Forums GAMERGEN

MAJ2 - Gran Turismo 5 : finalement en vente dès demain ? (confirmé !)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : finalement en vente dès demain ?

Messagepar jerem54150 » 18 Nov 2010, 23:07

J'habite pas loin de Thionville , au golden games ils m'ont dit qu'ils pensent l'avoir samedi dans la journée! Micromania Thionville l'auras peut être samedi mais ils n'ont pas encore l'autorisation de le vendre avant le 24 et à micromania Semécourt , ils m'ont dit l'avoir déja en stock en petite quantité et ils ne le vendront que samedi!

Demain je pars en mission pour essayer de l'avoir , sinon je l'aurais surement samedi dans la journée!!
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar darkside23 » 19 Nov 2010, 00:01

Bonsoir , jsuis trop content , j'espère ne pas sortir pour rien demain car vu le prix de carburant .
est ce que quelqu'un est d'Angoulême et sait si il est dispo dans une des boutiques de jeux ou grandes surfaces ?
car demain je fait toute les boutique et magasin et si je trouve je refait samedi avant d'embauché et après ce sera lundi , mardi et mercredi 24 si ya rien , une balle .... XD ^^
merci
ps: je tiendrais au courant
darkside23 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: baba
Pays: France

Messagepar kyoshiroo » 19 Nov 2010, 00:33

Aucun micro n'a déjà des GT, demain oui, mais pas aujourd'hui, plus de la moitié des micro pourrons le vendre des vendredi ou samedi, si les autres l'ont pas, c'est par soucis d'acheminement.

Et tous les micro aurons le droit de le vendre dès demain, ils ont l’autorisation.

@Sebausore, certain l'aurons pas comme dis lus haut, mais plus de la moitié l'aurons, c'est pas du buzz, c'est véridique.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ketket » 19 Nov 2010, 01:16

salut
micromania auchan bel est (93) mon appelé il mon dit dispo des demain,
pour oberkampf (république) n'est dispos que a partir de lundi.
ketket Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar appa94 » 19 Nov 2010, 08:16

Effectivement certain magasin l'on déjà reçu et commence déjà à le vendre aujourd'hui.
Etant donnée que j'avais réservé le jeu. Micromania m'a appelé hier en me disant que ma réservation étais disponible.

Surpris dans un premier temps, dans le sens ou, à chaque réservation que j'avais effectué, c'était juste un texto qui étais envoyé.

FYI : Micromania du Kremlin le Bicêtre.
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ichigo_974 » 19 Nov 2010, 09:04

Alors, quelqu'un l'a eu? :o
ichigo_974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Evok7 » 19 Nov 2010, 10:23

micromania ma appelé aussi, dispo aujourd'hui vers 19h (ils font nocturne exceptionnellement pour la sortie du jeu).
Image
Evok7 Gamer Débutant
Prénom: Alex

Re: MAJ - Gran Turismo 5 : finalement en vente dès demain ?

Messagepar chronoss2 » 19 Nov 2010, 11:34

Bonne nouvelle pour la France ça.. S'il y a personne sur le forum ce weekend je comprendrai pourquoi :) Franchement énorme je n'arrive pas à croire qu'il sort bientôt!! :o
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Rytram » 19 Nov 2010, 11:50

Perso je comprend pu rien, on dirait que tout le monde ne tient pas le même discours. 3 magasin dans mon coin, un score game, un micromania et une boutique moins connu, tous s'accorde sur le fait que non, il le vendront pas aujourd'hui, ni demain, et y'a même des echo qui parle de décallage au 26 maintenant ...

Bref, je remet pas en question tout ceux qui on reçu les sms etc hein, je trouve ça juste abusé qu'ils ne tiennent pas tous le même discours ... enfin bon, la journée est longue et comme je suis en province, qui sait, je suis pas contre une surprise d'un appel en fin de journée pour me dire que c'est reçu (je l'ai reservé dans un micromania)
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2010, 12:02, édité 1 fois.
Rytram Gamer Débutant

Messagepar Itsuka Nanoka » 19 Nov 2010, 11:51

chronoss2 Wrote:Bonne nouvelle pour la France ça.. S'il y a personne sur le forum ce weekend je comprendrai pourquoi :) Franchement énorme je n'arrive pas à croire qu'il sort bientôt!! :o

Et pourtant, il est enfin là. :) ;) (enfin pour moi ce sera, samedi) ;)

Rytram Wrote:Perso je comprend pu rien, on dirait que tout le monde ne tient pas le même magasin. 3 magasin dans mon coin, un score game, un micromania et une boutique moins connu, tous s'accorde sur le fait que non, il le vendront pas aujourd'hui, ni demain, et y'a même des echo qui parle de décallage au 26 maintenant ...

Bref, je remet pas en question tout ceux qui on reçu les sms etc hein, je trouve ça juste abusé qu'ils ne tiennent pas tous le même discours ... enfin bon, la journée est longue et comme je suis en province, qui sait, je suis pas contre une surprise d'un appel en fin de journée pour me dire que c'est reçu (je l'ai reservé dans un micromania)

Essaye avec ton Micromania, en leur disant que beaucoup d'autres Micromania vendent déjà GT5, peut-être que t'aura une chance qu'il le lâche. :) ;)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Rytram » 19 Nov 2010, 11:57

Essaye avec ton Micromania, en leur disant que beaucoup d'autres Micromania vendent déjà GT5, peut-être que t'aura une chance qu'il le lâche. :) ;)

J'ai tenté, tel + déplacement. pour tout te dire, on m'a carrément sortie que "oui ils auraient pu le lâcher une fois qu'il l'aurait reçu, mais que comme ça parle sur le net bah ils ont ordre de rien lâcher avant ... ::) ::) un peu gros sachant que certain l'auront ce soir hein ... mais bon ... je pense que honnêtement ils l'ont pas encore, mais ils ont pas ordre de le vendre dans mon coin, enfin du moins "pour le moment", je désespère pas d'un changement demain.
Rytram Gamer Débutant

Messagepar chronoss2 » 19 Nov 2010, 11:58

Rytram Wrote:Perso je comprend pu rien, on dirait que tout le monde ne tient pas le même magasin. 3 magasin dans mon coin, un score game, un micromania et une boutique moins connu, tous s'accorde sur le fait que non, il le vendront pas aujourd'hui, ni demain, et y'a même des echo qui parle de décallage au 26 maintenant ...
Des fois je me demande si les vendeurs savent ce qu'ils font ou pas.. la plupart ne connaissent pas grand chose de ce qu'ils font et dommage pour toi t'es tombé dessus :-\ Va les voir et parle à plusieurs vendeurs (pas à un seul), là t'as peut être des chances d'avoir une info correcte ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news