Forums GAMERGEN
MàJ3 - 3DS XL : la portable de Nintendo neuve à moins de 60 € à la Fnac
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pidou_1
Re: MàJ - 3DS XL : la portable de Nintendo neuve à moins de
Je n'ai reçu aucun e-mail de leur part. J'ai payé via PayPal.
-
Anonyme_30
Re: 3DS XL : la portable de Nintendo neuve à moins de 60 €
Luffy93 Wrote:Mais y a des commandes qui ont été expédiées, et il paraît que c'est illégal, d'ailleurs de nombreux groupes FB et Twitter ont été crées.
Ouais enfin faut pas jouer les hypocrites non plus, tout le monde savait que le prix était erroné et qu'il risquait de voir sa commande annulée.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
D'après le tweeter fnac gaming :
Fnac Gaming Network Fnac Gaming Network @FGN_live
@bertrand_amar un chèque cadeau de 15 euros sera envoyé à toutes les personnes qui ont commandé !
Allez, comme ça on fera acheter autre chose aux gens et Fnac engrengera l'argent.
ça sent limite l'acte volontaire pour tenter de booster les ventes chez fnac ...
Fnac Gaming Network Fnac Gaming Network @FGN_live
@bertrand_amar un chèque cadeau de 15 euros sera envoyé à toutes les personnes qui ont commandé !
Allez, comme ça on fera acheter autre chose aux gens et Fnac engrengera l'argent.
ça sent limite l'acte volontaire pour tenter de booster les ventes chez fnac ...
-
Pidou_1
Je n'ai encore aucune notification d'annulation. Vu que ma commande a été débitée directement (payée par PayPal) il y a peut-être une chance...
-
Anonyme_30
Moi non plus et c'est logique.
Laisser les commandes actives pour le moment leur permet de filtrer rapidement les utilisateurs éligibles pour ce bon de 15 euros.
Une fois la liste dressée, ils annuleront les commandes.
Laisser les commandes actives pour le moment leur permet de filtrer rapidement les utilisateurs éligibles pour ce bon de 15 euros.
Une fois la liste dressée, ils annuleront les commandes.
-
Pidou_1
J'hésite à appeler leur service car d'après certains, ils ont obtenu leur commande suite à cela.
-
Luffy93 Gamer Hardcore
Moi j'ai "Etat : Commande annulée" sans meme un mail pour prévenir ou s'excuser de l'erreur .... c'est très beau !
-
Pidou_1
Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez souhaité commander une Console Nintendo 3DS XL - blanc sur notre site internet.
Suite à une anomalie technique, ce produit était présenté pendant quelques heures à un prix manifestement erroné, soit un prix de 59,90 € au lieu de 184,90€ (prix qui apparaissait d'ailleurs pour ce même produit dans un autre coloris), erreur que nous avons corrigée le plus rapidement possible.
Nous ne pourrons donc malheureusement pas honorer votre commande.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous informons, qu'afin de conserver votre confiance, vous recevrez dès lundi prochain, un chèque-cadeau d'un montant de 15 euros, à valoir sur Fnac.com jusqu'au 30 juin.
Nous tenons très sincèrement à vous renouveler nos sincères excuses pour ce désagrément et espérons vous satisfaire au travers de ce geste commercial.
Bien cordialement
Votre service client Fnac.com
-
Anonyme_30
Ah bah voilà.
au final, ça leur sert bien quand même car ce petit chèque cadeau qui voudrait ressemblé à un beau geste ne va permettre qu'a la fnac d'attirer des acheteurs chez eux au final...
au final, ça leur sert bien quand même car ce petit chèque cadeau qui voudrait ressemblé à un beau geste ne va permettre qu'a la fnac d'attirer des acheteurs chez eux au final...
-
Pidou_1
Re: MàJ3 - 3DS XL : la portable de Nintendo neuve à moins de
Je veux jouer aux innocents auprès du SAV. La femme m'a transféré vers un autre service et j'ai comme l'impression que le temps d'attente va être illimité de façon à me faire raccrocher. J'ai tout mon crédit Skype restant à disposition (2€ environ).
En tout cas, la Fnac remporte le prix de la musique d'attente la plus pèle-burnes.
En tout cas, la Fnac remporte le prix de la musique d'attente la plus pèle-burnes.
-
Anonyme_30
Re: MàJ3 - 3DS XL : la portable de Nintendo neuve à moins de
Si l'un d'entre vous réussi à avoir sa 3DS, hésitez pas à le signaler ici 
Perso je suis pas doué pour les coups de pression, mais si jamais je sais que ça peut dérouler sur une acceptation de ma commande, je pourrais me forcer.

Perso je suis pas doué pour les coups de pression, mais si jamais je sais que ça peut dérouler sur une acceptation de ma commande, je pourrais me forcer.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4