Forums GAMERGEN

[TEST] Manhunt 2 (IMPORT)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar creedeco » 03 Déc 2007, 20:45

Ys, toi tu es Famille de France a fond, ça creve les yeux
Pas tres sympa ton incitation au suicide :evil:

Les jeux quelqu'il soit sont un façon de s'evader mais je croi que tu fait un amalgamme entre divertissement et défouloir.

Le jeux de divertissement sert a s'amusé (seul ou entre ami) pour passer un bon moment.

Le jeux défouloir permet dévacuer la pression de la vie courante et pour cela les jeux violents aide beaucoup (je te donne un exemple : Dans ma vie, j'ai un vrai metier et un vrai patron. Le patron en question est un vrai connard. J'ai deja eut envie de l'ammoché et pourtant je l'ai jamais fait. Pourquoi ? Parceque quand je rentre chez moi, je me met devant un jeu bien violent (manhunt ou un autre) je me defoule 2 heures, et apres sa vas beaucoup mieux, j'ai plu envie de tuer mon patron (heureusement ça arrive pas tout les jour)

Cette sensation tout le monde la connait et chacun evacue a sa façon (jeux video, sport, voyage, sexe :P ) Ce sont nos emotion qui font de nous des humains et toi aussi tu doit les ressentir.

Alor dit moi, ça fait pas du bien d'evacuer la pression
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar ys » 03 Déc 2007, 21:57

creedeco Wrote:Ys, toi tu es Famille de France a fond, ça creve les yeux
Pas tres sympa ton incitation au suicide

Je ne fais qu'analyser ce qu'a dit jonyjack. Et je ne connais pas Famille de France.

creedeco Wrote:Alor dit moi, ça fait pas du bien d'evacuer la pression

Comme l'a si bien dit Shum_06,
Aller faire un footing,faites du sport,faites de la musique ou je sait pas quoi....mais ne vous defouler pas sur une ***** pareil.

Et je ne fais aucun amalgame : ai-je jamais prononcé les mots "divertissemnt" et "défouloir" dans cette discussion ?
ys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar creedeco » 03 Déc 2007, 22:55

Famille de France est un organisme officiel qui est chargé de donné les classification (-13, -18....) des jeux (plateau et jeux video) qui sont disponible sur le marché français.

Je maintien ma phrase sur ton incitation au suicide (surement une question de point de vue)

A chacun sa façon de s'amuser et de se detendre (jeux video ou sport, comme ont dit, chacun son truc)

Sur ce, je vous laisse, les discution sur la censure finisse toujours par devenir steril car il n'y a pas de solution.
Dernière édition par jamesetlulu le 04 Déc 2007, 01:27, édité 1 fois.

Message non lupar Abdelu » 04 Déc 2007, 00:14

On tue aussi des "méchants" dans Manhunt 2... Des humains oui, mais "méchants" quand même. Pour Manhunt 1 par contre, aucune idée...
J'ai jamais vu autant d'merde sur un forum, entre le représentant de familles de france, et le mec qui est contre l'évolution "technologique" dans les jeux (va jouer à secret of mana tiens, ça nous fera des vacances...), ça vole franchement pas haut.
Abdelu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yaasha » 04 Déc 2007, 01:30

Wahou Famille de France en force sur mon topic :D
Bonjour à vous YS et Shum_06, qui comme vous le voyez sont la pour nous guider nous pauvres jeunes qui osont apprecier Manhunt 2. Il faut nous enfermer alors...

Enfin Famille de France ou pas... vous avez exactement cette meme façon de pensé... vous avez la dictature du jeu vidéo dans le sang. A croire que vous voulez qu'on ai que des jeux avec des plombier qui mange des champignon (non je parle pas de Mario...que j'adore soit dit en passant).

