Forums GAMERGEN

MAJ2- HACK -CFE 6.60 TN-A : Total_Noob sort un Custom Firmware compatible PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - HACK -CFE 6.60 TN-A : Total_Noob sort un Custom Fi

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Oct 2012, 14:26

@starworld => A ouais, j'avais oublié, mais si il est sur 1.80 c'est possible alors ?
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Oct 2012, 15:54, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Karshakk » 04 Oct 2012, 14:48

Question, comment faire pour mettre les roms d'un emulateur du style gbakai (enfin les roms)
Karshakk Gamer Débutant

Message non lupar XfloxX36O » 04 Oct 2012, 14:52

nikobel87 Wrote:Ce qui est marrant, c'est que sans vous en rendre compte avec tous c'est Hacks (Si ils réussissent a hacké les jeux PS VITA bien sûre)c'est que SONY va abandonné la console et on l'aura acheter pour rien, Ils ne vont plus rien faire dessus et la vous direz: "Et voila il ne sorte pas de jeux dessus" C'est un peux normal vue qu'il y a des abrutits qui commence déja a éssséyer de la Hacker. Mais STOP *****! , Vous voulez des jeux dessus arréter de BAVER et d'ENCOURAGER c'est hackers. Vous vouler jouez a des jeux PSP hack procurez vous une PSP venait pas faire chier les nouvelles consoles!

PS: Si il y en a UN seul qui me dit que se que je dit c'est n'importe quoi c'est un Débiles.

Des abrutis, un peu de respect tout de même, tu n'es pas d'accord avec leur travail c'est ton droit, mais de là à les insulter...

J'ai une psp fat acheté le jour de sa sortie avec une batterie qui tient 30 minutes et une vingtaines d'umd qui prennent la poussière, je vois pas pourquoi je devrai racheter mes jeux une deuxième fois pour en profiter sur ma vita d'autant qu'ironie du sort, j'ai payé une redevance pour la copie privé sur ma carte mémoire acheté à prix d'or !

Après pour ce qui est de l'avenir de cette console, je veux pas être méchant mais la console n'a beau toujours pas être hacké, c'est pas la déferlante de jeux...

EDIT : j'oubliais, un GRAND MERCI à Total_Noob et ses acolytes est de rigueur je pense !
XfloxX36O Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar toto13015 » 04 Oct 2012, 15:55

@ tout le monde.

Je ne sais pas si cela sera utile a des personnes, mais j'ai tenter et cela à marcher.

Pour les homebrews à installer via la sauvegarde modifier de URBANIX et bien vous pouvez en mettre plusieurs à la fois dans l'archive "INSTALL.ZIP"

Exemple: PSP/GAME/dossier Picodrive + dossier PSPFiler + dossier FTPVITA ect....

ensuite vous compresser le dossier "PSP" avec tout son contenu en "INSTALL.ZIP" et le copier soit par FTPVITA ou alors le gestionnaire de contenu Playstation dans la sauvegarde de URBANIX et l'installer par le TN.

cordialement
toto
Dernière édition par kamz91 le 04 Oct 2012, 15:56, édité 1 fois.
toto13015 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Oct 2012, 15:56

@XfloxX36O => On t'oblige pas a jouer a tes jeux PSP sur ta PSVita^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar MickeyBlue_1 » 04 Oct 2012, 16:06

Je revient vers vous parce que je n'arrive pas a lancer aucune roms Megadrive avec Picodrive, une petite aide? pour la Snes c'est bon je joue a Sonic Blast Man, il y a rien a dire c'est quand même plus confortable de jouer sur Vita que sur PSP.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar starworld » 04 Oct 2012, 16:08

Il faut les bios us eu jap
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pat911 » 04 Oct 2012, 16:20

les bios pour picodrive sont indispensable uniquement si l'on veut jouer a des isos megacd ,pour les roms classiques md normalement ça marche sans
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar mimar » 04 Oct 2012, 16:47

bonjour en fait j' ai tester des jeux isos et quelques emulateurs cela fonctionne a la perfection.concernant les bios il y biensur notre ami qui vous savez.personellement je pense que tous le monde sait que les iso sans en posseder l' original est illegal.j' ai juste tester ca fonctionne tres bien.si qqun veut quelques conseilles pas de pb
mimar Gamer Débutant

Message non lupar MickeyBlue_1 » 04 Oct 2012, 16:52

Il doit y avoir un problème avec l'emulateur alors, parce que j'ai essayer les extensions .smd .bin et rien ne fonctionne, je continue mes recherches.

EDIT: Voila j'ai trouver d’où vient le soucis mauvaise version de l’émulateur, ça fonctionne a présent :)
Dernière édition par MickeyBlue_1 le 04 Oct 2012, 17:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar rayzor286 » 04 Oct 2012, 16:57

Je viens de tester Type-0 sur psvita, quel bonheur !

Les couleurs sont plus belles, les loadings absents (1-2 sec), l'utilisation du joystick droit qui permet de tourner la caméra à tout instant, dynamique, sans ralentissement.

Que demander de plus ?

Juste une chose : qu'il sorte en français et refais si possible pour la psvita, car ce jeu est ENORME !
rayzor286 Gamer Débutant

Message non lupar myvjapanworld_1 » 04 Oct 2012, 17:49

Je ne comprend pas, comment est-ce que l'on peut faire si le jeu Urbanix n'existe plus ?? :cry :cry

Il n'y a plus de solution ?
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news