Forums GAMERGEN
MAJ2- HACK -CFE 6.60 TN-A : Total_Noob sort un Custom Firmware compatible PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SniperJay Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MAJ - HACK -CFE 6.60 TN-A : Total_Noob sort un Custom Fi
pomopop Wrote:Tu peux donner au stick droit le contrôle correspondant :
au stick gauche
à la croix directionelle
aux touches classiques
donc, si la caméra se contrôle avec les flèches, tu assignes les flèches au stick droit et puis voilà...
Sauf si le jeu possède pas d'option de contrôle de caméra mais alors là ya rien à faire du tout sauf modifier le jeu.
Si je me trompe pas pour contrôler la caméra sur sur la PSP avec GTA VCS il faut appuyer sur L et après on utilise le stick gauche, alors que si on pouvait paramétré les touches comme il faut on aurait juste a bouger le stick(pour y jouer comme sur PS3).
D'autre personne ont le jeu pour expliqué ?
dodogeek Wrote:pff manquer plus que ça![]()
Au lit, on sait déja ce que tu vas répondre: c'est pas bien, ça va tuer la console...
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Oct 2012, 18:44, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
iNick Wrote:L'histoire de la Vita vient de basculer.
Ouai fin , attends vous à une MAJ avec la correction de la faille =/
De plus sony a été très rapide pour retirer Urbanix .
-
akhenakhen Gamer du Dimanche
Leb2dud2 Wrote:Si je me trompe pas pour contrôler la caméra sur sur la PSP avec GTA VCS il faut appuyer sur L et après on utilise le stick gauche, alors que si on pouvait paramétré les touches comme il faut on aurait juste a bouger le stick(pour y jouer comme sur PS3).
D'autre personne ont le jeu pour expliqué ?
Tu peux assigner des touches au stick droit mais alors tu devras quand même appuyer sur L, et ça ya rien à faire pour éviter..
-
Pierre Wilmart Ancien
Voila pourquoi il faudrait un petit plugin pour pouvoir faire des combinaisons de touches pour utilisé le stick droit comme on veut ou plutôt une sorte de raccourcis qui ferait les touches qui permettent de contrôler la caméra.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Oui mais impossible car on est limité aux possibilités de la PSP, donc impossible d'assigner quoi que ce soit au stick droit en dehors de ce qui est permis.
Ou alors il faudrait assigner au stick gauche (par exemple) le stick gauche et la gâchette L, puis transposer le tout au stick droit, mais ça serait le bordel.
Bref, infaisable.
Ou alors il faudrait assigner au stick gauche (par exemple) le stick gauche et la gâchette L, puis transposer le tout au stick droit, mais ça serait le bordel.
Bref, infaisable.
-
Pierre Wilmart Ancien
Quelqu'un peut me donner le chemin exact pour mettre les ISO/CSO et le dossier FILER?
Car je n'y arrive pas?
Merci
Car je n'y arrive pas?
Merci
[/url]<iframe src="http://gamercard.xbox.com/insertgamertaghere.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
manucreil_1 Gamer du Dimanche
@pomopop : Pas du tout infaisable, FreeCheat permet cela
Mais j'avoue que ce serait quand même le bordel 
@manucreil : installer-le-cfw-6-60-tn-a-t230217.html

@manucreil : installer-le-cfw-6-60-tn-a-t230217.html
-
Adel-Sama Gamer Hardcore
Merci Adel-Sama, je vais faire ça ( je pensais pas qu'il fallait mettre aussi CSO en majuscule t'c'est ça l'erreur).
Maintenant comment mettre ma sauvegarde psp dans la vita?
Maintenant comment mettre ma sauvegarde psp dans la vita?
[/url]<iframe src="http://gamercard.xbox.com/insertgamertaghere.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
manucreil_1 Gamer du Dimanche
Exactement
Oui, c'est normal de ne pas extraire l'archive, le CFW va se charger tout seul de la décompresser, de la placer dans ms0:/PSP/GAME, puis de la supprimer.

Oui, c'est normal de ne pas extraire l'archive, le CFW va se charger tout seul de la décompresser, de la placer dans ms0:/PSP/GAME, puis de la supprimer.
-
Adel-Sama Gamer Hardcore
mes hb installés via le vhbl n'apparaissent pas dans le menu ,faut je réinstalle tout 

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
oui le système n'est pas le même.
-
SniperJay Gamer Bronze