Forums GAMERGEN
MAJ2- HACK -CFE 6.60 TN-A : Total_Noob sort un Custom Firmware compatible PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
akhenakhen Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: HACK -CFE 6.60 TN-A : Total_Noob sort un Custom Firmware
@leb2dud2 : les plugins n'entrent pas en compte avec le XMB.
Certains sont essentiel comme par exemple l'économie de la batterie, la possibilité d'avoir un réglage meilleur pour la luminosité ou encore les plugins cheats ou pour dumper les UMD ou bien pour avoir ses propres musique dans les jeux et j'en passe, il y a une tonne de plugins plus ou moins interessant.
Bien évidement, celui de l'économie de batterie par exemple n'est pas fait pour la vita. Va falloir trier.
Certains sont essentiel comme par exemple l'économie de la batterie, la possibilité d'avoir un réglage meilleur pour la luminosité ou encore les plugins cheats ou pour dumper les UMD ou bien pour avoir ses propres musique dans les jeux et j'en passe, il y a une tonne de plugins plus ou moins interessant.
Bien évidement, celui de l'économie de batterie par exemple n'est pas fait pour la vita. Va falloir trier.
Dernière édition par sucre le 03 Oct 2012, 18:23, édité 1 fois.
-
SniperJay Gamer Bronze
Re: MAJ - HACK -CFE 6.60 TN-A : Total_Noob sort un Custom Fi
Pour le son sur les jeux psx, il serait peut etre bon de tester avec le casque car certains pops sur psp-go, ne ressortent du son qu'avec un casque branché, sans le casque il n'y a aucun son dessus bizarrement
-
Lyan53 Ancien
Non seulement ils l'on enlever mais ils l'on enlever dans la liste de téléchargement 

-
MickeyBlue_1
Normal, il est plus sur le store donc aussi invisible de la liste de téléchargement. C'est lié
-
SniperJay Gamer Bronze
Maintenant pour les chanceux qui ont déja le jeu Urbanix (Euro) il faut le sauvegarder avec "openCMA " trouvable ici:
http://wololo.net/download.php?f=openCMA_r4fix.zip
http://wololo.net/download.php?f=openCMA_r4fix.zip
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Re: HACK -CFE 6.60 TN-A : Total_Noob sort un Custom Firmware
pomopop Wrote:Leb2dud2 Wrote:Ca sert a quoi les plugins si on a pas le XMB ?
Quelqu'un peut dev STP un plugin pour utiliser le stick droit pour contrôler la caméra ? car pour le moment on peut pas.
SI TU PEUX.
http://www.psvitagen.fr/tuto-telecharge ... 977-4.html
Pas la première fois que je te le dis...
et les plugins s'utilisent aussi dans les jeux, pas que le XMB.
Oui, sauf qu'on ne peut pas contrôler la caméra comme sur GTA PS3 par exemple.
Adel-Sama Wrote:Leb2dud2 Wrote:Ca sert a quoi les plugins si on a pas le XMB ?
Quelqu'un peut dev STP un plugin pour utiliser le stick droit pour contrôler la caméra ? car pour le moment on peut pas.
C'est déjà possible pour certains jeux.
Par exemple, sur LameCraft, appuies pendant quelques secondes sur l'écran tactile, choisis "Joystick droit", et assigne-le aux touches Triangle, Carré, Croix, Cercle
Pareil que plus haut. Il faudrait qu'on puisse lui paramétré des combinaisons de touche pour contrôler la caméra comme sur PS3, car sur PSVita le deuxième stick sert un peut a rien^^.
sniper-jay Wrote:@leb2dud2 : les plugins n'entrent pas en compte avec le XMB.
Certains sont essentiel comme par exemple l'économie de la batterie, la possibilité d'avoir un réglage meilleur pour la luminosité ou encore les plugins cheats ou pour dumper les UMD et j'en passe, il y a une tonne de plugins plus ou moins interessant.
Bien évidement, celui de l'économie de batterie par exemple n'est pas fait pour la vita.
J'avais oublié ça, moi je m'en servais surtout dans GTA VCS et sur le XMB
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
pff manquer plus que ça

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Tu peux donner au stick droit le contrôle correspondant :
au stick gauche
à la croix directionelle
aux touches classiques
donc, si la caméra se contrôle avec les flèches, tu assignes les flèches au stick droit et puis voilà...
Sauf si le jeu possède pas d'option de contrôle de caméra mais alors là ya rien à faire du tout sauf modifier le jeu.
au stick gauche
à la croix directionelle
aux touches classiques
donc, si la caméra se contrôle avec les flèches, tu assignes les flèches au stick droit et puis voilà...
Sauf si le jeu possède pas d'option de contrôle de caméra mais alors là ya rien à faire du tout sauf modifier le jeu.
-
Pierre Wilmart Ancien
Le failleur :o
-
KamehamehaPSy Gamer du Dimanche
Cool ça marche niquel.
Ou mettre exactement le jeu car il ne détecte pas mon jeu.
De plus comment installer une sauvegarde (pour moi GTA vice city), pour éviter de tout recommencer ^^
Ou mettre exactement le jeu car il ne détecte pas mon jeu.
De plus comment installer une sauvegarde (pour moi GTA vice city), pour éviter de tout recommencer ^^
[/url]<iframe src="http://gamercard.xbox.com/insertgamertaghere.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
manucreil_1 Gamer du Dimanche
L'histoire de la Vita vient de basculer.
-
iNick Gamer Maitre