Forums GAMERGEN
Manhunt 2 boudé par Sony et Nintendo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo : Les jeux développés pour les consoles Nintendo offrent une large variété de modèles, de genres et d'estimations. Ce sont pour certaines de ces raisons que les systèmes Wii et DS font appel à une si large audience. Mais comme avec les livres, télévision ou films, le contenu peut diverger et viser un public différent. C'est pourquoi l'ESRB fournit ses évaluations aux consommateurs afin de les aider à comprendre la teneur d'un jeu avant qu'ils l'achètent. Comme indiqué sur Nintendo.com, nous ne permettons aucun contenu dédié uniquement aux adultes (Ao) sur nos supports.
Sony : Le titre ultra-violent Manhunt 2 vous permet de violer une femme et peu de temps après vous pouvez la décapiter. Les membres de l'ESRB ont été choqués quand Daniel Lamb, le personnage principal du jeu, a employé son organe sexuel masculin pour ensuite simuler une pénétration dans le "trou" sanglant. D'autres scènes horribles montrent un chat vivant à l’intérieur d’un micro-onde, et plus tard lors d’une étape du jeu vous êtes témoin de nécrophilie dans un cimetière.
Sony : Le titre ultra-violent Manhunt 2 vous permet de violer une femme et peu de temps après vous pouvez la décapiter. Les membres de l'ESRB ont été choqués quand Daniel Lamb, le personnage principal du jeu, a employé son organe sexuel masculin pour ensuite simuler une pénétration dans le "trou" sanglant. D'autres scènes horribles montrent un chat vivant à l’intérieur d’un micro-onde, et plus tard lors d’une étape du jeu vous êtes témoin de nécrophilie dans un cimetière.
-
Nens_1
Nens Wrote:Nintendo : Les jeux développés pour les consoles Nintendo offrent une large variété de modèles, de genres et d'estimations. Ce sont pour certaines de ces raisons que les systèmes Wii et DS font appel à une si large audience. Mais comme avec les livres, télévision ou films, le contenu peut diverger et viser un public différent. C'est pourquoi l'ESRB fournit ses évaluations aux consommateurs afin de les aider à comprendre la teneur d'un jeu avant qu'ils l'achètent. Comme indiqué sur Nintendo.com, nous ne permettons aucun contenu dédié uniquement aux adultes (Ao) sur nos supports.
Et alors? si des personne ont envie d'acheter se jeu libre a eux mais si il commetentt des crime c'est une autre affaire regarder Hostel 2 par exmple film ultra gore non censuré et diffusé o cinéma! ou encore jackass ou le but du jeu et de faire la plus grosse conerie possible en se faisant voir pas tout le monde au détriment de sa santé
moi je propose de faire une pétition et de l'envoyé a sony !!
et dans le pire des cas si sony ne veut pas le mettre sur psp les Rokstar pourait trés bien le vendre sur le net sous forme d'iso (je reve un peu je sait

Tout sa pour dire que c'est pas juste de l'interdire sur les consoles sony et nintendo alors que c'est un jeu avant-gardiste!!!!

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2007, 16:49, édité 2 fois.
-
b642 Gamer Pro
rohhh la lose totale!!! je suis dégouté, ca fait tellement longtemps que j'attends ce jeu! Enfin, j'essaie de comprendre la postion de tous aussi. Habitant a Londres depuis plus de 7 ans et enseignant le francais dans un college de la banlieue londonienne, je peux vous garantir que les raisons du ban du jeux sont valables. Londres est une des villes d'europe avec le plus haut taux de criminalité juvénile. Depuis le mois de janvier, pas moins de 17 (!!) ados sont morts poignardés ou bien abattus... je ne pense pas que ce soit le cas a Paris (mais peut etre que je me trompe) Je vois mal ce jeu sortir dans la capitale anglaise sans que personne n'y trouve rien a redire. La culture de gang est tres ancrée dans la société et il y a des gamins de mon école que j'évite de croiser dans les couloirs. De la à interdir un jeu, il n'y a qu'un pas que certains ont manifestement franchi... c'est bien dommage! La situation est elle la meme en France quant a l'interdiction du jeu? Le jeu est il totalement interdit ou alors sera t'il en vente aux plus de 18 ans?
-
beavis_1_1
oui en plus si rockstar ne peut pas sortir ses versions psp et wii devellope expres car ce sont 2 consoles au perf assez differentes des autres et la date de sortie du jeux approchant rockstar y perdraient beacoup car devellope un jeu coute cher et si il ne sort pas ca ne sera pa rentabillise
-
neo3000 Gamer Débutant
Je pense que si Rockstar a envi de sortir ce jeu, Sony ne devrais pas l'en empécher (après Nintendo j'men fou...)!!! Il est vrai que ce jeu semble sadique mais bon dans ce cas ils devraient l'interdire à la vente au + de 18 ans et demander une pièce d'identité! Chacun est responsable de ce qu'il achète!!! J'ai jamais testé le 1 mais le 2 j'avais bien envi de voir a quoi il ressemble... Tant pis
-
jejebout_1
Sony dit "c'est dans la politique de Sony Computer Entertainment de refuser la diffusion de contenus pour adultes sur leurs systèmes." mais nous savons tous que plein de jeux 18+ sont sortis comme GTA San Andreas ou God Of War et j'en passe.
J'espere qu'il va sortir, ce serait vraiment dommage
J'espere qu'il va sortir, ce serait vraiment dommage