Il faut arreter les conneries du style Manhunt 2 est violent donc ça va influencer des joueurs car cela a etait prouvé par des etudes comme quoi les jeux violent n'avait aucune influence sur des jeunes NORMAUX autrement dit les seule personnes pouvant etre atteinte sont des personne psychologiquement non stable... soit une infime partie des joueurs. De plus ces personne la peuvent très bien etre influencé par un jeu que par un film ou un reportage.

Mais bon avant les gens s'attaquer au cinéma... avec les films d'horreur/gore. Maintenant c'est au tour des jeux vidéos c'est comme ça. Mais ne pensez pas gagnez car dans les joueurs il y a des adulte et ces adulte on le droit de jouer au jeux qu'ils desirent, tout comme ils ont le droit de voir les films qu'il désire car il sont responsable de leur actes et surtout parce qu'il sont libre.

Au fait ça n'est pas parce que les gens apprecie Manhunt que ceci sont des malades avide de sang et de violence... ce sont au contraire des personnes normales comme moi, car j'adore ce jeu et OUI J'AIME LA VIOLENCE QUI LE CARACTERISE car celle-ci fait partie du jeu !! Je suis un gros fan de film d'horreur et de film gore !! Et oui je suis un adepte du sang dans les film j'aime quand sa gicle j'aime voir des zombies dévorer les humains ;) et ça n'est pas pour autant que je suis un psychopate je suis quelqu'un de tout a fait normal . Il y a un grand pas entre la réalité et la fiction entre la realité et le jeu vidéo. Les gens peuvent aimé la violence virtuelle sans la cautionné dans la réalité.

Car c'est vous cher "amis" qui ne faitent pas la difference entre réalité et virtuel car pour vous un amateur de violence virtuel correspond a psychopate meurtrier dans la vie réelle ;)

Manhunt 2 est un jeu POUR ADULTE alors laissé les adultes s'amuser comme il le souhaite . Je suis un fan de ces jeu (le 1 et le 2) et je ne laisserai en aucun cas mon petit frère y jouer !! Ce sont des jeux qui peuvent choquer les jeunes, c'est un fait evident, mais la telé montre aussi des choses pouvant choquer les jeunes (-12,-16,-18 ) et elle continue de diffuser ces choses la meme si il savent que les jeunes peuvent facilement les voir... alors pourquoi interdire des jeux violents sous prétexes que des jeunes peuvent y avoir accés...

Ce sont des excuses bien faciles, car vous n'avez tout simplement aucun autres arguments légitimes pour attenter a nos libertés !!!

Laissez nous jouer !!! Longue vie a Rockstar
Image
Yaasha Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BuenS_1 » 04 Déc 2007, 01:43

Et bien moi je suis un gros fan de RTS , de point n' click et de RPG comme quoi ça prouve aussi que je ne suis pas qu'un malade avide de sang et de violence mais simplement un malade des jeux video ... :lol:

On va bientôt devoir se justifier pour jouer à un jeu sans se faire allumer :lol:

Bon ok je :arrow:

Message non lupar creedeco » 04 Déc 2007, 02:38

ouais, bien dit !
A mort Famille de France :lol: non j'deconne

Ce que moi je comprend pas, c'est cette insistance qu'on les gens "bien pensant" a essayer de nous faire gober leurs inepties. Je joue a ce que je veut et je demande pas son avis Famille de France (et a personne d'autre d'ailleur :) )

Vous vous rapelez du jeu carmageddon, le but été juste d'ecraser des pietons et rien d'autre, pour le coup, la morale c'est pris une grosse baffe. Et pourtant il été dans les rayons et j'ai jamais entendu FDF gueuler au sujet de ce jeu.

