Forums GAMERGEN
MAJ2- HACK -CFE 6.60 TN-A : Total_Noob sort un Custom Firmware compatible PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - HACK -CFE 6.60 TN-A : Total_Noob sort un Custom Fi
sniper-jay Wrote:toto210374marseille --> Ton vita ftp doit s'installer dans le dossier Game. Je pense que l'architecture de ton ZIP est mal faite, pour cela qu'il s'installe et qu'il disparait.
Regarde comment est fait ton ZIP. Tu doit y trouver dans l'ordre : Un dossier PSP.
Dans ce dossier PSP tu doit y trouver un dossier GAME
Dans ce dossier GAME tu doit y trouver un dossier nommé Vita FTP (ou un autre nom ici)
Et dans ce dernier dossier l'eboot.PBP
Si il n'est pas construit comme cela alors refait l'archive.
Ou alors voit comment est faite ton archive, come ça tu saura ou ta vita l'a installé puis déplace avec PSPfiler
Merci il c'est bien installer, mais maintenant j'ai un autre problème quand je le demarre. Il me marque " FTP Server is now running on FTP://1**.***.*.*1/
waiting for FTP clients, press carré to exit !
Anonymous connection mode.
et au bout d'un moment il sort de l' homebrew et retourne au menu TN.
Dernière édition par kamz91 le 04 Oct 2012, 11:11, édité 1 fois.
-
toto13015 Gamer Pro
- Pays: France
cyberkevin Wrote:fan2horikita Wrote:Ben si tu as une PSP pourquoi tu ne joue pas dessus au jeux PSP ???
3 Raisons :
- La qualité graphique (couleurs, taille de l'écran, qualité de l'écran, ect...)
- Le confort de jeu
- Ne pas emporter deux consoles avec soit
TRIPLE COMBOS !!! xD
Merci au moins un qui comprend.
-
toto13015 Gamer Pro
Salut, pour les jeux PSX, ça ce passe comment? j’aimerai aussi transférer Pinball Heroes, comment doit je faire? merci.
-
MickeyBlue_1
Pas de jeu PSX pour l'instant. TN a eu un bugg au lancement. En théorie ils les a annoncé sur une prochaine MAJ
-
SniperJay Gamer Bronze
@toto210374marseille :
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
sniper_jay : probleme , rien ne ce passe !!! il doit me manquer les prog pour que mon pc reconnaisse les .cso ? j ai isobuster mais ca fonctionne seulement avec les iso . et meme ca ne me les met pas en MAJ . tanpis , merci quand meme , mais si vs avez une soluce je prend ^^
Dernière édition par cyb31 le 04 Oct 2012, 11:23, édité 1 fois.
-
dob_1
@ toto210374marseille
Tu as filezila sur ton PC ??
Télécharge filezila. Puis installe le.
Branche ta vita en usb a ton PC. (fait le avant de lancer le CFE par précaution, ça m'a posé des soucis hier)
lance filezila sur ton PC
lance ensuite Vita FTP et note l'adresse IP que la console va te donner dans la case Hôte située tout en haut de filezila puis clique sur connexion juste a coté.
Ta MS Vita va apparaitre dans filezila. Tu transfert directement les fichiers depuis ton PC
Tu as filezila sur ton PC ??
Télécharge filezila. Puis installe le.
Branche ta vita en usb a ton PC. (fait le avant de lancer le CFE par précaution, ça m'a posé des soucis hier)
lance filezila sur ton PC
lance ensuite Vita FTP et note l'adresse IP que la console va te donner dans la case Hôte située tout en haut de filezila puis clique sur connexion juste a coté.
Ta MS Vita va apparaitre dans filezila. Tu transfert directement les fichiers depuis ton PC
-
SniperJay Gamer Bronze
sniper-jay Wrote:Pas de jeu PSX pour l'instant. TN a eu un bugg au lancement. En théorie ils les a annoncé sur une prochaine MAJ
Ok merci mais pour Pinball Heroes, comment puis je faire? merci
-
MickeyBlue_1
@DOBERMAN421
Le fait que ton PC ne reconnaisse pas les cso ou les isos n'est pas bien grave, l'important est que ta vita les reconnaisse.
Isobuster va te servir a faire un iso ou a le décompresser ou tout simplement voir l'architecture d'un iso entre autre mais c'est tout.
Tu n'en a pas besoin pour renommer tes iso, ça tu le fait en direct sur ton PC, sans passer par un quelconque prog.
Pour les cso, je te rassure personne n'as de prog qui les détecte tout simplement puisqu'il n'y en a pas (du moins a ma connaissance).
Le fait que tu ne puisse pas renommer tes .iso en .ISO ne peut venir que du fait que ton windows est configuré d'origine en masquant les extensions connues.
@MickeyBlue --> Pinball heroes c'est un mini je crois ça ??
Le fait que ton PC ne reconnaisse pas les cso ou les isos n'est pas bien grave, l'important est que ta vita les reconnaisse.
Isobuster va te servir a faire un iso ou a le décompresser ou tout simplement voir l'architecture d'un iso entre autre mais c'est tout.
Tu n'en a pas besoin pour renommer tes iso, ça tu le fait en direct sur ton PC, sans passer par un quelconque prog.
Pour les cso, je te rassure personne n'as de prog qui les détecte tout simplement puisqu'il n'y en a pas (du moins a ma connaissance).
Le fait que tu ne puisse pas renommer tes .iso en .ISO ne peut venir que du fait que ton windows est configuré d'origine en masquant les extensions connues.
@MickeyBlue --> Pinball heroes c'est un mini je crois ça ??
-
SniperJay Gamer Bronze
sniper-jay Wrote:@MickeyBlue --> Pinball heroes c'est un mini je crois ça ??
Non c'est bien un jeu PSP mais au format EBOOT.PBP, je l'avais acheter a l’époque de ça sortie sur ma PSP.
-
MickeyBlue_1
j ai beau avoir decocher l option ds affichage etc ... ca ne change rien : jeux.CSO.cso vla ce qeu ca me donne . tanpis merci encore Sniper
-
dob_1
Si c'est un EBOOT.PBP alors il doit être mis dans le dossier game.
donc même methode que pour PSPfiler
Tu crée un dossier PSP
Dans le dossier PSP tu crée un dossier GAME
Dans le Game tu crée un dossier PINBALL
et tu place ton EBOOT.PBP dans le dossier PINBALL
Ensuite tu met le dossier PSP en zip conforme et tu transfert dans ta vita puis tu l'installe
@Doberman
C'est bon ça a marché, le truc c'est que maintenant tu te retrouve avec une double extension.
Renomme ton jeux.CSO.cso en JEUX.CSO et ce sera tout bon (mais tu renomme la ligne entiérement !!!)
donc même methode que pour PSPfiler
Tu crée un dossier PSP
Dans le dossier PSP tu crée un dossier GAME
Dans le Game tu crée un dossier PINBALL
et tu place ton EBOOT.PBP dans le dossier PINBALL
Ensuite tu met le dossier PSP en zip conforme et tu transfert dans ta vita puis tu l'installe
@Doberman
C'est bon ça a marché, le truc c'est que maintenant tu te retrouve avec une double extension.
Renomme ton jeux.CSO.cso en JEUX.CSO et ce sera tout bon (mais tu renomme la ligne entiérement !!!)
Dernière édition par sucre le 04 Oct 2012, 11:45, édité 2 fois.
-
SniperJay Gamer Bronze