Forums GAMERGEN

Majin and the Forsaken Kingdom : un trailer très inspiré avec du gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Majin and the Forsaken Kingdom : un trailer très inspiré ave

Message non lupar kamatchou » 18 Mar 2010, 13:22

SLUG Wrote:ca a l air quand meme beaucoup moins impressionnant que sotc...et caremment moins qu un gow et un dante inferno

depuis que je lis les commentaires des news ,ya pas une une fois ou j'ai pas ris :D :D :D

a suivre de tres prés :)
kamatchou Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar tic66 » 18 Mar 2010, 14:32

je trouve ce jeux prometeur, jolie graphisme et le gameplay a l'air sympa.

Par contre je ne trouve qu'il n'y a pas encore assez d'élément pour le comparé au jeux de la team ico ::) :D ou a quoi que ce soit d'autre :)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar saranghae » 20 Mar 2010, 15:26

Moi j'attends ce jeu avec enthousiasme.

D'après le titre, y aura des êtres démoniaques, le scénario est propice à beaucoup de choses : un royaume dont les suppôts du démon se sont emparés, un royaume ayant sombré, les royaumes voisins ligués pour le confiner. La créature était à la solde des "méchants" etc etc

Un bon petit jeu un peu fantasy, loin des FPS, GTA-like et autres Beat'em all :)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MugWii » 20 Mar 2010, 15:30

saranghae Wrote:Moi j'attends ce jeu avec enthousiasme.

D'après le titre, y aura des êtres démoniaques, le scénario est propice à beaucoup de choses : un royaume dont les suppôts du démon se sont emparés, un royaume ayant sombré, les royaumes voisins ligués pour le confiner. La créature était à la solde des "méchants" etc etc

Un bon petit jeu un peu fantasy, loin des FPS, GTA-like et autres Beat'em all :)

+1
il me fait penser un peu au je DIT BIEN UN PEU
au Zelda WII
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar saranghae » 20 Mar 2010, 15:42

J'y ai jamais joué à celui de la Wii mais quand je pensais au royaume démoniaque je pensais exactement à Zelda, par contre celui de A Link To The Past, aka the best ever :-* J'ai trop envie d'y rejouer rien qu'en y pensant, mais qu'est-ce que j(en ai bien chié à certains endroits !
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news