Il y a quelque année FDF c'est insurgé contre les pokemons car le dessin animé pouvait provoqué des crises d'epilepsie. Et l'année d'apres (quand les pokemons sont arrivé en France) ils ont cautionné sous pretexte que sa apprend au enfants a respecter la vie animal 8O

Les gens ont la memoire courte quand même

Message non lupar Champix06 » 04 Déc 2007, 06:36

yaasha Wrote:Wahou Famille de France en force sur mon topic :D
Bonjour à vous YS et Shum_06, qui comme vous le voyez sont la pour nous guider nous pauvres jeunes qui osont apprecier Manhunt 2. Il faut nous enfermer alors...

Enfin Famille de France ou pas... vous avez exactement cette meme façon de pensé... vous avez la dictature du jeu vidéo dans le sang. A croire que vous voulez qu'on ai que des jeux avec des plombier qui mange des champignon (non je parle pas de Mario...que j'adore soit dit en passant).

Il faut arreter les co******* du style Manhunt 2 est violent donc ça va influencer des joueurs car cela a etait prouvé par des etudes comme quoi les jeux violent n'avait aucune influence sur des jeunes NORMAUX autrement dit les seule personnes pouvant etre atteinte sont des personne psychologiquement non stable... soit une infime partie des joueurs. De plus ces personne la peuvent très bien etre influencé par un jeu que par un film ou un reportage.

Mais bon avant les gens s'attaquer au cinéma... avec les films d'horreur/gore. Maintenant c'est au tour des jeux vidéos c'est comme ça. Mais ne pensez pas gagnez car dans les joueurs il y a des adulte et ces adulte on le droit de jouer au jeux qu'ils desirent, tout comme ils ont le droit de voir les films qu'il désire car il sont responsable de leur actes et surtout parce qu'il sont libre.

Au fait ça n'est pas parce que les gens apprecie Manhunt que ceci sont des malades avide de sang et de violence... ce sont au contraire des personnes normales comme moi, car j'adore ce jeu et OUI J'AIME LA VIOLENCE QUI LE CARACTERISE car celle-ci fait partie du jeu !! Je suis un gros fan de film d'horreur et de film gore !! Et oui je suis un adepte du sang dans les film j'aime quand sa gicle j'aime voir des zombies dévorer les humains ;) et ça n'est pas pour autant que je suis un psychopate je suis quelqu'un de tout a fait normal . Il y a un grand pas entre la réalité et la fiction entre la realité et le jeu vidéo. Les gens peuvent aimé la violence virtuelle sans la cautionné dans la réalité.

Car c'est vous cher "amis" qui ne faitent pas la difference entre réalité et virtuel car pour vous un amateur de violence virtuel correspond a psychopate meurtrier dans la vie réelle ;)

Manhunt 2 est un jeu POUR ADULTE alors laissé les adultes s'amuser comme il le souhaite . Je suis un fan de ces jeu (le 1 et le 2) et je ne laisserai en aucun cas mon petit frère y jouer !! Ce sont des jeux qui peuvent choquer les jeunes, c'est un fait evident, mais la telé montre aussi des choses pouvant choquer les jeunes (-12,-16,-18 ) et elle continue de diffuser ces choses la meme si il savent que les jeunes peuvent facilement les voir... alors pourquoi interdire des jeux violents sous prétexes que des jeunes peuvent y avoir accés...

Ce sont des excuses bien faciles, car vous n'avez tout simplement aucun autres arguments légitimes pour attenter a nos libertés !!!

Laissez nous jouer !!! Longue vie a Rockstar

Tout d'abord je ne voit pas pourquoi on ne pourrais pas s'abstenir du plombier qui bouffe un champignon.Ca me suffisait largement quand j'etait plus jeune et a lire tous les post sur pspgen,beaucoup rejoue a ces jeux mythique via emulateur.Pourquoi? Et bien peut etre car c'est jeux la avait une vrai ame.Le petit quelque chose en plus.

