Forums GAMERGEN
MAJ2 - PAX East 2013 - Final Fantasy X HD - Le trailer du 25 mars révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part, je me le procurerai seulement s'il s'agit de la version international + last mission de FFX-2, pour les défis d'arène (ex: major numerus), ainsi que de jouer avec d'autres persos que yuna/rikku/paine (ex: tidus, auron, seymour, strongest shinra...).

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
- Pays: France
Re: MAJ2 - PAX East 2013 - Final Fantasy X HD - Le trailer d
Franchement je m'attendais à mieux, je suis hyper déçu leur lissage graphique est très loin d'être grandiose, mettre tout ce temps pour ce résultat est quelque peu déconcertant :/
Le grain est pas si joli, les animations saccadent, j'ai aps souvenir que le jeu rendait si mal que ça sur PS2 à ce niveau là...
Perso lyan sur ma led 107 cm
sa passe très mal c'est pique œil, et très laid mais le jeux est vieux..
Donc heureux du remake
-
Snow57_1
Aizen Wrote:Pour ma part, je me le procurerai seulement s'il s'agit de la version international + last mission de FFX-2
Ça a été dit qu'il s'agit des versions internationales pour les deux jeux

-
Alexandre S. Admin
Omega Law Wrote:Aizen Wrote:Pour ma part, je me le procurerai seulement s'il s'agit de la version international + last mission de FFX-2
Ça a été dit qu'il s'agit des versions internationales pour les deux jeux
Ok, merci pour l'info!

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Lyan53 Wrote:Et sinon les tradcteurs du trailer devraient peut être revoir leur anglais parce que dans mon optique, je suis loin d'être une bête en english, mais "Listen to my story" n'a jamais signifié "Rappelons-nous tout ce que nous avons partagé"
C'est la traduction officiel du jeu sur PS2 pourtant.
-
shinobu Gamer Hardcore
c"est récit de mon histoire. /tu peut le traduire par écouter" aussi "mon historie
puis ce n'est pas une traduction littérale hein!!
Et de toute façons quand tu joue au jeux et que tu écoute les paroles genre gta tu te rendra compte que ce n'est pas du mots pour mots..
puis ce n'est pas une traduction littérale hein!!
Et de toute façons quand tu joue au jeux et que tu écoute les paroles genre gta tu te rendra compte que ce n'est pas du mots pour mots..
-
Snow57_1
Bah on ne fait pas non plus de la trad littérale (mot pour mot) mais on tente tout de même de conserver le sens des phrases c'est un minimum, là il est changé du tout au tout, c'est juste réinventer la trad ^^
Bref pas bien grave la localisation FR du jeu n'est pas trop mauvaise de toute façon dans son ensemble et c'est bien là l'essentiel
Et sinon je trouve que même si e jeu pouvait avoir un rendu moche sur PS2/LCD, que le filtre graphique a tendance à un peu trop changer le minois des personnages, Tidus et Yuna n'ont plus la même tête et je préfère les anciennes (sans doute par habitude)
L'exemple sur ces deux images =>
ancienne : http://ps3.mediagen.fr/final-fantasy-x- ... 138446.jpg
nouvelle : http://ps3.mediagen.fr/final-fantasy-x- ... 138447.jpg
Il etait quand même beaucoup plus expressif avant, j'aime vraiment pas les changements, on ne le reconnait même plus :/
Bref pas bien grave la localisation FR du jeu n'est pas trop mauvaise de toute façon dans son ensemble et c'est bien là l'essentiel

Et sinon je trouve que même si e jeu pouvait avoir un rendu moche sur PS2/LCD, que le filtre graphique a tendance à un peu trop changer le minois des personnages, Tidus et Yuna n'ont plus la même tête et je préfère les anciennes (sans doute par habitude)
L'exemple sur ces deux images =>
ancienne : http://ps3.mediagen.fr/final-fantasy-x- ... 138446.jpg
nouvelle : http://ps3.mediagen.fr/final-fantasy-x- ... 138447.jpg
Il etait quand même beaucoup plus expressif avant, j'aime vraiment pas les changements, on ne le reconnait même plus :/
-
Lyan53 Ancien
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2