Forums GAMERGEN

Manhunt 2 boudé par Sony et Nintendo ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar neo3000 » 21 Juin 2007, 18:15

mais si rocktar veut le sortir il peut le faire sans l'accord de sony et nintendo apres tout seulement si il n'ont pas leur soutient il vont avoir du mal mais je crois que legalement rien ne les empeche de creer un jeux sans l'accord du createur de la console
neo3000 Gamer Débutant

Message non lupar Mixta971@ » 21 Juin 2007, 18:19

Moi qui attendait sa sortie et voila que sony refuse, 8O alors la je ne les comprends pas du tout. :cry:
Mixta971@ Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar jeff3000_1 » 21 Juin 2007, 18:27

neo3000 Wrote:mais si rocktar veut le sortir il peut le faire sans l'accord de sony et nintendo apres tout seulement si il n'ont pas leur soutient il vont avoir du mal mais je crois que legalement rien ne les empeche de creer un jeux sans l'accord du createur de la console

Hum je crois que sa leur prend l'abrobation de sony car sur les boite et le Cd c'est logoter sony.(ou nintendo)

De plus si je ne m'abuse si il sorte le jeu sans l'accord de sony il peuvent ce faire poursuivre en justice car sa reste la console de sony.(on nintendo)

Je ne susi pas sur cepandant,

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar realcmo » 21 Juin 2007, 18:36

Sony lui s'explique d'une manière beaucoup plus succincte :

Pour les questions à propos du classement de Manhunt 2, veuillez contacter l'éditeur, Rockstar. Actuellement, c'est dans la politique de Sony Computer Entertainment de refuser la diffusion de contenus pour adultes sur leurs systèmes."

Donc si je comprends bien, la SEULE console qui existe pour adulte n'as pas le droit a des jeux pour adultes ? C'est bien ca ?

Si Sony fait tourné les pokécons sur la PSP je retourne au magasin pour le rendre.
Mieux je la casse :wink:

PS : Et après sony s’étonne de perdre de l’agent…ils devraient lire les forums et non les survolés.
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jeff3000_1 » 21 Juin 2007, 18:50

Donc si je comprends bien, la SEULE console qui existe pour adulte n'as pas le droit a des jeux pour adultes ?

La je n'est qu'une chose a dire, LOL.

Depasser un peut les clicher la ps3 n'est pas pour adulte specifiquement.

Je pourrai en dire beaucoup a se propos mais bon la on parle de Manhunt 2 pas des console et de leur cible.
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

.

Message non lupar pspparkarl » 21 Juin 2007, 19:01

Qand meme GTA San Andreas ca a l'air vachement - violent que ce JEU DE SADO de manhunt 2 c aussi violents que SAW 2
Avatar de l’utilisateur pspparkarl

Message non lupar leon006 » 21 Juin 2007, 19:11

Je ne comprend pas, il y a pleins de jeux gore sur playstation2 comme par exemple Silent hill 3, resident evil, Quake 3. Et la du coup??? On suprimme les jeux gore de leurs plateforme.

Mais quel moustique à piqué SONY pour en arrivé la???
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 21 Juin 2007, 19:15

et Darkness personne en parle vous avez vu les deux trailer du jeu c'est encore pire on bouffe des têtes avec une sorte de monstre et SONY l'accepte alors pourquoi pas Manhunt 2 surtout que le 1 est bien sorti enfin trop deg et je ne comprend pas :? :cry:

EDIT: "Concernant le marché hexagonal, un membre de la filiale française nous a confirmé ce matin que pour l'instant, Manhunt 2 reste prévu au début du mois prochain sur Wii, PSP et PS2."

Donc finalement il se pourrait bien qu'on le voye en France cool :wink:

source jv.fr
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar tillman » 21 Juin 2007, 19:18

Je cours acheter une xbox alors ...

:lol: :lol: :lol:

Je rigole bien sur ...

Quoi que :roll:

Message non lupar vodkahack » 21 Juin 2007, 19:57

Pffffff....Quel gachis !!! c'est que des pixels et des textures !!! :x
Je jouait a san andreas quand j'avais 12 ans.... franchement je vois pas qui sa peut choquer il sont beaucoup trop strict envers les créateurs de jeux !! :evil: :evil: Tout ça c'est a cause des types qui tuent leur femme et qui balance a la justcice "un mec de Gta ma dis de le faire"... J'suis super déçu que ce jeux ne sorte pas :?
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LxP_1 » 21 Juin 2007, 20:22

J'éspère par contre qu'ils ne vont rien toucher, qu'ils ne vont pas transformer le jeu afin que Sony et Nintendo soient plus cléments. M'enfin, ça m'a pas l'air d'être l'objectif de Rockstar. Ils ont fait un titre qui représentaient exactement ce qu'ils souhaitaient, c'est pas pour le modifier. Dans le cas contraire, Rockstar perdra mon estime. Mais ça je pense qu'ils s'en foutent, du moment que l'argent est là.

Beaucoup de gens comparent ce titre à Silent Hill etc. parce que c'est gore, mais ce n'est pas ça qui linterdit Manhunt de cette manière. C'est tout simplement la violence du contenu, l'ambiance et le réalisme. Car oui, des cinglés comme ça, ça existent.

Dans Silent Hill, bien que ça soit malsain, on sait que rien de tout cela ne peut arriver, alors que dans Manhunt... Des cinglés, y'en a partout. Ce titre montre toutes les horreurs les médias souhaient nous cacher, en somme.

Bye
LxP_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar the_fragger2 » 21 Juin 2007, 21:31

LxP, je ne suis pas totalement ok avec toi, il est clair que s'il modifie le contenu, pour moi R* ne sera plus ce que j'ai tjrs connu depuis que j'ai 7 ans. En cette époque je jouais à GTA, à Carmageddon ( pour ceux qui s'en rapelle :D )... À cette époque ils se posaient déjà des questions sur Carmageddon alors que là c'était vraiment du 100% fictif; bilan, suis-je une personne qui veut prendre une voiture et lui collé des pieux et faire mon rodéo sur la rue, bien sur que non. LxP, tu dis que pour R* l'argent est le plus important, t'en es sur??? Sauf si je me trompe, R* a tjrs été plus ou moins classé dans un contenu relativement hardcore niveau violence et j'en passe, et c'est justement ce qui fait la notoriété de R*... S'ils venaient à changer le contenu, jle redis, R* ne serait plus... ça me rappelle une phrase qu'à énoncé un réalisateur, un certain Tarantino "Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens." Je pense que dans cette optique se situe R* :)
the_fragger2 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news