Forums GAMERGEN

[TEST] Manhunt 2 (IMPORT)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ramich » 02 Déc 2007, 22:41

Sans mauvais jeu de mot, ce jeu est une tuerie!
Biensur, je joue a la version non censurée.
Je me défoule comme il faut et ca m'évite d'assouvir mes pulsions meurtrières dans la réalité...
ramich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sire-squall » 02 Déc 2007, 23:51

c"est pas un jeux ça
No comment
Avatar de l’utilisateur sire-squall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Champix06 » 03 Déc 2007, 01:26

Encore un jeux qui sert a rien...Enfin a se defouler d'apres certain...Aller faire un footing,faites du sport,faites de la musique ou je sait pas quoi....mais ne vous defouler pas sur une ***** pareil.

YS a raison sur le fait que c'est halluniant que certain trouve ca normal le fait qu'il y ait des emmision ou des fait divers pas tres jolie a voir sur la téle.

Si vous voyez des horreurs a la television (que cela soit au 20 h sur tf1 ou ailleur) c'est qu'il yas de la demande derriere.Les gens aiment bien se divertir du probleme des autres devant le repas,un peut comme bouffer un poulet qui n'a meme pas fait 10 metres dans sa vie tellement il y as de la demande et donc...de la production en masse!Arretez de bouffer du pouler et peut etre qu'il saisseront toutes ses violence sur les animaux..

Idem pour manhunt.rockstar sait que ce milieux la est tres demandé.Et vous etez de pauvre moutons en croyant que rockstar a fait ce jeux pour leurs plaisir et le votre.On sort un pseudo scenario...avec un beau petit moteur graphique..de la violence..( Ils ne font que remplir un cahier des charges en gros..) et hop,emballé c'est pessé.

Dans ce cas la, ne jouons plus a Need for Speed ! ce jeu incite a être un kéké du tuning et surtout a rouler a plus de 200 km/h sur les routes malgré la circulation. Il incite au rodéo urbain et a fuir la police quand elle nous poursuit....

C'est bizzare mais avant fast and furious ( le film) je ne voyait pas tant de bagnole de kéké (car il faut le dire ils sont ridicule) sur les routes.Bien sur que non le jeux video ou les films n'engendre pas tout ca.Mais ca y contribue a acceler les choses.Par contre pour le fait de rouler a +200kh/m, je ne dit rien etant motard :lol:

Elle est loin l'epoque de la supernes ou l'on s'amusait reelement a "jouer" devant sa tele.Il ne fallait pas sortir tout un arsenal de graphisme "dela mort qui tue" ou de jeux violent pour nous divertir.On est en train de faire de notre jeunesse de vrai larbin qui "capte un beignet " sur le mot "amusement".Quand je pense que mon jeux favorie restera secret of mana. :lol:
Champix06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ugo26_1 » 03 Déc 2007, 09:40

Shum_06 Wrote:Par contre pour le fait de rouler a +200kh/m, je ne dit rien etant motard :lol:

Encore faut il avoir une caisse qui dépasse cette vitesse :lol:

Shum_06 Wrote:Elle est loin l'epoque de la supernes ou l'on s'amusait reelement a "jouer" devant sa tele.Il ne fallait pas sortir tout un arsenal de graphisme "dela mort qui tue" ou de jeux violent pour nous divertir.

+1 !
Ugo26_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BuenS_1 » 03 Déc 2007, 14:47

J'avais vraiment aimé le premier opus pas pour sa violence ou son scenario quasi inexistant mais uniquement pour deux points:

- Le fait de devoir toujours tuer ses victimes par derriere au risque sinon d'avoir un beau game over , car les combats en face à face etait quasi-insurmontable surtout quand on avait plusieurs assaillants a ses trousses.
Et c'est ce point là qui manque au grand tenors du domaine de l'infiltration comme Hitman ou Splinter ou là on a plus l'impression d'être un surhomme.

- Le sentiment d'être une vraie proie et non pas uniquement un chasseur.
Et le coté insecurisant accentué lorsque l'on jouait sans carte des lieux.

Passé outre le coté violent et malsain du jeu , il offrait une sensation réel de peur , de malaise , voir de se sentir inutile face aux ennemis.
Et toutes ses sensations etaient bien plus prononcés que dans la plupart des survival-horror.
Même les Silent Hill ne m'ont jamais mis autant mal à l'aise que ce jeu.

Si on enleve cette sale image qui tourne autour de ce ce titre (le premier opus) on y voit un jeu au gameplay unique et offrants des sensations quasiment nouvelles dans un jeu video.

Par contre je ne suis bizarrement pas attiré par le deuxieme volet , suis je malade??? :lol:

PS: Quand au débat de savoir si ce jeu est réellement un divertissement ou pas , je dirai que ce n'est pas ces jeux qui sont à bannir mais plutôt responsabiliser les parents et les vendeurs et il est là le gros point noir des jeux video!!!
Car si les parents etaient plus responsables , il n'existerait pas Famille de France et il n'existerait pas non plus toutes ces polemiques sur ces jeux soit disant immoral.