Bien sur je en dit pas qu'il faut s'arreter a ca (evidamment!).Car il faut l'avouer ce style de jeux a quand meme c'est limite,mais tu ne m'en voudra pas si je privilegie le gameplay ou l'on s'eclate vraiment,a un style de jeux ou la violence fait vendre.Pour exemple un des seul jeux ou je joue vraiment sur psp est djmax.Jouissif,hard,...un vrai jeux ou il faut peter les scores.Manhunt,comme carmageddon (cité plus haut) ou tous ces trucs la, sont au final beaucoup de violence pour pas grand chose.On fini le jeux et puis voila on attent que rockstar sorte le prochain.Limite...

Que le jeux video evolue c'est une bonne chose ( meilleur realisme ,meilleur sensation,plus d'option , toujours plus quoi...)Mais je pense qu'il pourrait evoluer dans un sens plus artistique avec des perso vraiment travaillé ( a la final fantasy) des decor envoutant etc..Ce qu'il en resort en jouant dans manhunt c'est ce sentiment que....on as droit a toujours la meme chose.

Par contre je ne pense pas que le jeux video crée des criminel ( voir pas du tout!),mais il est dommage a l'epoque ou l'on vit,de creer des jeux pareil.Peut etre va t'il falloir que vous alliez faire un sejour en irak pour revenir degouté je croit...

Je n'attent pas du tout a ta liberté (mais lol tu la sort d'ou cette phrase ?),c'est juste que il y as encore des gens qui arrive a voir ce qui est bon et ce qui ne l'ai pas. SECRET STORY : C'est mal!! La presse poeple c'est mal...!!Manhunt c'est mal!...Pourquoi? et bien tout simplement car cela ne part pas d'un bon principe ( ca me rapelle un jeux ( flasback ) ou le gars l'avait crée tout seul comme un grand chez lui...conclusion..jeux mytique).Il y as des histoire de tunes la dessous et tout a eté fait pour vous le faire acheter.Maintenant dire que vous etre libre d'acheter ce que vous voulez....laissez moi rire. :roll: Lemoindre rouleau de PQ tu l'achete car ils te disent qu'il est plus moelleux :lol: ( c'est un exemple bidon mais tu voit ou je veut en venir.

En ce qui concerne silent hill d'une part.Jeux fabuleux!Stylisé a mort il n'y a rien a redire.
D'une autre part resident evil.Jeux tout aussi bon.Mais je me rapelle que je jouait a c'est jeux car il foutait quand meme la petoche!Et non car il y avait du sang etc..
Dans le meme delire je prefere regarder l'exorsiste ( plus flippant psycologiquement ) qu'une bousse sans nom du nom de saw ou dans le meme style.Tu voit du sang ,des meurtre,du sang ,des meutres....Ce n'est d'ailleur pas pour rien qu'il on fait un 4!!...L'offre et la demande.Les gens aiment bien regarder de la daube.Tu sort du ciné,le seul truc que ta retenue c'est la facon dont l'autre poufiasse c'est fait buter.Nan mais sans deconner c'est pas des films pour attardés serieux?M'enfin si ca vous contente....c'est votre droit,mais je trouve ca enervant quand tu sait qu'il yas des gens qui en bave pour faire des trucs geniaux mais que personne regarde car il n'y as pas D'effect etc....Voila pourquoi je dit mouton.Certain vive dans le monde ou la mediadisation les fait vivre.

Je te parie que si je fait un nouveau jeux bien gore avec un nouveau gameplay ou cette fois tu fait encore plus de chose qu'avec un manhunt et que je le mediatise sur tf1 au 20h00,que je placarde des affiche de partout,que je fait des emission promo,des tonnes de gens vont se ruer dessus.Pas la peinde de dire le contraire je sait qua ca marchera.

Et pout ton info cher "ami" je n'ai jamais dit qu'un mec qui aimait le sang dans un film ou autre ,aimait le sang dans la vrai vie.Je suis d'accord avec toi sur ca (m'enfin c'est vraimant la seul chose)
LE seul probleme c'est que on devrait passer c'est trucs plus intelligeant plutot que des films que meme l'homo sapiens aimerait regarder.On se demande d'ailleur ou est l'evolution de l'espece?A part fabriquer de l'lectronique...on as pas vraiment avancé.

