Forums GAMERGEN
Mangasie Tome 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Pas mal du tout concernant le contenu.
Par contre le contenant... c'est autre chose, je trouve la plupart des articles illisibles. C'est dommage... faudrait revoir juste la présentation. Un peu moins chargée et surtout du texte sur fonds blanc ou unis serait un plus pour éviter la perte d'un œil
-- Derek --
Par contre le contenant... c'est autre chose, je trouve la plupart des articles illisibles. C'est dommage... faudrait revoir juste la présentation. Un peu moins chargée et surtout du texte sur fonds blanc ou unis serait un plus pour éviter la perte d'un œil

-- Derek --
Dernière édition par epicurien87 le 16 Mar 2006, 15:56, édité 1 fois.
-
derek_1 Gamer du Dimanche
Tu le lances quand ta PSP est branchéeGz Wrote:comment ca s'installe ? c'est un .exe...
Très bon contenu mais police à revoir principalement mais bon longue vie au mag

-
HunterKirua Gamer Pro
Faut dire que c'est leur 1er mag donc ça ne peut aller qu'en s'améliorantazn_boy Wrote:Je m'attendais a mieux vu le nom.
Bref ça reste pas mal

-
HunterKirua Gamer Pro
Bon, je viens de regarder et de lire ce mag, très bien fait, la taille d'écriture me semble correct... Les sujets sont interresssant.
J'attendrais de voir le Tome 2

J'attendrais de voir le Tome 2

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
12 messages