Forums GAMERGEN

[1.5 > 2.60 ?] MAMEPSP v0.01 : Emulateur MAME

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar darkiori » 17 Mai 2006, 12:34

vraiages Wrote:
bichi Wrote:
Maxime Wrote:La MAME c'est de l'arcade.. Le jeu le plus connu (je pense) c'est Metal Slug.

oui s'est un des plus connus avec les king of figthers aussi !!

Ps : quelqu'un a tester sur une 2.++ ?

Pour info, l'émulateur neogeo émule trés bien les metal slugs ...

Donc pour l'instant mame nous sera utile que pour les autres roms.

L'emu neogeoCD ! la est la difference, si on pouvait avoir metal slug 3,4,5 ca serait pas de refus sans oublier un dodonpatchi par ici ou un gunlock par la
Avatar de l’utilisateur darkiori

Message non lupar Bichi » 17 Mai 2006, 14:02

darkiori Wrote:
vraiages Wrote:
bichi Wrote:[quote="Maxime"]La MAME c'est de l'arcade.. Le jeu le plus connu (je pense) c'est Metal Slug.

oui s'est un des plus connus avec les king of figthers aussi !!

Ps : quelqu'un a tester sur une 2.++ ?

Pour info, l'émulateur neogeo émule trés bien les metal slugs ...

Donc pour l'instant mame nous sera utile que pour les autres roms.

L'emu neogeoCD ! la est la difference, si on pouvait avoir metal slug 3,4,5 ca serait pas de refus sans oublier un dodonpatchi par ici ou un gunlock par la[/quote]

oui s'est donc pour cela que j'attends avec impatience que cet emulateur MAME soit vraiment fonctionnel parceque metal slug 3,4,5 sa serait vraiment le kiffe... en ce qui concerne l'emu neogeoCD il n'est pas très interessant par rapport a celui la qui j'espere grandira de jour en jour ! :?

PS : en ce qui concerne l'emulateur il fonctionne sur ma 2.60 mais je n'arrive pas a faire fonctionner les roms
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar jeunefou » 18 Mai 2006, 16:48

Bonjour,

Que de joie à pouvoir rejouer à des bon vieux jeu de ma jeunesse. Bon, dans un premier temps, j’ai essayé de lancer 1942 Zipper. Résultat, nul, rom non trouvé. J’ai donc dézipper le rom discrètement dans PSPMAME et la ….. miracle, le jeu c bien lancé. Effectivement, il y a un mieux par rapport à la première version. Le jeu est jouable malgré un mauvais son. Un grand pas vient d’être franchi pour le meilleur émulateur de jeux Arcade. (Enfin pour moi) J’attends avec impatience les futures versions.
A+ :wink:

Pour info, PSP en 1.5 avec 1 GO.
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy

Message non lupar Bichi » 18 Mai 2006, 18:20

juste pour dire j'ai aussi tester 1942 que j'avais laisser compressé il marchait pas mais quand je le décompresse il marche donc merci Jeune fou ( lol marrant ton pseudo )

pour info vous pouvez maitenant dire que lemulateur fonctionne en 2.60 puisque je l'ai tester sur ma 2.60 avec la rom 1942 :wink:
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wayzani_2003_1 » 20 Mai 2006, 02:10

lol par contre moi g testé mario bros compressé ou pas ca ne marche pas car il ne trouve pas la rom . Si quelqun pouvait me confirmer ca ???
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar richardh_1_1 » 22 Mai 2006, 08:07

Bonjour,

J'ai essayé MAME sans pb sur ma PSP 1.5 et il se lance correctement. Par contre impossible de lancer une ROM. J'en ai essayé plusieurs sans succes (zipper, non zipper, dans un répertoire ou tout les fichiers directement dans MAMPSP mais rien y change) !

Ou placer vous les roms (dans MAMEPSP) ? zipper ou non zipper ? et avec quel nom ? quel arborescence ?

Merci par avance de votre aide.
Avatar de l’utilisateur richardh_1_1

Message non lupar jeunefou » 22 Mai 2006, 14:20

Bonjour,

Il faut dézipper les roms directement dans PSPMAME. Pas besoin de créer de fichier ROMS et pas besoin de les renommer
Bon jeux.
A+ :wink:
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news