Sur ce....Peace
Champix06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 04 Déc 2007, 10:54

Shum_06 Wrote:En ce qui concerne silent hill d'une part.Jeux fabuleux!Stylisé a mort il n'y a rien a redire.
D'une autre part resident evil.Jeux tout aussi bon.Mais je me rapelle que je jouait a c'est jeux car il foutait quand meme la petoche!Et non car il y avait du sang etc..

A mon avis tu t'es fondé une opinion sans même jouer au premier Manhunt car il offrait lui aussi de bonnes sensations.
Comme je l'ai dit plus haut , outre le fait que ce jeu baigne dans la violence gratuite il offrait un sentiment qu'aucun autre jeu ne procurait (surtout en mode difficile et sans le radar pour reperer tes ennemis) , il offrait ce sentiment rare dans un jeu , celui de ne pas être quelqu'un d'immortel , d'être une proie quasiment sans defense , il fait stresser autant qu'un RE ou un SH tu peux me croire.
C'est surtout cette sensation qui m'a scotché au jeu et non pas pour son extreme violence ou même son scenario déguisé (je te l'accorde).
Il n'y aurai pas eu de sang ou ces mises en scenes sordides ça aurait été exactement la même pour moi , j'aurai autant apprecié ce jeu.
Tu sais ça aurait été un jeu bourrin comme Dynastie Warrior avec les gerbes de sang en plus là j'aurai été d'accord sur ton opinion à propos de la violence gratuite dans les jeux video , mais là au moins il y a un interêt , procurer aux yeux du joueur un sentiment de malaise...

Sinon dans ce cas là on pourrait en dire de même de Condemned créé par l'equipe de FEAR car la violence y est extrême dans ce jeu , mais ça n'en reste pas moins un exellent titre qui procure de bonnes sensations tout comme Manhunt.
Ce ne sont pas de bêtes beat them all avec l'hemoglobine en plus , même si à premiere vu on pourrait le croire :wink:

Message non lupar Yaasha » 04 Déc 2007, 14:28

Tout d'abord je ne voit pas pourquoi on ne pourrais pas s'abstenir du plombier qui bouffe un champignon.Ca me suffisait largement quand j'etait plus jeune et a lire tous les post sur pspgen,beaucoup rejoue a ces jeux mythique via emulateur.Pourquoi? Et bien peut etre car c'est jeux la avait une vrai ame.Le petit quelque chose en plus.

Tout le monde joue a Mario tout simplement parce que ce jeu est mythique de par son gameplay et non parce qu'il est mignon et qu'il fait le bonheur des gens bien pensant. Tout gamer se doit de connaitre les plaisir d'un Mario.

Bien sur je en dit pas qu'il faut s'arreter a ca (evidamment!).Car il faut l'avouer ce style de jeux a quand meme c'est limite,mais tu ne m'en voudra pas si je privilegie le gameplay ou l'on s'eclate vraiment,a un style de jeux ou la violence fait vendre.Pour exemple un des seul jeux ou je joue vraiment sur psp est djmax.Jouissif,hard,...un vrai jeux ou il faut peter les scores.Manhunt,comme carmageddon (cité plus haut) ou tous ces trucs la, sont au final beaucoup de violence pour pas grand chose.On fini le jeux et puis voila on attent que rockstar sorte le prochain.Limite...

Tu nous compares Carmageddon a Manhunt sans aucun justificatif car ses deux jeux ne sont aucunenement lié, Carmageddon est une bouse et c'est pas sa violence qui fera de lui un bon jeu. Mais que le jeu soit totalement immoral c'est pas ton problème t'aime pas ça, on t'obliges pas a acheter, laisse les autres s'amuser avec s'ils en on envie. Etant donné que ça se voit que tu n'as pas joué au 1er Manhunt le jeu ne repose pas complètement sur sa violence mais en grande partie sur son gameplay et son ambiance ! Si la violence fait partie du jeu, c'est une partie de son ame c'est comme ça, elle ne fait pas du jeu une bombe vidéoludique pour autant. Car contrairement a tes arguments le 1er n'a jamais etait un blockbuster et etait limite inconnu a sa sortie.