Le JV n'est plus reservé qu'aux gamins boutonneux mais pour tout les ages et tout les gouts , casual gamer comme hardcore gamer , Nintendo nous l'a encore une fois prouvé avec sa Wii ou encore sa DS.

Pour moi bannir ce jeu serait une atteinte à la liberté d'expression... :wink:

Message non lupar creedeco » 03 Déc 2007, 15:15

Salut a tous

Waou, c'est Famille de France qui parle ( pas vrai Ys)
Non, sans déc, vous avez deja oublier Resident Evil, Silent hill, et d'autres comme par exemple Trill kill et bien sur GTA. Les jeux ultra violent sont légion dans les rayons des magazins mais le vrai probleme est la facilité a trouvé le patch qui fait sauter la censure.

Gta aussi est violent mais il laisse le choix au joueur de tuer ou non des innocents (en general les mechants meurent) alors que dans Manhunt 2 la violence sert l'histoire (pour rappel le jeu est une plongée dans un esprit malade)

Les adultes ont le droit de jouer au jeux qu'ils veulent et c'est au parent de controlé les jeux de leurs enfants.

Ce n'est pas de la responsabilité de l'etat de controlé les jeux auquel peuvent jouer les gamins, les parents servent aussi a ça, ça fait parti de l'education.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar BuenS_1 » 03 Déc 2007, 15:29

Voilà c'est exactement là que je voulais en venir et en plus tu l'as mieux expliqué que moi...
C'est l'education que l'on porte à ses enfants qu'on devrait rapprendre au parents et non pas de savoir si c'est bon pour la santé de jouer à tel ou tel jeu :lol:

Les post'it sur les jeux ne sont pas là pour faire joli mais bien là pour être respectés!!!
Si au moins ça l'etait on arreterai de dire que tout les fardeaux de la Terre sont arrivés à cause des jeux video.

Par contre ton exemple sur Thrill Kill n'est pas le meilleur que tu as donné puisqu'il me semble que ce jeu n'est jamais sortis dans les rayons car EA avait racheté la license à Virgin??? pour justement ne pas sortir ce jeu...

Message non lupar creedeco » 03 Déc 2007, 15:51

BuenS Wrote:Voilà c'est exactement là que je voulais en venir et en plus tu l'as mieux expliqué que moi...
C'est l'education que l'on porte à ses enfants qu'on devrait rapprendre au parents et non pas de savoir si c'est bon pour la santé de jouer à tel ou tel jeu :lol:

Les post'it sur les jeux ne sont pas là pour faire joli mais bien pour être respectés!!!
Si au moins ça l'etait on arreterai de dire que tout les fardeaux de la Terre sont arrivés à cause des jeux video.

Par contre ton exemple sur Thrill Kill n'est pas le meilleur que tu as donné puisqu'il me semble que ce jeu n'est jamais sortis dans les rayons car EA avait racheté la license à Virgin??? pour justement ne pas sortir ce jeu...

En effet Trill Kill (qui se trouve facilement sur les reseaux p2p, malheureusement) n'est pas le parfait exemple (pourtant je l'avait et je l'ait revendue a un copain mais j'arrive pas a me rapeller ou je l'avait acheter)

Le gouvernement,l'etat et les lois ne remplaceront jamais l'education des parents.

Bien sur il y a une exeption, c'est qu'ont ne peut pas toujours savoir qui a un esprit instable (les evenement de Columbine ou deux jeune ont massacré leurs camarades de classe et les jeux video violent ont été les premiers accusés (aves Marilyn Manson :lol: )).

Mais c'est pas pour ça que l'ont doit penalisé tout les autres joueurs.

C'est un peu comme les armes au states, vous etes libre d'acheté une armes,mais vous etes responsable de ce que vous en faite. Vous ne pouvez pas tué quelqu'un et dire que c'est pas votre fautes mais celle du vendeur qui vous à mis l'arme dans la mains. Si vous appuyer sur la gachette, c'est vous et uniquement vous qui etes responsable

Pour moi, ce genre de jeux est un veritable exutoir, je massacre du pixel et apres je suis zen dans la réalité.
Dernière édition par jamesetlulu le 03 Déc 2007, 20:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar jeekay » 03 Déc 2007, 17:21

ys Wrote:

jeekay Wrote:Le jeu est classé ADULTE. si il y a une classification c'est pas pour les chiens.
On classe les jeux par age pour que les association comme familles de france ou des personne comme toi arrete d'hurler "Tel jeu ne convient pas a un enfant, faut l'interdire a la vente". Alors que demandez de plus ? interdire la vente de psp et autres consoles "adulte" comme la 360 pour ne laisser que la V-smile ???

