Forums GAMERGEN

MAJ2- HACK -CFE 6.60 TN-A : Total_Noob sort un Custom Firmware compatible PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HACK -CFE 6.60 TN-A : Total_Noob sort un Custom Fi

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Oct 2012, 11:43

nikobel87 Wrote:Ce qui est marrant, c'est que sans vous en rendre compte avec tous c'est Hacks (Si ils réussissent a hacké les jeux PS VITA bien sûre)c'est que SONY va abandonné la console et on l'aura acheter pour rien, Ils ne vont plus rien faire dessus et la vous direz: "Et voila il ne sorte pas de jeux dessus" C'est un peux normal vue qu'il y a des abrutits qui commence déja a éssséyer de la Hacker. Mais STOP *****! , Vous voulez des jeux dessus arréter de BAVER et d'ENCOURAGER c'est hackers. Vous vouler jouez a des jeux PSP hack procurez vous une PSP venait pas faire chier les nouvelles consoles!

PS: Si il y en a UN seul qui me dit que se que je dit c'est n'importe quoi c'est un Débiles.

C'est la partie PSP, donc c'est comme si tu hackait une PSP, donc je vois pas en quoi Sony abandonnerait la console.
Si par contre la partie PSVita est hacké, la on pourra pleurer.

SpiritOfSilver Wrote:J'attendais sa depuis la sortit de la PSVITA elle serra sous mon sapin <3

Ca marchera déja plus comme il y a aura des MAJ surtout si tu as pas le minis^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Karshakk » 04 Oct 2012, 11:55

Karshakk Wrote:Bonsoir, comme beaucoup, je ne peux pas lancer mon iso du fait que je ne le trouve pas (Sachant que c'est une version de base), J'ai utilisé le dossier préfait de sniper-jay mais je ne trouve pas les iso mis dans mon fichier de sauvegarde. (Le nom est bien en entier DJMAXBS1.ISO)

Up de mon soucis ! :'(
Karshakk Gamer Débutant

Message non lupar bob » 04 Oct 2012, 11:59

@ nikobel87
Bonjour, premièrement chaque personne est libre de faire ce qui veut avec sa console, c'est pas ça qui va arrêter Sony.

Ensuite, tu est prier de rester un minimum gentil sur le forum, il inutile de taper une gueulante pour ça. Les membre n'ont rien demander pour ça merci ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar MickeyBlue_1 » 04 Oct 2012, 12:07

sniper-jay Wrote:Si c'est un EBOOT.PBP alors il doit être mis dans le dossier game.

donc même methode que pour PSPfiler

Tu crée un dossier PSP
Dans le dossier PSP tu crée un dossier GAME
Dans le Game tu crée un dossier PINBALL
et tu place ton EBOOT.PBP dans le dossier PINBALL

Ensuite tu met le dossier PSP en zip conforme et tu transfert dans ta vita puis tu l'installe

Voila j'ai tester mais ce lance pas, pas grave je vais enlever le tout pour continuer a jouer a ma Vita comme avant :) merci de ton aide en tout cas.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar dob_1 » 04 Oct 2012, 12:09

Bon je crois que mon PC est a la ramasse !! quoi qu il arrive l extention reste en minuscule ( dans les proprietes du fichier elle reste en .cso), pas grave . merci encore sniper_jay . sinon j aisserai chez un pote son pc est plus recent !! et merci encore!
sinon ce CFE est un petit pas pour l homme mais un grand pas pour l humanite ^^
vivement la suite !!
( ho pta qu est ce que j ecrit mal !! ca se sent que je vais plus a l ecole depuis trop longtemp)

Message non lupar dob_1 » 04 Oct 2012, 13:04

Wouhou , j'ai la soluce : outils,options des dossiers,types de fichiers,nouveau,creer .ISO et .CSO,selectionner ISO ou CSO dans la liste, avancé,cocher toujours affiché l extention et ok . Grand merci a sniper_jay pour m avoir mis sur la voie . (plus qu as ripper mes wipeout !!!!!)

Message non lupar Asakk2_1 » 04 Oct 2012, 13:10

J'ai compris pourquoi je n'ai aucun ISO sur ma CM c'est parce que il falai mettre même les extension ISO, CSO en majuscule :cheesy
Le seule moyen de transfer ces fichier present dans le dossier de la sauvegarde c'est de TOUT mettre en majuscule!
voila maintenant je vais pouvoir me faire FFCC sur VITA :love:
Asakk2_1 Gamer Débutant

Message non lupar MickeyBlue_1 » 04 Oct 2012, 13:23

Pour supprimer le tout, si je fait comme suit, c'est bien ? je vire PSPFiler depuis le menu TN et les homebrews et les backups PSP, sauf jeux acheter sur le store, ensuite je supprime les sauvegardes des jeux PSP backuper et la sauvegarde modifier de Urbanix, ca suffit pour ne laisser aucune trace? je précise que j'ai désactiver aussi le Wifi pendant toutes ces opérations.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar madrid38 » 04 Oct 2012, 13:41

Bonjour, je n'ai pas pu télécharge urbanix à temps et donc je ne peux pas profiter des ISO psp/ps1.

Sachant que j'ai la dernière version de MAJ de la psvita, est-ce que vous pensez que je pourrais installer ce custom firmware avec la faille de monster hunter freedom 2 ? D'après ce qu'on ma dit, ce custom firmware va etre adapté aux faille monster hunter et j'espère que ce sera le cas..
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kev63 » 04 Oct 2012, 13:42

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner un plugin ? Parce que NPLoader ne semble pas fonctionner, les Packs ne sont pas reconnus par WipEout Pulse...
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Oct 2012, 13:43

@madrid38 => Ca doit être possible^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar starworld » 04 Oct 2012, 14:16

@MickeyBlue tu supprime tout les fichiers non officiel et c'est bon.
Et tu ne risque rien, même avec le wifi activé.
Et la carte mémoire t'appartient donc normalement tu peux mettre des fichiers dessus, film de cochon et autres images d'étalons...

@madrid38 et Leb2dud2 non le 1.81 bouche MH.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news