Forums GAMERGEN
Manhunt 2.. Enfin disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lol juste pour vous raconter les 5 premiere minutes . on commence dans une cellule dans une Aile de Fous . on sort de la cellule et on voit les défférent prisonnier , yen na un qui se pend real live devant nous . quand on tu notre premiere personne avec une seringue , notre heros vomis par terre héhéhé jaimerai vous faire un video
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Trop bien! Je vais l'acheter pour mon petit cousin il sera content (ou alors il aura très peur)...
Il est n*** l'avocat anti-JV (en plus c'est pas forcément vrai que la violence c'est du au JV. Al Capone y jouait pas aux jeux vidéos...)
Il est n*** l'avocat anti-JV (en plus c'est pas forcément vrai que la violence c'est du au JV. Al Capone y jouait pas aux jeux vidéos...)
-
Alex91150_1 Gamer du Dimanche
Re: re
sam_du_69 Wrote:c cool sa jvé "lacheter" et y jouer en US tout de suite (et oui chui en classe euro donc presk bilingue)
A peine vantard... chu pas en classe euro et je trouve que je m'en sors en anglais et que je serais presque capable de tenir une conversation .
Sinon vivement qui sorte en france en NON-Censuré car j'ai pas envie de faire des manip' :3 et maintenant l'hesitation soit sur wii soit sur psp >:3
Edit:et avant de parler une seconde langue revise ton français à l'écrit ...
Dernière édition par jilou31 le 01 Nov 2007, 14:03, édité 3 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
Yepp13 Wrote:lol juste pour vous raconter les 5 premiere minutes . on commence dans une cellule dans une Aile de Fous . on sort de la cellule et on voit les défférent prisonnier , yen na un qui se pend real live devant nous . quand on tu notre premiere personne avec une seringue , notre heros vomis par terre héhéhé jaimerai vous faire un video
IMPOssible d utilisé cette seringue

-
ALIEN411_1
J'ais pu y joué et il est franchement pas mal l'ambiance est trés prenante il faut a tout prix que je retrouve mes ecouteur pour pouvoir joué dans les meilleur condition comme indiqué pour ce qui est des principaux defauts
Langue meme si c'est pas du haut niveau c'est quand meme asser embetant heureusement il y as les sous titre
L'angle de camera je le trouve parfois foireux >.<
La censure=p il aurais pu faire tournée la camera et simplement montré l'ombre du meurtre alors que l'on ce retrouve avec un truc immonde comme ceci : http://img164.imageshack.us/img164/4300 ... 022oj7.png
Meme scene sans censure atention c'est trés choquant -_-
http://img512.imageshack.us/img512/6549 ... 024tu0.png
Sur ce je retourne joué
Langue meme si c'est pas du haut niveau c'est quand meme asser embetant heureusement il y as les sous titre
L'angle de camera je le trouve parfois foireux >.<
La censure=p il aurais pu faire tournée la camera et simplement montré l'ombre du meurtre alors que l'on ce retrouve avec un truc immonde comme ceci : http://img164.imageshack.us/img164/4300 ... 022oj7.png
Meme scene sans censure atention c'est trés choquant -_-
http://img512.imageshack.us/img512/6549 ... 024tu0.png
Sur ce je retourne joué

-
Scrooge Gamer du Dimanche
- Pays: France
yeah !
euhhh j'ai déjà le jeu, c'est une TUERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
-
Earthquake_ Gamer Averti
Re: yeah !
merci pour les screens avec et sans censure pour voir la difference. C'est vrai qu'avec c'est nul, on voit vraiment rien. Bon mon iso modifié est en train de se creer, cool....
-
Vanro Gamer Hardcore
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5