Forums GAMERGEN
MAJ2- HACK -CFE 6.60 TN-A : Total_Noob sort un Custom Firmware compatible PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jusque la, tout ce qui ne fait pas précisément 8 lettre n'est pas reconnu sur ma vita. Du coup je passe tout en 8 lettre.
Le seul truc qui est passé en moins de 8 c'est INSTALL.ZIP.
Aucun problème pour des noms de moins de 8 lettres.
Quelques exemple (toujours en majuscule) :
EGOLF1.CSO
EGOLF2.CSO
LUMI1.CSO
LUMI2.CSO
Je précise que ce sont mes propres rips.
A mettre directement dans le dossier de la sauvegarde (NPEZ00176) dans son format d'origine. (pas besoin de remettre pspfiler une fois installé il reste).
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Oct 2012, 22:22, édité 1 fois.
-
XfloxX36O Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: MAJ - HACK -CFE 6.60 TN-A : Total_Noob sort un Custom Fi
Vous avez créer le dossier iso dans PSPfiler ?
Dernière édition par sucre le 03 Oct 2012, 22:30, édité 2 fois.
-
SniperJay Gamer Bronze
Un grand merci pour ta réponse! 

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Oct 2012, 22:23, édité 1 fois.
-
maxencekerloch Gamer du Dimanche
c'est good pour moi !!! et mm pas à aller dans pspfiler au final^^
donc moi aussi il faut obligatoirement 8 lettres majuscule pour que ma vita le détecte sinon rien ;)
donc moi aussi il faut obligatoirement 8 lettres majuscule pour que ma vita le détecte sinon rien ;)
-
Gallystorm55 Gamer Débutant
sniper-jay Wrote:Vous avez créer le dossier iso dans PSPfiler ?
oui il n'existe pas d'origine il faut le créer.
-
XfloxX36O Wrote:Aucun problème pour des noms de moins de 8 lettres.
Quelques exemple (toujours en majuscule) :
EGOLF1.CSO
EGOLF2.CSO
LUMI1.CSO
LUMI2.CSO
Je précise que ce sont mes propres rips.
A mettre directement dans le dossier de la sauvegarde (NPEZ00176) dans son format d'origine. (pas besoin de remettre pspfiler une fois installé il reste).
oué j'veux bien te croire, c'est aussi ce qui est dit dans le tuto de TN lui même, 8 lettre maxi et en majuscule. Par exemple moi crisis core et silent hill origin
pour FF : FF7 pas passé --> FF7 CC non plus --> FF7_CC non --> FF7CC non --> FF7CCORE impec
pour silent hill : SHORI non --> SHILLOR non --> SHORIGIN impec
et idem pour les emul par exemple uo_snes9X. Nommé uniquement en SNES non --> SNES9X non --> UOSNES9X impec (c'est le seul truc de la serie HB/émul qui m'a posé souci, les autres HB, emul par contre moins de 8 lettre ça passe)
a chaque fois 8 lettres.
Et la, j'ai même plus besoin de PSPfiler, c'est reconnu direct a partir du moment ou c'est nommé en 8 lettre comme par exemple 8LETTRES.ISO. J'dois être un cas particulier ou je sais pas ce que j'ai bidouillé dans PSPfiler parce que j'ai pas mal bidouillé cet aprem quand rien ne passait.
XfloxX36O Wrote:oui il n'existe pas d'origine il faut le créer.
Oui je sais mais si ils veulent lancer des iso sans avoir crée ce dossier et sans les déplacer dedans forcement ça marche pas. (enfin outre mon cas cité ci dessus ^^)
Dernière édition par sucre le 03 Oct 2012, 22:43, édité 1 fois.
-
SniperJay Gamer Bronze
J'ai essayé avec 4-5 lettres, ça ne passe pas. (FF Type-0 en JAP)
Je vais essayer avec 8 lettres et je vous dit quoi :)
Je vais essayer avec 8 lettres et je vous dit quoi :)
-
rayzor286 Gamer Débutant
Il faut bien ouvrir les arborescences dans pspfiler en faisant la touche rond sur un dossier ça fait apparaître son contenu, si vous faites X il ne se passe rien.
Une fois le dossier parent ouvert vous verrez son contenu et peut être même rouvrir d'autre dossier avec la touche rond.
Une fois le dossier parent ouvert vous verrez son contenu et peut être même rouvrir d'autre dossier avec la touche rond.
-
J'ai toujour rien , le fichier s'appel BLEACHAA mé ya il apparé pas .Il doit étre compresser?
-
CATANAU Gamer du Dimanche
Sony se fous de notre gueule ?
Ca fait des mois que j'ai acheté sur le PSS Fat Princess pour pouvoir y rejouer sur ma PSVita, incompatible.
Je viens de testé: mon iso Fat Princess marche, alors pourquoi on peut pas le DL sur le PSS ?
Quand j'ai lancé la sauvegarde, ça ma affiché tout mes jeux PSP acheté sur le PSS c'est normal ?
PS: j'ai chargé la sauvegarde et cliqué sur mon jeu c'est simple: pourquoi vous utilisé pspfiler ?
Ca fait des mois que j'ai acheté sur le PSS Fat Princess pour pouvoir y rejouer sur ma PSVita, incompatible.
Je viens de testé: mon iso Fat Princess marche, alors pourquoi on peut pas le DL sur le PSS ?
Quand j'ai lancé la sauvegarde, ça ma affiché tout mes jeux PSP acheté sur le PSS c'est normal ?
PS: j'ai chargé la sauvegarde et cliqué sur mon jeu c'est simple: pourquoi vous utilisé pspfiler ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
CATANAU Wrote:J'ai toujour rien , le fichier s'appel BLEACHAA mé ya il apparé pas .Il doit étre compresser?
Non il doit resté en .ISO ou .CSO
Directement à la racine du dossier "NPEZ00176"
De toute façon si quand tu transfert avec cma le transfert fait plus de 2Mo c'est que tu l'envoies.
-
@ Leb2dud2 : normal, t'es sur PSP la, tu le lance donc sur PSP et non sur Vita ;)
Et oui c'est normal que tes jeux PSP et minis apparaissent puisqu'ils sont stocké dans la partie PSP de ta CM. Moi aussi j'ai tous mes minis sur mon menu CFE
Et oui c'est normal que tes jeux PSP et minis apparaissent puisqu'ils sont stocké dans la partie PSP de ta CM. Moi aussi j'ai tous mes minis sur mon menu CFE
Dernière édition par sucre le 03 Oct 2012, 22:49, édité 1 fois.
-
SniperJay Gamer Bronze