Forums GAMERGEN

MAJ2- HACK -CFE 6.60 TN-A : Total_Noob sort un Custom Firmware compatible PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HACK -CFE 6.60 TN-A : Total_Noob sort un Custom Fi

Message non lupar CATANAU » 04 Oct 2012, 00:50

Sayer sa fonctionne pour moi alors merci a tous pour le coups de main ^^
CATANAU Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SniperJay » 04 Oct 2012, 00:52

NOKIA --> pour déplacer un fichier dans le dossier ISO :

1 - Dans PSPfiler, tu te place sur ton Angry bird (donc en vert toujours) et tu appuie sur X.
2 - Tu va avoir le même menu que tout a l'heure et tu appuie sur ROND : (copier/déplacer ce fichier)
3 - sur le menu avec le ms0:/ tout en haut, tu dois maintenant avoir un dossier ISO puisque tu l'as crée.
4 - place toi sur ton dossier ISO (de sorte a ce qu'il soit en vert)
5 - appuie sur carré pour déplacer angry bird (qui se déplacera donc du dossier NPEZ00176 au dossier ISO)
6 - Tu va avoir un cadre d'écriture. Laisse aller jusque 100%
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar CATANAU » 04 Oct 2012, 01:19

j'ai un bug je pense je jouer a un jeux psp et j'ai étein la vita mé maintenan j'ai un écran noir avec un rond qui tourne au centre
Gamer du Dimanche

Message non lupar CATANAU » 04 Oct 2012, 01:19

j'ai un bug je pense je jouer a un jeux psp et j'ai étein la vita mé maintenan j'ai un écran noir avec un rond qui tourne au centre
Gamer du Dimanche

Message non lupar SniperJay » 04 Oct 2012, 01:27

et oui, le CFE n'est pas encore au point et est encore en développement donc il y a des bugg, des freeze entre autre.

Pour ton soucis que j'ai aussi eu, tu laisse ton doigt appuyé sur power pendant 30 secondes. Ta Vita va s'éteindre et se rallumer.

ensuite 2 possibilité :
1 - elle reboot et tu arrive directement sur le live area (donc cool)

2 - tu arrive sur un menu avec plusieurs choix dont un qui s'appelle redémarrer le système que tu sélectionne et ta console reboot normalement

Y'a d'autre petits bugg comme ça comme par exemple ne pas appuyer sur le bouton HOME lorsque tu es en jeu PSP, sinon quand tu relance c'est freezé
un autre qui me plait bien par contre, lorsque tu es en jeu, tu peux poser ta console 30mn, tu verras que la veille automatique ne s’enclenche pas.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar XfloxX36O » 04 Oct 2012, 01:35

C'est le pied quand même, je viens de me faire un eagle sur everybody's golf 2, ça a pas pris une ride, franchement géniale du coup je regrette de pas avoir pris une carte mémoire de 16go.
XfloxX36O Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Karshakk » 04 Oct 2012, 03:28

Bonsoir, comme beaucoup, je ne peux pas lancer mon iso du fait que je ne le trouve pas (Sachant que c'est une version de base), J'ai utilisé le dossier préfait de sniper-jay mais je ne trouve pas les iso mis dans mon fichier de sauvegarde. (Le nom est bien en entier DJMAXBS1.ISO)
Karshakk Gamer Débutant

Message non lupar thosev87 » 04 Oct 2012, 05:12

Ce qui est marrant, c'est que sans vous en rendre compte avec tous c'est Hacks (Si ils réussissent a hacké les jeux PS VITA bien sûre)c'est que SONY va abandonné la console et on l'aura acheter pour rien, Ils ne vont plus rien faire dessus et la vous direz: "Et voila il ne sorte pas de jeux dessus" C'est un peux normal vue qu'il y a des abrutits qui commence déja a éssséyer de la Hacker. Mais STOP PUTAIN! , Vous voulez des jeux dessus arréter de BAVER et d'ENCOURAGER c'est hackers. Vous vouler jouez a des jeux PSP hack procurez vous une PSP venait pas faire chier les nouvelles consoles!

PS: Si il y en a UN seul qui me dit que se que je dit c'est n'importe quoi c'est un Débiles.
Avatar de l’utilisateur thosev87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Noyamori » 04 Oct 2012, 08:10

Moi il n'y a rien qui fonctionne... sniper-jay j'ai vu un de tes screens sur ordinateur, tu l'as mis où PSPFILER ?
Image
Ancien pseudo tGGt
Noyamori Ancien
Ancien

Message non lupar toto13015 » 04 Oct 2012, 09:00

Bonjour la compagnie,

Voici la question du jour que je me pose :huh :huh

Je suis en Firmware 1.81, va t'il sortir une release de OPENCMA pour ce firmware :huh :huh

Si ce n'est pas le cas adieux la faille à la sortie du 1.82 ou autres, vu qu'il faudra mettre à jour pour le gestionnaire.

cordialement
toto
toto13015 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyberkevin » 04 Oct 2012, 09:35

toto210374marseille Wrote:Bonjour la compagnie,

Voici la question du jour que je me pose :huh :huh

Je suis en Firmware 1.81, va t'il sortir une release de OPENCMA pour ce firmware :huh :huh

Si ce n'est pas le cas adieux la faille à la sortie du 1.82 ou autres, vu qu'il faudra mettre à jour pour le gestionnaire.

cordialement
toto

Installe Vita FTP, tu n'aura qu'à gérer ton contenu par l'Homebrew Vita FTP, perso, j'utilise plus le CMA pour mettre à jour mes Homebrews, ou en installer.

Sinon, une déception pour moi, mon ISO de Black Rock Shooter passe très mal... Le jeu plante dès qu'il lance la cinématique d'intro. Peut-être un fail load folder, je vais tenter de le mettre dans le dossier ISO au lieu du SAVESTATE d'Urbanix.

Sinon, c'est peut-être parce que c'est un Iso patched, ou encore il préfère le format CSO ? Bref, dur de savoir où on met les pieds.
Dernière édition par Arko77500 le 04 Oct 2012, 09:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SpiritOfSilver » 04 Oct 2012, 09:37

J'attendais sa depuis la sortit de la PSVITA elle serra sous mon sapin <3
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news