Forums GAMERGEN
[TEST] Manhunt 2 (IMPORT)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien sur pour les fan de la série le jeu peu valoir ses 17, pour mois si l'on enlève la censure et si je prends en compte que j'adore cette serie je met plus que 15
Mais dans ce test je doit etre objectif, car je le fait pour tous les joueurs et non seulement pour les fans
15 est une très bonne note qui est méritée a cause des défauts notés dans le test
Nous avons à faire a une ambiance malsaine beaucoup moins marqué. Un scenario qui n'est pas a la hauteur du premier.
Bien sur pour les fan de la série le jeu peu valoir ses 17, pour mois si l'on enlève la censure et si je prends en compte que j'adore cette serie je met plus que 15

Mais dans ce test je doit etre objectif, car je le fait pour tous les joueurs et non seulement pour les fans

15 est une très bonne note qui est méritée a cause des défauts notés dans le test

-
Yaasha Gamer Averti
jeekay Wrote:Dans ce cas la, ne jouons plus a Need for Speed ! ce jeu incite a être un kéké du tuning et surtout a rouler a plus de 200 km/h sur les routes malgré la circulation. Il incite au rodéo urbain et a fuir la police quand elle nous poursuit....
Hum... le tuning n'est pas spécialement nocif, pour qui que ce soit. Mais, en effet, il incite à une conduite dangereuse, et au mépris de l'autorité, et, s'il ne tenait qu'à moi, il aurait aussi une mention ADULTE (quoique, voir plus loin).
jeekay Wrote:Le jeu est classé ADULTE. si il y a une classification c'est pas pour les chiens.
On classe les jeux par age pour que les association comme familles de france ou des personne comme toi arrete d'hurler "Tel jeu ne convient pas a un enfant, faut l'interdire a la vente". Alors que demandez de plus ? interdire la vente de psp et autres consoles "adulte" comme la 360 pour ne laisser que la V-smile ???
Ah... j'oubliais... la classification... toujours respectée scrupuleusement par les vendeurs... mais alors, comment ai-je pu voir des enfants de 13 ans jouer à GTA Vice City Stories, interdit aux moins de 16 ans ? C'était sûrement une hallucination, puisque la toute-puissante classification est là...
On ne critique pas les jeux pour enfant comme dora d'etre trop facile, alors ne critiquons pas les jeux pour adultes de ne pas être assez enfantin.[/quote]
-
ys Gamer du Dimanche
sirwiltord Wrote:Si on ne peut pas faire la différence entre la réalité et un jeu, alors, interdisons le monopoly à cause des risques de surrendetement, ou bien les jeux de course parce que ca incite aux excès de vitesse non?
+ 1 !
Dans ces cas là, toute chose a forcément une chose "censure" (y'a des limites...).
Si tu ne vois pas plaisir à jouer à ces jeux, c'est ton choix.
Chacun ses goûts, tu as les tiens, nous avons les nôtres que tu sois d'accord ou non...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
sirwiltord Wrote:Si on ne peut pas faire la différence entre la réalité et un jeu, alors, interdisons le monopoly à cause des risques de surrendetement, ou bien les jeux de course parce que ca incite aux excès de vitesse non?
+1
C'est vrai, si après avoir jouer à ce jeu, on commet des crimes, c'est qu'on à à l'origine des problèmes mentaux.
-
Cedraoh Gamer Bronze
nanix92 Wrote:ALLUMES TA TELE MON VIEUX ET TU VERA QUE C BIEN PIRE QUE DANS MANHUNT 2.....Y A VRAIEMENT DES PAUVRES RIGOLOS HELAS SUR CE SITE ET SUR TOUT LE NET D AILLEURS QUI DISENT DE LA m****...
BREF....
Et alors ? Justement, les programmes dont tu parles ne devraient pas passer à la télévision ! Ce n'est pas parce que c'est devenu habituel que c'est normal !
nanix92 Wrote:ET PUIS NAN!!!TROP STUPIDE COMME DISCUTION....
Si tu trouves cette discussion stupide, tu es toi-même stupide (pour rester poli).
nanix92 Wrote:QUI DISENT DE LA m****... [...]