Par contre je ne pense pas que le jeux video crée des criminel ( voir pas du tout!),mais il est dommage a l'epoque ou l'on vit,de creer des jeux pareil.Peut etre va t'il falloir que vous alliez faire un sejour en irak pour revenir degouté je croit...

Comme d'habitude un argument inutile, tu peu nous dire pourquoi tu viens comparer un jeu vidéo a ça... comme je l'ai dit plus haut c'est toi qui ne fait pas la différence entre réalité/jeu vidéo avec un argument aussi pathétique, qui de plus est tellement facile a sortir... les gens comme toi le ressorte a chaque fois pour se justifier. Ce que j'entends par gens comme toi, c'est les gens qui voudrai voir une societé de mouton jouer avec ce qu'on leur dit de jouer a partir du moment ou l'on y voit aucune scene trop violente pour les gens bien pensant.

Je n'attent pas du tout a ta liberté (mais lol tu la sort d'ou cette phrase ?),c'est juste que il y as encore des gens qui arrive a voir ce qui est bon et ce qui ne l'ai pas. SECRET STORY : C'est mal!! La presse poeple c'est mal...!!Manhunt c'est mal!...Pourquoi? et bien tout simplement car cela ne part pas d'un bon principe ( ca me rapelle un jeux ( flasback ) ou le gars l'avait crée tout seul comme un grand chez lui...conclusion..jeux mytique).Il y as des histoire de tunes la dessous et tout a eté fait pour vous le faire acheter.Maintenant dire que vous etre libre d'acheter ce que vous voulez....laissez moi rire. Rolling Eyes Lemoindre rouleau de PQ tu l'achete car ils te disent qu'il est plus moelleux Laughing ( c'est un exemple bidon mais tu voit ou je veut en venir.

Wahou Secret story c'est mal ! la presse people c'est mal ! Manhunt ! c'est mal ! Mais t'est un true rebelz de la societé toi !! A bas la pub!! bouh !! La pub fait de nous des zombies !! bouuh, personne t'empeches d'acheter le rouleau de PQ que tu veu :wink: personne te fous un flingue sur la tempe en te disant "prends celui la !!" Et cela n'as vraiment aucun rapport avec le sujet. Car tous les jeux sont crée pour faire de la thune !! Meme nintendo qui nous ponds Mario Galaxy le fait pour la thune !! Sinon il nous vendrai pas une Wii a 250€ alors qu'elle vaut que dalle en fait ;) Ton argument de jeu "violent" fait pour la thune est non justifié car aucun dev ne fait des jeux gratuitement...

En ce qui concerne silent hill d'une part.Jeux fabuleux!Stylisé a mort il n'y a rien a redire.
Dans le meme delire je prefere regarder l'exorsiste ( plus flippant psycologiquement ) qu'une bousse sans nom du nom de saw ou dans le meme style.Tu voit du sang ,des meurtre,du sang ,des meutres....Ce n'est d'ailleur pas pour rien qu'il on fait un 4!!...L'offre et la demande.Les gens aiment bien regarder de la daube.Tu sort du ciné,le seul truc que ta retenue c'est la facon dont l'autre poufiasse c'est fait buter.Nan mais sans deconner c'est pas des films pour attardés serieux?M'enfin si ca vous contente....c'est votre droit,mais je trouve ca enervant quand tu sait qu'il yas des gens qui en bave pour faire des trucs geniaux mais que personne regarde car il n'y as pas D'effect etc....Voila pourquoi je dit mouton.Certain vive dans le monde ou la mediadisation les fait vivre.

