Forums GAMERGEN
MAJ2- HACK -CFE 6.60 TN-A : Total_Noob sort un Custom Firmware compatible PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - HACK -CFE 6.60 TN-A : Total_Noob sort un Custom Fi
nikobel87 Wrote:Ce qui est marrant, c'est que sans vous en rendre compte avec tous c'est Hacks (Si ils réussissent a hacké les jeux PS VITA bien sûre)c'est que SONY va abandonné la console et on l'aura acheter pour rien, Ils ne vont plus rien faire dessus et la vous direz: "Et voila il ne sorte pas de jeux dessus" C'est un peux normal vue qu'il y a des abrutits qui commence déja a éssséyer de la Hacker. Mais STOP *****! , Vous voulez des jeux dessus arréter de BAVER et d'ENCOURAGER c'est hackers. Vous vouler jouez a des jeux PSP hack procurez vous une PSP venait pas faire chier les nouvelles consoles!
PS: Si il y en a UN seul qui me dit que se que je dit c'est n'importe quoi c'est un Débiles.
Moi je dis arrête de donner des leçons de morale en tant que premier message, car si tu dit cela c'est que tu n'est pas arriver attend (je suppose) pour te procurrer URBANIX.
La plupart des gens ICI sont pas des pirates, et la plupart je dirais 90% on a une PSP avec bon nombre d'UMD et je suis dans le cas et de ne pas RE PAYER pour des jeux qu'on a déjà acheter.
cordialement.
-
toto13015 Gamer Pro
- Pays: France
Ben si tu as une PSP pourquoi tu ne joue pas dessus au jeux PSP ???
Moi, j'ai tout revendu pour pouvoir me prendre la NGP, du coup, je rachète certains jeux que j'avais bien aimer lorsque le prix baisse sur le store avec ou sans le PSN+.
Pour le moment j'en suis à une trentaine de jeux PSP. Et encore, certains ne sont même pas encore disponible sur le PSN (comme FF VII CC ou KH:BBS)
Moi, j'ai tout revendu pour pouvoir me prendre la NGP, du coup, je rachète certains jeux que j'avais bien aimer lorsque le prix baisse sur le store avec ou sans le PSN+.
Pour le moment j'en suis à une trentaine de jeux PSP. Et encore, certains ne sont même pas encore disponible sur le PSN (comme FF VII CC ou KH:BBS)
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
bonjour,
je suis le seul ou le lien de PSP Filer pour Custom Firmware est HS
Aucun téléchargements n'y apparait, et le site semble freezer... (j'y suis bien inscris
)...
Aucun téléchargements n'y apparait, et le site semble freezer... (j'y suis bien inscris

-
yoops Gamer Pro
Je ne suis pas interessé de jouer a la PSP sur ma PSVita. Je suis juste content que ce hack soit possible mais ca a l air super bricolé et surtout pas assez stable. Amusez vous bien !!! je prefere rester sur des jeux qui exploitent pleinement la PsVita.
-
Kefka 78 Gamer Pro
SpiritOfSilver Wrote:J'attendais sa depuis la sortit de la PSVITA elle serra sous mon sapin <3
Enfin a noël tu risque d'avoir une vita en 1.82+
@ Kefka 78 c'est pas bricoler, les personnes ici non jamais utilisé le vhbl et donc ne savent pas transférer des fichiers sur la carte mémoire. Ensuite le CEF n'est pas fini et le sera peut être jamais.