BREF....MAIS BON ENTRE LES MECS QUI SONT LA QUE POUR CORRIGER LES FAUTES DORTOGRAFET CEUX LA.....mMMMH Y A DES BAFFES QUI SE PERDENT!!!
Ton écriture est à ton image : m******* et vulgaire (c'est toi qui l'as dit !). Et si tu veux continuer de parler/écrire comme un chien , libre à toi, mais fais-le autre part, avec les autres chiens.
Qui se sent morveux se mouche.
nanix92 Wrote:MANHUNT2 EST 1 EXELLENT JEU QUI MERITE O MOINS 17 C VRAI(je l'ai fini en Sane et Insane!) SANS CENSURE BIENSUR!!!^^
J'en déduis que tu es majeur (en tout cas d'après jeekay) ? Alors tu me fais vraiment de la peine... tes employeurs doivent hurler en voyant tes rapports... Ah non, ce n'est pas possible, ils n'ont pas pu t'embaucher, après avoir lu ton CV...
nanix92 Wrote:Peace!
Comment peux-tu dire ça à propos d'un jeu aussi violent ? Ah oui, bien sûr, c'est le seul mot en anglais que tu connais...
J'oubliais : la touche pour ne pas taper en majuscules se trouve tout à gauche du clavier, juste en-dessous des deux flèches. A moins qu'il ne faille aussi t'apprendre les concepts de "droite" et "gauche" ?
-
ys Gamer du Dimanche
GaaraPauleta Wrote:Chacun ses goûts, tu as les tiens, nous avons les nôtres que tu sois d'accord ou non...
Oui, c'est vrai. Vous avez parfaitement le droit d'aimer ce genre de jeux. Mais j'abhorre les gens qui critiquent une opininon, voire directement le défendeur de cette opinion (ne tourne pas la tête, nanix).
Je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un (sauf s'il s'agit dudit nanix).
-
ys Gamer du Dimanche
Ne t'inquiètes pas, tu n'as blessé personne.
Enfin, pour ma part cela m'a gêné en rien.
Tu as le droit de donner tes opinions, libre à chacun de s'exprimer.
Si tu n'aimes pas ce genre de jeux, ton choix sera respecté malgré que certains trouvent cela idiot.
Voilà !
Enfin, pour ma part cela m'a gêné en rien.
Tu as le droit de donner tes opinions, libre à chacun de s'exprimer.
Si tu n'aimes pas ce genre de jeux, ton choix sera respecté malgré que certains trouvent cela idiot.
Voilà !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
j'y ai joué jusqu'au niveau dans une maison ou on se fait agressé par des types en costard.
J'ai arreté parceque je me suis finallement rendu compte que ca ne m'amusait pas du tout ...
Je rejoins ys sur ce qu'il pense. Autant des jeux comme GTA ne me gène pas mais Manhunt a vraiment un point négatif: pour survivre, il faut tuer tous ses enemis par derrière.
Ys a utilisé le mot malsain et je n'en trouve pas d'autre !
De plus je rajouterais que malgré la censure, on voit tout de même beaucoup de choses, du moins, on comprend bien ce qui se passe et je trouve que c'est plutot une pseudo censure.
Bref, au début je me disais ca va etre rigolo et bien gore mais au final, je me rends compte que c'est le premier "jeux video" auquel je joue qui est aussi malsain et qui ne m'aura pas du tout amusé.
A part ca, il est très bien fait, on peu pas dire le contraire !
J'ai arreté parceque je me suis finallement rendu compte que ca ne m'amusait pas du tout ...
Je rejoins ys sur ce qu'il pense. Autant des jeux comme GTA ne me gène pas mais Manhunt a vraiment un point négatif: pour survivre, il faut tuer tous ses enemis par derrière.
Ys a utilisé le mot malsain et je n'en trouve pas d'autre !
De plus je rajouterais que malgré la censure, on voit tout de même beaucoup de choses, du moins, on comprend bien ce qui se passe et je trouve que c'est plutot une pseudo censure.
Bref, au début je me disais ca va etre rigolo et bien gore mais au final, je me rends compte que c'est le premier "jeux video" auquel je joue qui est aussi malsain et qui ne m'aura pas du tout amusé.
A part ca, il est très bien fait, on peu pas dire le contraire !
-
Ugo26_1 Gamer du Dimanche
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5