J'avoue que j'ai apprécié le premier Manhunt mais bon faut dire que Rockstar abuse un peu sur ce coup là , retranscrire un viol dans un jeu video désolé mais je trouve ça un peu vulgaire à mon goût...
Mais bon après faut voir si cette scene n'a pas été mal interprété par Sony , voir qu'ils nous mentent à ce sujet (ce qui est facile vu que le jeu n'est pas sortie , donc impossible à verifier) .
Car si c'est comme la petite histoire du jeu PS2 Rule of Rose qui a été interdit sur le sol Italien pour la bonne raison qu'une petite fille se fait violer dans la video d'intro alors que j'ai beau regarder cette fameuse video sous tout les angles , il n'en est rien 8O
Alors des fois je me demande si ils nous donnent pas des excuses bidons , histoire qu'on les soutiennent dans leur demarche et qu'ils aient bonne conscience... "Au moins tu vois on a de bonnes raisons d'interdire ce jeu!"
Enfin bon même si c'etait le cas je trouve ça dégueulasse d'interdire un jeu.
Pourquoi ne pas tout simplement responsabiliser un peu plus les joueurs , les parents et les vendeurs (qui vendent n'importe quoi à n'importe qui) plutôt que de bannir ses createurs...???