Forums GAMERGEN
Manette PlayStation 3 vs. Xbox 360 : laquelle est la meilleure ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ps3 : j'ai toujours pas compris pourquoi Sony a pas changer les stick analog de place depuis la Ps1, je me paye des crampes au bout de 1h, de plus la manette est franchement petite et je pense pas avoir des mains de bucheron pourtant.
Xbox : j'aime pas trop la croix directionnelle, je sais pas trop plastique peut etre, ca repond moins bien que celle de ps3, les boutons aussi sont trop rond, preference pour les plats sur ps3. Finalement les 2 boutons au dessus des gachettes qui sont trop petits et que l'on doit parfois chercher, alors dans le feu de l'action bonjour.
Ps3 : j'ai toujours pas compris pourquoi Sony a pas changer les stick analog de place depuis la Ps1, je me paye des crampes au bout de 1h, de plus la manette est franchement petite et je pense pas avoir des mains de bucheron pourtant.
Xbox : j'aime pas trop la croix directionnelle, je sais pas trop plastique peut etre, ca repond moins bien que celle de ps3, les boutons aussi sont trop rond, preference pour les plats sur ps3. Finalement les 2 boutons au dessus des gachettes qui sont trop petits et que l'on doit parfois chercher, alors dans le feu de l'action bonjour.
-
Genux888 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Manette PlayStation 3 vs. Xbox 360 : laquelle est la mei
La manette de Ps3 bien évidemment !!
-
Miino Gamer Pro
- Prénom: Miino
Re: Manette PlayStation 3 vs. Xbox 360 : laquelle est la mei
Ben Wrote:Bien que ce soit typiquement un topic à trolls, je ne vais pas m'amuser à reprendre les presque 71 inepties lues plus haut.
J'aime la manette Xbox 360 parce ce qu'elle correspond mieux à mes grosses mains et pour son poids qui, je ne sais pourquoi me convient mieux que celui de la DualShock. la Dualshock ne me sert que lorsque je joue à mes 2 ou 3 jeux annuels sur PS3.
C'est toi l'ineptie, tu te prend pour qui à généraliser comme ça ? ya des post constructifs ( comme le mien

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin