Forums GAMERGEN
[CYDIA] MakeItMine fonctionne maintenant avec le firmware 3.0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bas enfaite tu est pas obliger si sa ne t'interesse pas je te conseil sa si tu veu le pourcentage de battrie et juste sa !! ( accessible dans option/general/utilisation )
petit tuto par ici --------> http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=15311
Sinon tres bizzar MIM a fonctioner pour moi des le debut du 3.0 j'avait pas constater de probleme
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2009, 21:33, édité 1 fois.
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6

-
Craig Gamer Averti
Vivement logome!
-
Mattlinux Gamer Averti
Bah moi MIM marchai déja donc...
PSP Fat 3.80 M33-5 
iTouh 16go 3.0 =D
iPhone v2 16 GO 3.1.2 JB =D
Playstation 3 60Go A JOUR xD

iTouh 16go 3.0 =D
iPhone v2 16 GO 3.1.2 JB =D
Playstation 3 60Go A JOUR xD

-
so-crazy-world Gamer Averti
pasta59 Wrote:Sbsettings...
J'ai horreur de cette application surtout qu'elle arrête pas de s'ouvrir, quand tu frôle le haut de l'écran !
Moi j'utilise BossPref et sa fonctionne tellement bien !
De plus tu peut avoir le pourcentage de la battery !
Et plein d'autre plugins qui viennent ci-ajouter !
Moi j'ai SBsettings et je vois toujours le pourcentage de l'écran et pour ma part je trouve que SBsettings est plus pratique quand tu es sur internet et que tu veux baisser le luminosité tu n'a pas besoin d'aller sur le Sprinboard pour aller dans une appli sortir de l'apli et recharger la page internet
Pour revenir à la news il ya aussi supreme préference by iMario qui a les meme fonctionnalitées.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2009, 23:39, édité 1 fois.
-
rockwar Gamer Maitre
Salut.
Moi j'ai le 3gs et je trouve pas comment afficher ce %, vous pouvez m'aider svp !!
merci
MikeFilth
lucci Wrote:Le % de la batterie n'est dispo que sur 3gs.
Sur V1 ou 3g pour l'avoir c'est grace au jailbreak
Moi j'ai le 3gs et je trouve pas comment afficher ce %, vous pouvez m'aider svp !!
merci
MikeFilth

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
- Pays: France
MikeFilth Wrote:Salut.lucci Wrote:Le % de la batterie n'est dispo que sur 3gs.
Sur V1 ou 3g pour l'avoir c'est grace au jailbreak
merci
MikeFilth
tu as essayé d'aller voir dans le menu Général puis dans utilisation, tu devrais avoir une option qui s'appelle niveau de batterie, si tu la branches tu devrais avoir les % à cote de la batterie.
Concernant mon post précedant, s'il y a vraiment des intéresses je vais faire un petit tuto pour activer le niveau de la batterie via SSH, est que quelqu'un pourrait me dire la meilleure manière pour uploader le fichier M68AP.plist modifié? ( j'ai un compte rapidshare c'est autorisé de l'uploader de la sorte sur le forum)
Dernière édition par summersong le 30 Juin 2009, 10:50, édité 1 fois.

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Juste au passage pour les sceptiques: jailbreak et 3Gs ne sont pas incompatibles.. C'est déjà fait même si ce n'est pas officiel (cf: forum de zodttd pour voir l'émulateur psx4iphone tourner du feu de dieu sur un 3Gs)
-
Anze_1
c'est parce qu'il a le logiciel sdk qu'il peut faire tourner son emu sur 3gs, un comme si tu le retrouvais sur l'appstore s'il le décidait (mais je doute que apple accepte ce genre d'appli) rien a voir avec le jailbreak d'un 3gs.
+ d'infos ici : http://developer.apple.com/iphone/index.action
+ d'infos ici : http://developer.apple.com/iphone/index.action
-
roberto30 Gamer Maitre
moi quand jeter en 3.0 jailbreak ja essay le 1er jour make it mine et ca as marcher 

iPhone 3Gs [small]16Gb[/small] [ Black ] [sup]()[/sup]
-
dahoph Gamer Pro
- Pays: algerie
Craig Wrote:Sinon tres bizzar MIM a fonctioner pour moi des le debut du 3.0 j'avait pas constater de probleme
Moi aussi... Ya jamais eu de problème de compatibilité, et pour cause, le soft n'utilise pas de modules sujets à mise à jour (officiels Apple, ou même MobileSubstrate, toussa...).

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
donc la news est là pour faire parler du soft ? (une pub ?) en tout cas content d'être dessus, je ne connaissais pas cette appli.
-
roberto30 Gamer Maitre
par contre juste pour savoir il n'est pas possible de changer de couleur aussi??
-
Brooklyn Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4