Forums GAMERGEN
Malicious s'offre une seconde bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Malicious s'offre une seconde bande-annonce
Le premier jeu du studio Alvion destiné à la plate-forme de téléchargement de Sony se voit gratifié d'une deuxième bande-annonce toujours aussi nerveuse.
Lire la news : Malicious s'offre une seconde bande-annonce
Lire la news : Malicious s'offre une seconde bande-annonce

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Malicious s'offre une seconde bande-annonce
Vraiment pas mal, en espérant que ça arrive chez nous (on sait jamais :-)).
-
KaiserInfini_1
Kaiser Wrote:Vraiment pas mal, en espérant que ça arrive chez nous (on sait jamais :-)).
je le veux

-
Chris Ravenci Ancien
Ce jeu est une tuerie ! Aller Sony pense a nous !
-
Geekcore Gamer Pro
Il a vraiment l'air sympa ce petit jeu
j'attends un test ^^

ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
si le prix (assurément bas étant donné qu'il est exclusif au PSS)
Pss ne veut pas dire prix obligatoirement bas.
L'intérêt du pss pour les éditeur et de pouvoir s'affranchir du support physique et donc sortir des "petits" jeux.
Par contre rien n'interdit un éditeur de vendre un jeu psn à 70€, même si jusqu'à présent, les jeux à 70€ sortent toujours sur support physique.
Si le pss se démocratise vraiment, je pense qu'on trouvera des jeux plein tarif. d'ailleurs je pense que si sony veux vraiment démocratiser le pss, ils devraient sortir les jeux boite sur le pss en mm temps mais à un tarif réduit (pas de de support physique, garantie qu'il n'y aura pas de revente d'occaz, et pas de commission des distributeurs).
Sinon concernant le jeux, il m'intéresse vraiment plus que castlevania. on verra les tests, mais s'ils sont bon je me le prendrais surement.
-
nathrakh Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1