D'accord avec toi pour Silent hill et Resident (car je suis un fan) mais si tu aimes leur ambiance... c'est vraiment que tu n'as jamais joué a Manhunt, car comme je le dit Manhunt c'est avant tout une ambiance !! Le sentiment d'etre constament chassé, de pouvoir se faire attaqué a tout moment, de ne pas oser sortir de l'ombre, sous peine d'etre aperçu. Le silence de la nuit opressant, les pas des chasseur qui t'angoisse. Tu n'oses courir car dans manhunt tu ne risque pas d'y allez en bourin, car Manhunt n'est pas du tout un jeu bourrin, c'est de l'infiltration ne l'oubli pas ;). La violence caracterise le jeu tout comme elle caracterise Dead Rising, et sur ce point la Dead Rising (dont je suis un gros fan) est bien plus violent, pourquoi ne derange-t-il pas car ce sont de zombies et non des humains... un peu facil ça, et inutil. Tu vois vraiment un Dead Rising sans violence... bin voila c'est pareil, un Manhunt sans violence, tout comme un GTA sans violence, perds son ame, c'est comme ça. Bon après ton discours de pro "a bas la societé de consommation" c'est le tiens et je respecte ton choix, mais ça n'est pas pour ça que tout le monde se doit de le suivre.

Je te parie que si je fait un nouveau jeux bien gore avec un nouveau gameplay ou cette fois tu fait encore plus de chose qu'avec un manhunt et que je le mediatise sur tf1 au 20h00,que je placarde des affiche de partout,que je fait des emission promo,des tonnes de gens vont se ruer dessus.Pas la peinde de dire le contraire je sait qua ca marchera.

J'avoue que la tu a raison tu pourra vendre ton jeu aussi merdique soit-il grace a ta pub... et c'est pas parce qu'il est super gore, mais bien parce que les gens l'aurons vu a la telé ;). Nintendo diffuse bien des pub de la Wii toute la journé, les jeux ne sont pas forcement bon mais ils vendent, tout simplement parce qu'ils en parlent... pareil pour ton jeu.

Et arretes tes histoires de moutons, car c'est une generalisation des cas qui n'est pas justifié, car si on suit ta logique toi aussi tu est un mouton tout les argument que tu sort sont aussi utilisé par des milliers de personnes, est-ce que tu les suit pour autant ? Est-ce que tu dit ça parce que tu le pense, ou parce que ça fait bien vis a vis d'eux... ? On ne sait pas donc tu est autant un mouton que les acheteurs de ces jeux... le terme de moutons n'est qu'un argument d'immature au final. Ça me fait penser a tous les gamins qui font la guerres des consoles ;) (c'est pas un compliment car j'ai horreur des fanboys)

Sur ce....Peace

De même
Image
Yaasha Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jeekay » 04 Déc 2007, 18:32

mais arreter punaise ! a chaque jeu sa cible et chaque cible ses jeux ! point !

un adulte a pas besoin de justifié a quel jeu il joue simplement pour les enfants.
Manhunt est pour adulte, point. que dire de plus ? pourquoi dire que ces nocifs pour les jeunes alors que ce ne sont pas fait pour eux ?

On nous interdis déja de fumer, on nous interdit de bouffer (pas manger trop gras trop sucré etc.), on veut aussi nous interdire les jeux vidéo ? il nous reste quoi alors si on nous retire petits a petits tous nos plaisirs ? On va bientot nous interdire de bais.. si ca continue.

Quand quelqu'un est allergique aux oeufs, on lui donne pas a bouffer des oeufs en disant apres "bah voila c'est la faute de l'oeuf si il est a l'hosto maintenant" lol
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 04 Déc 2007, 22:03

ys Wrote:
jonyjack Wrote:en même temps j'avais 14 ans quand je jouais à GTA est-ce que ça a fait de moi un criminel ??

