Forums GAMERGEN
[TEST] Manhunt 2 (IMPORT)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Ce jeu est très violent mais qu'est ce que ca défoule ! j'ai eu la chance de le tester en non censuré et franchement ca fait travailller le coeur. De bonnes sensations, bref le test est très explicite mais sa notation est sous évalué selon moi. Je lui donnerai un bon 17 si cela ne tenait qu'a moi. Pour conclure ce jeu est une tuerie ! c'est le cas de le dire ! 

-
damix_1_1
Je ne vois pas quel plaisir il est possible de tirer de tant de cruauté... Ca vous amuserait d'être à la place des mecs que les héros massacrent ? Rockstar est pourri...
Et quant à dire que Manhunt est un jeu qui "dérange", il est visible que les journalistes de PSPGen, bien que très capables, ne sont pas des professionels. En effet, si tant de monde s'insurge contre cette boucherie, c'est parce que Manhunt fait l'apologie de la violence. Il y a déjà suffisemment de guerres et de sang versé pour que des enfants/adolescents/jeunes adultes s'y mettent aussi. La société ne veut pas transformer son avenir en psychopathes assoifés de sang.
Point.
Et quant à dire que Manhunt est un jeu qui "dérange", il est visible que les journalistes de PSPGen, bien que très capables, ne sont pas des professionels. En effet, si tant de monde s'insurge contre cette boucherie, c'est parce que Manhunt fait l'apologie de la violence. Il y a déjà suffisemment de guerres et de sang versé pour que des enfants/adolescents/jeunes adultes s'y mettent aussi. La société ne veut pas transformer son avenir en psychopathes assoifés de sang.
Point.
-
ys Gamer du Dimanche
ys Wrote:Je ne vois pas quel plaisir il est possible de tirer de tant de cruauté... Ca vous amuserait d'être à la place des mecs que les héros massacrent ? Rockstar est pourri...
Point.
Dans ce cas la, ne jouons plus a Need for Speed ! ce jeu incite a être un kéké du tuning et surtout a rouler a plus de 200 km/h sur les routes malgré la circulation. Il incite au rodéo urbain et a fuir la police quand elle nous poursuit....

ys Wrote: Il y a déjà suffisemment de guerres et de sang versé pour que des enfants/adolescents/jeunes adultes s'y mettent aussi.
Le jeu est classé ADULTE. si il y a une classification c'est pas pour les chiens.
On classe les jeux par age pour que les association comme familles de france ou des personne comme toi arrete d'hurler "Tel jeu ne convient pas a un enfant, faut l'interdire a la vente". Alors que demandez de plus ? interdire la vente de psp et autres consoles "adulte" comme la 360 pour ne laisser que la V-smile ???
Faut arreter, le jeu vidéo maintenant n'est plus ce qu'il etais il y a 15 ans.
les consoles comme la psp et la 360 vise principalement les hommes de 20 ans et plus. c'est pas pour rien....
A chaque age son jeu.
On ne critique pas les jeux pour enfant comme dora d'etre trop facile, alors ne critiquons pas les jeux pour adultes de ne pas être assez enfantin.
-
jeekay Gamer Pro
ys Wrote:Je ne vois pas quel plaisir il est possible de tirer de tant de cruauté... Ca vous amuserait d'être à la place des mecs que les héros massacrent ? Rockstar est pourri...
Point.
ALLUMES TA TELE MON VIEUX ET TU VERA QUE C BIEN PIRE QUE DANS MANHUNT 2.....Y A VRAIEMENT DES PAUVRES RIGOLOS HELAS SUR CE SITE ET SUR TOUT LE NET D AILLEURS QUI DISENT DE LA MERDE...
BREF....ET PUIS NAN!!!TROP STUPIDE COMME DISCUTION....
MAIS BON ENTRE LES MECS QUI SONT LA QUE POUR CORRIGER LES FAUTES DORTOGRAF

MANHUNT2 EST 1 EXELLENT JEU QUI MERITE O MOINS 17 C VRAI(je l'ai fini en Sane et Insane!) SANS CENSURE BIENSUR!!!^^
Peace!
-
nanix92izzy Gamer du Dimanche
57 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5