Forums GAMERGEN
[TEST] Manhunt 2 (IMPORT)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme je lès dit plus haut : c'est au parents de faire leurs boulot. Si les parent prennait le temps (une heure suffit largement) de testé eux même les jeux de leurs enfants, ils pourraient dire a leurs enfants si le jeu leurs convient ou pas et les indications sur la boite (-13, -18...) aide beaucoup.
Maintenant jespere que les ultra moraliste ont bien comprit qu'ils ne pourront jamais convaicre les liberaux de jeté leurs jeux violent ou immoral juste parceque ces jeux choque certaines personnes.
PS pour Ys : Tu sait que l'incitation au suicide est puni par la loi ? Tu pourrait au moins t'excuser.
La censure, c'est un combat entre les ultra moraliste (famille de france et consors) et les liberaux (les joueurs adultes) qui n'auras jamais de fin car chacuns campe sur ses positions
Comme je lès dit plus haut : c'est au parents de faire leurs boulot. Si les parent prennait le temps (une heure suffit largement) de testé eux même les jeux de leurs enfants, ils pourraient dire a leurs enfants si le jeu leurs convient ou pas et les indications sur la boite (-13, -18...) aide beaucoup.
Maintenant jespere que les ultra moraliste ont bien comprit qu'ils ne pourront jamais convaicre les liberaux de jeté leurs jeux violent ou immoral juste parceque ces jeux choque certaines personnes.
PS pour Ys : Tu sait que l'incitation au suicide est puni par la loi ? Tu pourrait au moins t'excuser.
-
creedeco
creedeco Wrote:Le post explicatif parfait, bravo Jonyjack
La censure, c'est un combat entre les ultra moraliste (famille de france et consors) et les liberaux (les joueurs adultes) qui n'auras jamais de fin car chacuns campe sur ses positions
merci l'ami
c'est vrai ils ne nous empecheront pas d'y jouer personnellement moi je cherche pas à les convaincre car c'est probablement impossible mais je vuex juste qu'ils arretent de crier au scandale à chaque fois qu'un jeu violent sort

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
J'ai terminé le 1er plusieurs fois à sa sortie sur PS2, un vrai bonheur.
J'ai commencé à jouer au 2 sur PSP et ma foi il ne deçoit pas.
J'ai commencé à jouer au 2 sur PSP et ma foi il ne deçoit pas.

-
hellfire11 Gamer Débutant
superbe jeux mais j'ai etai un peu decus par rapport au manhunt premier du nom.. peut etre pas le meme ages non plus ?
Ce jeux est malsain et c'est pour ca qu'on l'aime apres c'est vrai chacun vos opinion comme pour les film de cinema ,si vous aimez pas les films d'horreur vous allez aps le voir ? ! alors si vous n'aimez pas un jeux video rien ne vous oblige a l'acheter...
Juste pour revenir a ce qu'a dit :
Shum_06
MessagePosté le: 03/12/2007 01:26 Sujet du message: Répondre en citant
Idem pour manhunt.rockstar sait que ce milieux la est tres demandé.Et vous etez de pauvre moutons en croyant que rockstar a fait ce jeux pour leurs plaisir et le votre.On sort un pseudo scenario...avec un beau petit moteur graphique..de la violence..( Ils ne font que remplir un cahier des charges en gros..)
Si tu avait jouer au manhunt que sa soit au premier ou au deuxieme tu t'aurai apercus que la qualiter des graphismes sont vraiment pourrie !

Juste pour revenir a ce qu'a dit :
Shum_06
MessagePosté le: 03/12/2007 01:26 Sujet du message: Répondre en citant
Idem pour manhunt.rockstar sait que ce milieux la est tres demandé.Et vous etez de pauvre moutons en croyant que rockstar a fait ce jeux pour leurs plaisir et le votre.On sort un pseudo scenario...avec un beau petit moteur graphique..de la violence..( Ils ne font que remplir un cahier des charges en gros..)
Si tu avait jouer au manhunt que sa soit au premier ou au deuxieme tu t'aurai apercus que la qualiter des graphismes sont vraiment pourrie !
-
byh
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5