Forums GAMERGEN
[PRO] Makefile Maker 1.1.1 : générez vos makefiles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[PRO] Makefile Maker 1.1.1 : générez vos makefiles
Vous programmez des homebrews, et vous en avez marre de taper vos makefiles à la main ?
Ce logiciel est alors fait pour vous !
Lire la news : [PRO] Makefile Maker 1.1.1 : générez vos makefiles
Ce logiciel est alors fait pour vous !
Lire la news : [PRO] Makefile Maker 1.1.1 : générez vos makefiles

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [PRO] Makefile Maker 1.1.1 : générez vos makefiles
oua trop bien!sa va accelérer le travail des dévellopeurs et encourager les débutants,bravo à l'auteur!
-
RomRom22 Gamer Bronze
Merci, pour ma part, j'aime perdre du temps à faire le Makefile quand je programme, mais c'est un nouveau pas dans le développement.
En plus, cette application fonctionne parfaitement sous Linux avec utilisation de Wine d'après ce qui est dit, en tant que linuxien, je trouve cela vraiment bien.
ps and hs: à quand un PSPBrew et compagnie pour nous, les utilisateurs de Linux ??
En plus, cette application fonctionne parfaitement sous Linux avec utilisation de Wine d'après ce qui est dit, en tant que linuxien, je trouve cela vraiment bien.
ps and hs: à quand un PSPBrew et compagnie pour nous, les utilisateurs de Linux ??
-
Naoki Gamer Bronze
Pas mal du tout
!
Je ne suis pas concerné par ce logiciel puisque je ne programme pas pour psp ( [s] quoi ? l´IRC c´est si nul que ça ? [/s] ) mais ayant des programmes similaire je suis sur que ça va aider les devs :p

Je ne suis pas concerné par ce logiciel puisque je ne programme pas pour psp ( [s] quoi ? l´IRC c´est si nul que ça ? [/s] ) mais ayant des programmes similaire je suis sur que ça va aider les devs :p
-
Oopas Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
Que dire à part Merci !
cet utilitaire est vraiment bien
j'en ai marre de me taper les makefile et si on fait une petite erreur (ça arrive) ça te foire tout =_=
encore merci pour ça
cet utilitaire est vraiment bien
j'en ai marre de me taper les makefile et si on fait une petite erreur (ça arrive) ça te foire tout =_=
encore merci pour ça

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Interessant, mais bon faire son makefile sois même ne prends ps beacoups de temps ...
Ceci peut être bénefique pour les débutants mais un makefile est vraiement facile à réaliser .
Ceci peut être bénefique pour les débutants mais un makefile est vraiement facile à réaliser .
-
darksidedev Gamer du Dimanche
C'est quoi un Makefile?
Y'a ça en Lua?
Et pk compiler les homebrews?
???????

Y'a ça en Lua?
Et pk compiler les homebrews?
???????

-
OpticAl Gamer du Dimanche