Forums GAMERGEN
Manhunt 2 boudé par Sony et Nintendo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

plus ils disent çà plus çà me donne envie d'y jouer !! c'est qu'un jeu faudrait être fout pour décapiter a la hache en vrai ^^ , quand on fait un jeu video on peut faire ce qu'on peut veut car c'est destiné a des personnes normales et si a cause des fous on se prive c'est vraiment a chier ....
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
Serieux nintendo me les casses la, si y a ces saloprie de classement 18 et + c'est pas pour rien, le consommateur a le droit de choisir si il peut ou pas acheter le produit jvai la revendre ste wii si sa continu 

-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
J'avoue que j'ai apprécié le premier Manhunt mais bon faut dire que Rockstar abuse un peu sur ce coup là , retranscrire un viol dans un jeu video désolé mais je trouve ça un peu vulgaire à mon goût...
Mais bon après faut voir si cette scene n'a pas été mal interprété par Sony , voir qu'ils nous mentent à ce sujet (ce qui est facile vu que le jeu n'est pas sortie , donc impossible à verifier) .
Car si c'est comme la petite histoire du jeu PS2 Rule of Rose qui a été interdit sur le sol Italien pour la bonne raison qu'une petite fille se fait violer dans la video d'intro alors que j'ai beau regarder cette fameuse video sous tout les angles , il n'en est rien 8O
Alors des fois je me demande si ils nous donnent pas des excuses bidons , histoire qu'on les soutiennent dans leur demarche et qu'ils aient bonne conscience... "Au moins tu vois on a de bonnes raisons d'interdire ce jeu!"
Enfin bon même si c'etait le cas je trouve ça dégueulasse d'interdire un jeu.
Pourquoi ne pas tout simplement responsabiliser un peu plus les joueurs , les parents et les vendeurs (qui vendent n'importe quoi à n'importe qui) plutôt que de bannir ses createurs...???
Mais bon après faut voir si cette scene n'a pas été mal interprété par Sony , voir qu'ils nous mentent à ce sujet (ce qui est facile vu que le jeu n'est pas sortie , donc impossible à verifier) .
Car si c'est comme la petite histoire du jeu PS2 Rule of Rose qui a été interdit sur le sol Italien pour la bonne raison qu'une petite fille se fait violer dans la video d'intro alors que j'ai beau regarder cette fameuse video sous tout les angles , il n'en est rien 8O
Alors des fois je me demande si ils nous donnent pas des excuses bidons , histoire qu'on les soutiennent dans leur demarche et qu'ils aient bonne conscience... "Au moins tu vois on a de bonnes raisons d'interdire ce jeu!"
Enfin bon même si c'etait le cas je trouve ça dégueulasse d'interdire un jeu.
Pourquoi ne pas tout simplement responsabiliser un peu plus les joueurs , les parents et les vendeurs (qui vendent n'importe quoi à n'importe qui) plutôt que de bannir ses createurs...???
-
BuenS_1
salut
je pense que le jeux video est fait pour divertir, pas pour assouvir nos bas instincts. malgré tout je trouve dommage que nintendo et sony face pression sur rockstar a propos de la violence de manhunt 2 (sont il allé trop loin ?).
au nom de la liberté je souhaite tout de meme que ce jeu sorte.
je pense que le jeux video est fait pour divertir, pas pour assouvir nos bas instincts. malgré tout je trouve dommage que nintendo et sony face pression sur rockstar a propos de la violence de manhunt 2 (sont il allé trop loin ?).
au nom de la liberté je souhaite tout de meme que ce jeu sorte.
-
tontonniko Gamer du Dimanche
- Prénom: niko
SA VA SORTIR SUR WII
En efffet, Manhunt 2 va sortir sur nintendo Wii, il est déjà même en réservation chez ScoreGame.
-
sheppard-78-_1
et puis franchement vous jugez mais vous ne connaissez pas le 1 millieme du jeu.
Rien que de penser qu'on peu violer et voir un nécrofile se taper une fille une morte (c'est ça la nécrophilie)
Ouai trop bien le jeu
sony et nintendo n'ont peut etre pas tout dit, je ne sais meme pas comment on peut produire un t'elle jeu c'est honteux
des jeux violant y en eu pas mal a mon avis si cela a été interdit au RU et
que nintendo et sony ne veulent pas de ça sur leur console y a une raison faudrait se poser des questions des fois au leu de cracher comme ça sans savoir
Rien que de penser qu'on peu violer et voir un nécrofile se taper une fille une morte (c'est ça la nécrophilie)
Ouai trop bien le jeu
sony et nintendo n'ont peut etre pas tout dit, je ne sais meme pas comment on peut produire un t'elle jeu c'est honteux
des jeux violant y en eu pas mal a mon avis si cela a été interdit au RU et
que nintendo et sony ne veulent pas de ça sur leur console y a une raison faudrait se poser des questions des fois au leu de cracher comme ça sans savoir
-
Zackfr Gamer Bronze
zacdu64 Wrote:et puis franchement vous jugez mais vous ne connaissez pas le 1 millieme du jeu.
Tu travailles chez Rockstar???

Désolé mais toi non plus tu ne connais rien au jeu , qui te dit que tout ça n'est pas un bobard sorti de la bouche de Sony....
Comme j'ai dit plus haut faut pas croire tout ce qu'on raconte surtout venant de Sony croyez moi...
Ca se voit que tu connais pas l'histoire du jeu Rule of Rose qui a été interdit uniquement sur des mensonges (surtout en Italie).
Alors moi tant que je vois pas j'y crois pas... , je sais que Rockstar peuvent aller loin dans la violence mais au point du viol j'ai quelques doutes.
Après si c'est vraiment le cas alors là c'est vrai que c'est un peu hard...
-
BuenS_1
est-ce que j'ai dit que je connaissais moi?
Non je crois pas.
Ayant joué a manhunt je me doute que le 2 sera plus violent
déja que j'etais contre manhunt surtout parce que des gars de 10 12 ans acheté le jeu, je pense bien que se sera la meme histoire pour manhunt 2 qui de plus sera plus violent (en etant interdit au RU cela ne m'etonnerait pas du tout).
Est-tu certain qu'a l'heure actuel c'est des mensonges?
alors comme tout le monde ici et moi meme on ne peut pas juger et dire que sony et nintendo sont des cons point barre.
Si je suis contre manhunt 2 c'est parce que j'etais deja contre manhunt.
Non je crois pas.
Ayant joué a manhunt je me doute que le 2 sera plus violent
déja que j'etais contre manhunt surtout parce que des gars de 10 12 ans acheté le jeu, je pense bien que se sera la meme histoire pour manhunt 2 qui de plus sera plus violent (en etant interdit au RU cela ne m'etonnerait pas du tout).
Est-tu certain qu'a l'heure actuel c'est des mensonges?
alors comme tout le monde ici et moi meme on ne peut pas juger et dire que sony et nintendo sont des cons point barre.
Si je suis contre manhunt 2 c'est parce que j'etais deja contre manhunt.
-
Zackfr Gamer Bronze
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5