Forums GAMERGEN
Manhunt 2 : Game over ... shoot again !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jean-Gildas Gamer Maitre
Yepp13 Wrote:wow jai hate de me lajeter et de jouer dans le noir sur ma NEW psp slim sur ma tv 40 " hahaha
j'avoue que rien que pour sa j'aurai bien envie de me prendre une slim
imaginé l'ambience le jeux le plus gore de l'anée avec les scene non censuré& ddl grace au patch le noir la nuit aucun bruit .... LA PEUR

(je sais je vien de sortir d'un hopital psy pour paranoia

-
b642 Gamer Pro
papeleboss Wrote:Yepp13 Wrote:wow jai hate de me lajeter et de jouer dans le noir sur ma NEW psp slim sur ma tv 40 " hahaha
j'avoue que rien que pour sa j'aurai bien envie de me prendre une slim
imaginé l'ambience le jeux le plus gore de l'anée avec les scene non censuré& ddl grace au patch le noir la nuit aucun bruit .... LA PEUR![]()
l'extase total
(je sais je vien de sortir d'un hopital psy pour paranoia)
hahaha jai hate

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Salut,
Reste a voir a quel niveau il a été dégorisé,
Je vais surement me le prendre sur WII la jour de sa sortit, donc au alentour du 31 octobre 2007,
Et au pire si un patch sort pour psp je me l'acheteré a la psp aussi,
a+
Reste a voir a quel niveau il a été dégorisé,
Je vais surement me le prendre sur WII la jour de sa sortit, donc au alentour du 31 octobre 2007,
Et au pire si un patch sort pour psp je me l'acheteré a la psp aussi,
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2