Ah... j'oubliais... la classification... toujours respectée scrupuleusement par les vendeurs... mais alors, comment ai-je pu voir des enfants de 13 ans jouer à GTA Vice City Stories, interdit aux moins de 16 ans ? C'était sûrement une hallucination, puisque la toute-puissante classification est là...

On ne critique pas les jeux pour enfant comme dora d'etre trop facile, alors ne critiquons pas les jeux pour adultes de ne pas être assez enfantin.

c'est un probleme d'education ! si les parents regardaient les jeux que leur enfant acheterai yaurai peut etre pas ce probleme.
Ca ne coute rien d'accompagner son enfant a micromania ^^
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 03 Déc 2007, 18:41

en même temps j'avais 14 ans quand je jouais à GTA est-ce que ça a fait de moi un criminel ???
faut arreter les gens manhunt 2 est excellent malgré l'aliasing présent mais que je trouve pas du tout gênant, au contraire

même si je sais que je vais me faire taper je m'en fiche faut arreter vos discours dénués de sens genre "faut censurer la violence" "faut pas vendre des jeux trop violents sinon on risque de créer des psychopates" etc etc...
il y a une grosse différence entre réalité et fiction et puis comme déjà dit si faut interdire manhunt faut interdire RE et SH ou encore tout les jeux qui ne respectent pas les règles de la vie donc en gros tout les shoot'em up, beat'em all, FPS, TPS et autre jeux de courses urbaines (NFS, Burnout, ...)
les jeux vidéos sont fait pour s'échapper de la réalité sinon ce serait plus que barbant

@Shum_06 si on préfère se défouler sur manhunt libre à nous qu'est-ce que ça peut vous faire que je zigouille tel ou tel type dans le jeu ?? et puis franchement il y a vraiment aucun rapport avec un "cahier des charges" R* a toujours créée des jeux violents et je les aimes pour ça
tu parles de moutons ?? laisse-moi rire je m'en fiche que R* ai fait le jeu parce qu'ils pensent à nous ou pas !!! Ils font le jeu je l'achète je me régal et point barre.

Conclusion j'ai le jeu en NON-CENSURE et je prend un malin plaisir à jouer les prédateurs parce que j'en ai marre d'être la victime je lui donnerais 17 aussi
j'arrive par derrière je reste appuyé sur [] jusqu'à ce que ça devienne rouge et hop une belle petite execution bien gore :lol:
je vais arreter parce qu'après on va me prendre pour un psychopate vous inquiètez pas je le fait pas dans la réalité :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar ys » 03 Déc 2007, 20:27

jonyjack Wrote:en même temps j'avais 14 ans quand je jouais à GTA est-ce que ça a fait de moi un criminel ??

Au regard de la loi, ce sont au moins tes parents qui sont coupables.

jonyjack Wrote:il y a une grosse différence entre réalité et fiction

Pour certains, non.

jonyjack Wrote:les jeux vidéos sont fait pour s'échapper de la réalité sinon ce serait plus que barbant

Si tu ne trouves pas la vie réelle intéressante, suicide-toi.

jonyjack Wrote:franchement il y a vraiment aucun rapport avec un "cahier des charges" R* a toujours créée des jeux violents et je les aimes pour ça
tu parles de moutons ??

Si, justement : R* fait ça pour gagner de l'argent, parce qu'il sait que ça va marcher. C'est tout.

jonyjack Wrote:j'en ai marre d'être la victime

Ah, tout s'explique ! Tu agis ainsi par compensation ! Une victime dans la vraie vie => le boss dans le jeu vidéo. Mais c'est pas ça qui va t'aider à arrêter d'être une victime.

jonyjack Wrote:il y a une grosse différence entre réalité et fiction et puis comme déjà dit si faut interdire manhunt faut interdire RE et SH ou encore tout les jeux qui ne respectent pas les règles de la vie donc en gros tout les shoot'em up, beat'em all, FPS, TPS et autre jeux de courses urbaines (NFS, Burnout, ...)

En effet, il y a une énorme différence entre RE (par exemple), et Manhunt : il y a un contexte. Dans RE, ou Time Crisis, mettons, les ennemis sont désignés comme "méchants", nocifs : cela ajoute une certaine forme de morale dans ces jeux ; au contraire de Manhunt, où on massacre juste pour le plaisir.

Shum_06 => +10 !! Enfin quelqu'un qui me comprend !!

mimichou Wrote:YS = embrouille mannnnn !! ^^

Si tu ne supporte pas le débat et l'expression d'opinions contraires, tu ne vaux pas mieux que nanix.

Sinon, en ce qui concerne l'éducation, qui dépend des parents, je me dis parfois que les parents devraient passer des "examens d'éducation" avant de faire un enfant, et pas seulement réussir les travaux pratiques...[/quote]
ys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar seiya972_1 » 03 Déc 2007, 20:36

Merci pour le test Manhunt est un jeu qui dechire!!!
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news