Forums GAMERGEN
[1.50] MAME4ALL pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ressort ce topic du cimetiere...
Je viens de dl mame4all depuis le site psp gen pour le poser sur ma PSP en version 3.90 M33.
J'ai mis une rom (compatible apparement puisque dans la liste : Toki.
Au lancement de MAME j'ai le message d'erreur : 8002014C;
Est ce que cela vos parle; avez vous une solution a ce soucis.
Merci par avance du coup de main;
Je ressort ce topic du cimetiere...
Je viens de dl mame4all depuis le site psp gen pour le poser sur ma PSP en version 3.90 M33.
J'ai mis une rom (compatible apparement puisque dans la liste : Toki.
Au lancement de MAME j'ai le message d'erreur : 8002014C;
Est ce que cela vos parle; avez vous une solution a ce soucis.
Merci par avance du coup de main;
-
TomTomGamer
meme soucis avec toki ! et double dragon 1 et l'excellent hammerin harry lol
parcontre pour les roms neo geo y'a 1 emulateur pour ca !! mvspsp nickel !!
l
parcontre pour les roms neo geo y'a 1 emulateur pour ca !! mvspsp nickel !!
l
-
selectayakuza Gamer Pro
- Pays: France
salut,
Ce n'est même plus du cimetière qu'on le ressort celui la ... Bref, il me semble être compatible 1.5 uniquement ... Donc mettez votre kernel en 1.50 en allant dans le recovey -->config --> et currently game folder sur 1.50 Sauf si vous avez une slim ... Auquel cas vous n'avez que la time machine qui "emul" le 1.50 pour la slim
Tenez moi au courant svp ^^
Ce n'est même plus du cimetière qu'on le ressort celui la ... Bref, il me semble être compatible 1.5 uniquement ... Donc mettez votre kernel en 1.50 en allant dans le recovey -->config --> et currently game folder sur 1.50 Sauf si vous avez une slim ... Auquel cas vous n'avez que la time machine qui "emul" le 1.50 pour la slim

Tenez moi au courant svp ^^
-
Envinyatar Gamer Hardcore
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2