Forums GAMERGEN
Manhunt 2 :Une compilation des scènes censurées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ce jeu est très violent, et il peut être acheté par n'importe qui : enfants vu que les vendeurs ne font attention à la restriction d'âge (malgré le logo en bas à droite ou à gauche) et ça peut être très choquant
est-ce que vous trouveriez normal de voir des magazines ou des films où l'on ne voit que des passages gores et immoraux? (c'est le cas dans ce jeu (contrairement aux jeux d'horreux style RE4))
Le but du jeu est simplement de tuer, de "trucider" tous les humains que l'on croise (dans GTA, c'est pas pareil, on n'est pas "obligé" et ce n'est pas aussi violent), je ne vois pas en quoi c'est incompréhensible d'interdire ce jeu
ce jeu est très violent, et il peut être acheté par n'importe qui : enfants vu que les vendeurs ne font attention à la restriction d'âge (malgré le logo en bas à droite ou à gauche) et ça peut être très choquant
est-ce que vous trouveriez normal de voir des magazines ou des films où l'on ne voit que des passages gores et immoraux? (c'est le cas dans ce jeu (contrairement aux jeux d'horreux style RE4))
Le but du jeu est simplement de tuer, de "trucider" tous les humains que l'on croise (dans GTA, c'est pas pareil, on n'est pas "obligé" et ce n'est pas aussi violent), je ne vois pas en quoi c'est incompréhensible d'interdire ce jeu
-
darkpit_1
Re : Manhunt 2 :Une compilation des scènes censurées
c'est vré que sa n'a rien avoir avec TA paceque dans GTA t'es pas obliger de tuer y'en a qui tue pour le fun mais c'est pas le but du jeux tendis que manhunt oui tu as raison darkpit
-
BaptisteD05 Gamer Pro
Re : Re : Manhunt 2 :Une compilation des scènes censurées
darkpit Wrote:
Je ne vois pas en quoi le jeu est remis en question ici... C'est plutôt aux vendeurs que la faute revient.
Certes c'est un jeu très (trop ?) violent, mais chacun est prévenu (notamment grâce au logo PEGI).
-
Max_1
Re : Manhunt 2 :Une compilation des scènes censurées
Salut,
Effectivement et cette raison est:
1.Les parents ne surveillent plus les jeux auquel l’enfant joue
2.Les jeux vidéo on la réputation d’être pour enfant alors quand on voie du sang ou et le monde crie au scandale,
Justement ce n’est pas parce que les vendeurs fasse pas leur jobs que tout le monde dois payer et ce retrouver qu’avec des jeux de dora l’exploratrice
Celon moi au niveau de la censure il ne peut pas être considérer comme trop violent,
De plus j’aime mieux voir la violence dans les jeux que dans les rues,
De plus si un enfant achète le jeu il sait surement ce qu’il renferme et il prend la décision d’y jouer, a chaqu’un c’est choix/goût,
A+
si il a été interdit dans de nombreux pays, il y a une bonne raison...
Effectivement et cette raison est:
1.Les parents ne surveillent plus les jeux auquel l’enfant joue
2.Les jeux vidéo on la réputation d’être pour enfant alors quand on voie du sang ou et le monde crie au scandale,
Justement ce n’est pas parce que les vendeurs fasse pas leur jobs que tout le monde dois payer et ce retrouver qu’avec des jeux de dora l’exploratrice
Certes c'est un jeu très (trop ?) violent, mais chacun est prévenu
Celon moi au niveau de la censure il ne peut pas être considérer comme trop violent,
De plus j’aime mieux voir la violence dans les jeux que dans les rues,
De plus si un enfant achète le jeu il sait surement ce qu’il renferme et il prend la décision d’y jouer, a chaqu’un c’est choix/goût,
A+
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2007, 01:43, édité 1 fois.
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2