Au regard de la loi, ce sont au moins tes parents qui sont coupables.

pas du tout car ils ont acheté le jeu avec moi et oui et donc j'ai totalement le droit d'y jouer mais c'est pris cet exemple surtout pour montrer que c'est pas aprce que j'ai pas respecté le niveau d'age de l'ESRB que je suis devenu un psychopate

jonyjack Wrote:il y a une grosse différence entre réalité et fiction

Pour certains, non.

pour les dérangés alors parce que pour les gens normaux oui

jonyjack Wrote:les jeux vidéos sont fait pour s'échapper de la réalité sinon ce serait plus que barbant

Si tu ne trouves pas la vie réelle intéressante, suicide-toi.

où est le rapport explique parce que je trouve ta réponse aussi dénuée de sens que stupide
les jeux vidéos sont la pour divertir donc les jeux genre Sims je trouve ça rasoir au moins dans Lair par exemple on peut se prendre pour un dragonier ou dans Assassin's Creed on se met dans la peau d'un assassin mais si pour toi les jeux devraient ressembler à la vie je te laisse tranquilement sur les Sims hein :roll:

jonyjack Wrote:franchement il y a vraiment aucun rapport avec un "cahier des charges" R* a toujours créée des jeux violents et je les aimes pour ça
tu parles de moutons ??

Si, justement : R* fait ça pour gagner de l'argent, parce qu'il sait que ça va marcher. C'est tout.

et alors encore une fois un argument plus qu'inutil car même si ils font ça pour gagner de l'argent je m'en fiche le jeu me plait, je l'achète et c'est tout je le prend pas pour faire plaisir à R* mais pour moi mais bon je me répète :roll:

jonyjack Wrote:j'en ai marre d'être la victime

Ah, tout s'explique ! Tu agis ainsi par compensation ! Une victime dans la vraie vie => le boss dans le jeu vidéo. Mais c'est pas ça qui va t'aider à arrêter d'être une victime.

sortir les phrases du contexte pour argumenter que c'est joli enfin peut-être ma phrase était-elle trop compliqué pour ta compréhension
donc je disais "marre d'être la visctime ... dans les jeux vidéos"
a ba oui ça change beaucoup de chose en gros dans les jeux on te chasse dans celui ci c'est moi qui chasse 8)

jonyjack Wrote:il y a une grosse différence entre réalité et fiction et puis comme déjà dit si faut interdire manhunt faut interdire RE et SH ou encore tout les jeux qui ne respectent pas les règles de la vie donc en gros tout les shoot'em up, beat'em all, FPS, TPS et autre jeux de courses urbaines (NFS, Burnout, ...)

En effet, il y a une énorme différence entre RE (par exemple), et Manhunt : il y a un contexte. Dans RE, ou Time Crisis, mettons, les ennemis sont désignés comme "méchants", nocifs : cela ajoute une certaine forme de morale dans ces jeux ; au contraire de Manhunt, où on massacre juste pour le plaisir.

juste pour le plaisir mais t'y a joué au jeu au moins ??? comme on dit quand on sait pas on se tait
donc je vais t'écliarer. Dans le jeu des chasseurs sadomaso ou autres qui trainent dans des boites peu fréquentables (dans laquelle d'ailleurs ces même chasseurs tuent eux pour le plaisir) ou autres sont à tes trousses !! A mon avis le fait de les tuer dans le jeu est plus d'un effet bienfaiteur et presonne ne t'en voudra à moins que tu fasses parti de leur espèce

en clair je viens de te démontrer que tes arguements ne tiennent pas la route si tu en as d'autres exposent les ici je me ferais un plaisir d'y répondre pour Schum_06 c'est la même chose mais je vais pas défaire tes arguments les autres membres le font déjà très bien

bref laissez nous tranquil on joue au jeux qu'on veut peut importe que le jeu vous plaise ou non :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news