Forums GAMERGEN
Majin and the Forsaken Kingdom : un monde merveilleux et magique en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si on peut trouver cette poesie en jeu vidéeo, moi je prends !
Mais ca me fait aussi penser aux jeux de la team ico. Sauf que majin est peut-etre un peu plus accessible ou grand public part qu' Ico, ou shadow of the colossus, qui son ttrès conceptuels comme jeux....
Mais celui là aussi, je le suis de près.....
Si on peut trouver cette poesie en jeu vidéeo, moi je prends !
Mais ca me fait aussi penser aux jeux de la team ico. Sauf que majin est peut-etre un peu plus accessible ou grand public part qu' Ico, ou shadow of the colossus, qui son ttrès conceptuels comme jeux....
Mais celui là aussi, je le suis de près.....
-
pipam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Majin and the Forsaken Kingdom : un monde merveilleux et mag
avec un trailer pareil j'hésite toujours entre ce jeu et demon's soul 
ce jeu est vraiment magnifique niveau graphisme et le systeme du jeu alors bien élaboré!

ce jeu est vraiment magnifique niveau graphisme et le systeme du jeu alors bien élaboré!
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2