Forums GAMERGEN
MAME4ALL revient en version v4.9r2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

????????????
-
artetaxcliff75 Gamer Pro
Bonjour,
j'ai une psp slim 3.60 : j'ai telechargé le mame4all j y ajouté un rom de gametronik dans le dossier roms mais y a toujours le message "demarrage impossible" , je suis complétement perdu et je suis un parfait noob dans ce domaine alors svp ya quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment regler ce probléme merci
PS : si par boneur quelq'un veux m'expliquer n'essayer pas d'utiliser trop de mots techniques lol
j'ai une psp slim 3.60 : j'ai telechargé le mame4all j y ajouté un rom de gametronik dans le dossier roms mais y a toujours le message "demarrage impossible" , je suis complétement perdu et je suis un parfait noob dans ce domaine alors svp ya quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment regler ce probléme merci
PS : si par boneur quelq'un veux m'expliquer n'essayer pas d'utiliser trop de mots techniques lol

-
zakaria-maroc
Bonjour , j'ai un problème avec les jeux , par exemple FallBall ou Mame et autres encore . J'extrait le fichier .rar vers ma psp dans le dossier " GAME371 " et lors du chargement du jeu , il y est écrit " Démarrage du jeu impossible. (8002014C) " . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? S'il vous plaît ?
-
dany94200 Gamer Débutant
Bonjour , j'ai un problème avec ma psp lors du chargement des jeux comme Mame ou FallBall ou autres encore . J'ai extrait le fichiers de Mame (.rar) vers le dossier psp puis " GAME371 " car le custom firmware de ma psp est le 3.71M33 , puis je quitte le mode USB et je lance le jeu et il y est écrit : Démarrage du jeu impossible (8002014C) " . Je suis encore un noob alors est-ce que qu'un pourrait m'aider ?? Merci
-
dany94200 Gamer Débutant
Bonjour , j'ai un problème avec ma psp lors du chargement des jeux comme Mame ou FallBall ou autres encore . J'ai extrait le fichiers de Mame (.rar) vers le dossier psp puis " GAME371 " car le custom firmware de ma psp est le 3.71M33 , puis je quitte le mode USB et je lance le jeu et il y est écrit : Démarrage du jeu impossible (8002014C) " . Je suis encore un noob alors est-ce que qu'un pourrait m'aider ?? Merci
-
dany94200 Gamer Débutant
Salut a tous
moi j'ai le souci suivant , je met une rom .zip dans le fichier rom de l'emulateur et quand je lance le jeu , j'ai ca :
loading "donkey kong (us)"
dk.5e
unable to open rom
error reading roms
unable to initialize machine emulation
load failed : press [] bouton ...
et j'ai mis aussi double dragon 3 , sega rally et vandetta mais il n'apparait pas du tout , et pourtant se sont des jeux mame .
si quelqu'un aurai une idee , merci
moi j'ai le souci suivant , je met une rom .zip dans le fichier rom de l'emulateur et quand je lance le jeu , j'ai ca :
loading "donkey kong (us)"
dk.5e
unable to open rom
error reading roms
unable to initialize machine emulation
load failed : press [] bouton ...
et j'ai mis aussi double dragon 3 , sega rally et vandetta mais il n'apparait pas du tout , et pourtant se sont des jeux mame .
si quelqu'un aurai une idee , merci
-
Barus_1
bonjour les joueurs psp, voila j'ai un ptit probleme je viens de installer un custom firmware 3.90 M33-3 sur ma psp slim&lite ensuite j'ai installer mame4all et g bien dezziper le dossier pour lenvoyer dans le dossier psp/game de la psp g ensuite telechargé une rom dans le dossier rom lol (super pang)mais kan je lance jeu memory stick sa me dit donnés endomagé kes kil faut faire merci de me rpondre
-
lester_1
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4