Forums GAMERGEN
MAJ2 - Sony Xperia Z : les précommandes commencent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Sony Xperia Z : les précommandes commencent
Je trouve que Sony est vraiment très doué pour faire de beaux smartphones, je ne sais pas comment dire mais c'est limite de la déco quand un smartphone Sony est posé quelque part dans sa maison, c'est classe, sobre, épuré, bref je les trouve magnifique

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Magnifique et résistant aux aléas de la vie ! Que demander de plus !
Perso l'achat de mon Xperia Go as été grandement influencé par le fait qu'il resiste à tout, mais je trouvais cela bizarre de ne pas voir de haut de gamme résistant à l'eau et voilà que maintenant c'est chose faite !
Je sais quel seras mon futur smartphone au moins, enfin tout du moins si le mien me lache un jour, car avec sa résistance aux chocs, à l'eau et à la poussière, j'ai de quoi faire x) !
Perso l'achat de mon Xperia Go as été grandement influencé par le fait qu'il resiste à tout, mais je trouvais cela bizarre de ne pas voir de haut de gamme résistant à l'eau et voilà que maintenant c'est chose faite !
Je sais quel seras mon futur smartphone au moins, enfin tout du moins si le mien me lache un jour, car avec sa résistance aux chocs, à l'eau et à la poussière, j'ai de quoi faire x) !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Je veuuuuuuux ! Mais trop cher...... :'((( 

-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
Re: MAJ - Sony Xperia Z : les précommandes commencent
J'échangerai bien volontiers mon iPhone 5 contre l'xperia z, il a l'air d'être très sympas
-
diabo07 Gamer Averti
Re: MAJ2 - Sony Xperia Z : les précommandes commencent
Sans contest' le meilleur smartphone du moment, Sony va clairement augmenter ses parts de marché si c'est pas trop cher 

Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
-
mattlafuteur Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
6 messages