-
snake984_1
Non.Si le jeu ne sort pas rockstar perdera un max de pognon et pourrai meme finir par faire faillite(si il se mette a refuser tout c'est jeu)
Quoi qu'il en soie je trouve qu'il faudrai faire une petition et l'envoyer a sony et nintendo...
Car la c'est un abus de pouvoir, au depart nintendo voulai ce jeu, meme qu'il a ete consu expres sur WII sur une equipe differente,Et la il n'en veule plus.Si ce jeu ne sort pas sur WII je ne serai aps surpris que rockstar ne cree plus jamais de jeu pour nintendo.
Pour sony je ne voie pas ou est le probleme il on deja plein de jeu très sanglan
Bon maintenant je crois que je vais aller regarde decadence(saw) 1,2,3 et ensuite Hostel 1 et 2 avant qu'on m'enleve le droit de regarder des films d'horreur.
a+
Quoi qu'il en soie je trouve qu'il faudrai faire une petition et l'envoyer a sony et nintendo...
Car la c'est un abus de pouvoir, au depart nintendo voulai ce jeu, meme qu'il a ete consu expres sur WII sur une equipe differente,Et la il n'en veule plus.Si ce jeu ne sort pas sur WII je ne serai aps surpris que rockstar ne cree plus jamais de jeu pour nintendo.
Pour sony je ne voie pas ou est le probleme il on deja plein de jeu très sanglan
Bon maintenant je crois que je vais aller regarde decadence(saw) 1,2,3 et ensuite Hostel 1 et 2 avant qu'on m'enleve le droit de regarder des films d'horreur.
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Je suis vraiment decu, j'attend ce jeu depuis son annonce :'(
Qu'ils le refassent ou non, un jeu ou l'on incarne un schysophrène (je sait pas si ca s'ecrit comme ca) serial killer n'auras jammais d'autres mentions que Adult Only.
Pour nintendo, je comprend qu'il refussent ce jeu sur leur plate forme mais pour Sony je ne comprend absolument pas! Beaucoup de survival horror bien plus trash que ca sont sortis, et puis manhunt 1 aussi
*Tellement decu de ne pas pouvoir y jouer sur sa PSP qu'il va le faire en vrai
*
soit ils le refont afin de faire baisser leur classement, soit ils contactent le BSRB pour leur expliquer que leur jeu ne mérite pas ce classement...
Qu'ils le refassent ou non, un jeu ou l'on incarne un schysophrène (je sait pas si ca s'ecrit comme ca) serial killer n'auras jammais d'autres mentions que Adult Only.
Pour nintendo, je comprend qu'il refussent ce jeu sur leur plate forme mais pour Sony je ne comprend absolument pas! Beaucoup de survival horror bien plus trash que ca sont sortis, et puis manhunt 1 aussi

*Tellement decu de ne pas pouvoir y jouer sur sa PSP qu'il va le faire en vrai

-
killerdu47 Gamer Averti
Pour nintendo, je comprend qu'il refussent ce jeu sur leur plate forme
Le je suis pas d'accort sa revien a dire que nintendo c'est pour les enfants,ce qui est faut.
Pour ton information sur WII il y a tout de meme des jeu violent,red steel, call of duty 3......mais surtout godfather qui est un GTA like donc......
Arreter d'associer nintendo et enfant.la WII est pour toute la famille.
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5