-
starworld Gamer Argent
cyberkevin Wrote:toto210374marseille Wrote:Bonjour la compagnie,
Voici la question du jour que je me pose![]()
![]()
Je suis en Firmware 1.81, va t'il sortir une release de OPENCMA pour ce firmware![]()
![]()
Si ce n'est pas le cas adieux la faille à la sortie du 1.82 ou autres, vu qu'il faudra mettre à jour pour le gestionnaire.
cordialement
toto
Installe Vita FTP, tu n'aura qu'à gérer ton contenu par l'Homebrew Vita FTP, perso, j'utilise plus le CMA pour mettre à jour mes Homebrews, ou en installer.
Sinon, une déception pour moi, mon ISO de Black Rock Shooter passe très mal... Le jeu plante dès qu'il lance la cinématique d'intro. Peut-être un fail load folder, je vais tenter de le mettre dans le dossier ISO au lieu du SAVESTATE d'Urbanix.
Sinon, c'est peut-être parce que c'est un Iso patched, ou encore il préfère le format CSO ? Bref, dur de savoir où on met les pieds.
Comment demarrer FTP VITA installer via la sauvegarde de URBANIX, car je suis en 1.81 donc plus de VHBL pour le moment.
Il apparrait dans le démarrage de URBANIX ensuite il extrait et disparait une fois extrait.
cordialement.
-
toto13015 Gamer Pro
tGGt Wrote:Moi il n'y a rien qui fonctionne... sniper-jay j'ai vu un de tes screens sur ordinateur, tu l'as mis où PSPFILER ?
Télécharge cette archive
http://www.mediafire.com/?q8mkejpfw8mj9mf
tu as le CFE + PSPfiler dedans.
Il te restera ensuite a placer tes Isos dans ce dossier et transférer le tout sur ta Vita via CMA.
toto210374marseille --> Ton vita ftp doit s'installer dans le dossier Game. Je pense que l'architecture de ton ZIP est mal faite, pour cela qu'il s'installe et qu'il disparait.
Regarde comment est fait ton ZIP. Tu doit y trouver dans l'ordre : Un dossier PSP.
Dans ce dossier PSP tu doit y trouver un dossier GAME
Dans ce dossier GAME tu doit y trouver un dossier nommé Vita FTP (ou un autre nom ici)
Et dans ce dernier dossier l'eboot.PBP
Si il n'est pas construit comme cela alors refait l'archive.
Ou alors voit comment est faite ton archive, come ça tu saura ou ta vita l'a installé puis déplace avec PSPfiler
Dernière édition par sucre le 04 Oct 2012, 10:45, édité 1 fois.
-
SniperJay Gamer Bronze
ancient aliens Wrote:bonjour,
Aucun téléchargements n'y apparait, et le site semble freezer... (j'y suis bien inscris)...
J'ai le même souci que toi ! En fait pour "corriger" ça je clic droit sur le bouton télécharger et je mets le lien dans la barre d'adresse, ça recharge la page et ça lance le téléchargement ;) !
-
Kev63 Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Bonjour et merci a tn et xflox . J ai un soucis impossible de renommer l extention .iso ou .cso en .ISO ou .CSO quelqu un a une solution svp 

-
dob_1
@DOBERMAN421
tes extensions sont cachée par ton PC si il les reconnais. Tu dois faire une petite modif
Va dans menu démarrer --> panneau de config --> Option des dossier.
Ensuite tu as une fenêtre, en haut tu te mets dans le menu affichage.
La tu cherche une ligne qui s'appelle : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu. Tu décoche cette case et tu fait appliquer puis OK
tes extensions sont cachée par ton PC si il les reconnais. Tu dois faire une petite modif
Va dans menu démarrer --> panneau de config --> Option des dossier.
Ensuite tu as une fenêtre, en haut tu te mets dans le menu affichage.
La tu cherche une ligne qui s'appelle : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu. Tu décoche cette case et tu fait appliquer puis OK
-
SniperJay Gamer Bronze
fan2horikita Wrote:Ben si tu as une PSP pourquoi tu ne joue pas dessus au jeux PSP ???
3 Raisons :
- La qualité graphique (couleurs, taille de l'écran, qualité de l'écran, ect...)
- Le confort de jeu
- Ne pas emporter deux consoles avec soit
TRIPLE COMBOS !!! xD
-
cyberkevin Gamer Hardcore