Forums GAMERGEN
Manhunt 2 : une date de sortie sans jeu dans les rayons ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Libre a nous de savoir si on se sent capable de voir une texture rouge sortir d'un polygone nôn mais...
Celui qui considere le jeu comme étant violent n'est pas obligé de l'acheté pour ces enfants ou même lui même...
Libre a nous de savoir si on se sent capable de voir une texture rouge sortir d'un polygone nôn mais...

PSP 1004
-
henri25480 Gamer du Dimanche
en effet c'est à chacun de prendre ses responsabilités vis à vis du contenu des jeux , avec une classification 18 + on se doute bien que le contenu ne sera pas enfantin...
-
matgeistel Gamer Débutant
serieu c'est du n'importe quoi!
j'ai jouer au un et c'est pas sa qui ma choqué!
serieu on voit dans les films, les series tv...plein de truck comme sa!
on voit bien des bar a p*** en belgique, des p*** en vitrine a Amsterdam...
de la drogue en vente legal a amsterdam...
et meme dans prison break on voit des truc gore!
alors faut pas pousser!
la censure nous casse vraiment les couilles!
vivement la sortie hollandaise et l'import de suite apres sur paris!
j'ai jouer au un et c'est pas sa qui ma choqué!
serieu on voit dans les films, les series tv...plein de truck comme sa!
on voit bien des bar a p*** en belgique, des p*** en vitrine a Amsterdam...
de la drogue en vente legal a amsterdam...
et meme dans prison break on voit des truc gore!
alors faut pas pousser!
la censure nous casse vraiment les couilles!
vivement la sortie hollandaise et l'import de suite apres sur paris!
-
saba93
Ayant pu jouer à la version non censuré, il n'y a rien de choquant, le jeu est très (trop ?) moyen, d'ailleurs. Rien de spécialement dérangeant, une ambiance complêtement ratée. Quand on a joué à un Condemned ou à un In Memoriam, Manhunt 2 fait pâle figure, même si le gameplay n'est pas le même. Je m'attendais à 100x mieux, vu le buzz autour du jeu, et j'ai été grandement déçu. Ca plaira aux jeunes qui trouvent ça "trop marrant" de tuer des gens de façon violentes dans un jeu virtuel... Remarque, c'est le principal public de Rockstar Games, non ? Un adulte censé (ou un ado mature ? ou autres, je généralise) ne trouvera aucun intéret dans ce jeu, ça vaut pas un bon thriller ou un In Memoriam.
-
LxP_1 Gamer du Dimanche
Difficile de pencher sur le sujet..Doit-on interdir un jeux violent?
Personnelement je ne voit pas l'interet de sortir un jeux ou la viloence et gratuite.Comme dit plus haut ,les gens matures ne s'interreseront pas au jeux.Tuer ,que ce soit dans un jeux ou pas c'est quand meme pueril et ca n'interresse que les gosses ou les "vieux"un peut louper a la naissance.
J'y voit quand meme un manque enorme de creativité de la part de rockstar.C'est d'ailleur la meme chose que la télevision actuelle et le cinema,on tourne en boucle depuis pas mal d'année.
Alors oui les morgue ca existe,les bars a pu** aussi,et alors?Vous trouvez ca drole?Quand les gamins sortit du "cocon"familiale aurront compris que la mort c'est pas "amusant" et que les putes ne font pas forcement ca pour leurs plaisir, ils aurront deja grandit un peut plus....M'enfin... Ca me rapelle quand je me moqué de tout sans savoir que j'etait tres con....
sifujedi: Les jeux ne doivent pas etre forcement interdit,comme la vitesse limité par exemple ou les drogues,ce sont les gens qui doivent etre responsable.Consommer n'importe quoi en soirée n'est pas le probleme,le souci c'est de rentrer bourrer et tuer des gens.
Apres c'est sur que notre societé n'est pas assez evolué pour que les gens se responsabilise d'eux meme..
Personnelement je ne voit pas l'interet de sortir un jeux ou la viloence et gratuite.Comme dit plus haut ,les gens matures ne s'interreseront pas au jeux.Tuer ,que ce soit dans un jeux ou pas c'est quand meme pueril et ca n'interresse que les gosses ou les "vieux"un peut louper a la naissance.
J'y voit quand meme un manque enorme de creativité de la part de rockstar.C'est d'ailleur la meme chose que la télevision actuelle et le cinema,on tourne en boucle depuis pas mal d'année.
Alors oui les morgue ca existe,les bars a pu** aussi,et alors?Vous trouvez ca drole?Quand les gamins sortit du "cocon"familiale aurront compris que la mort c'est pas "amusant" et que les putes ne font pas forcement ca pour leurs plaisir, ils aurront deja grandit un peut plus....M'enfin... Ca me rapelle quand je me moqué de tout sans savoir que j'etait tres con....
sifujedi: Les jeux ne doivent pas etre forcement interdit,comme la vitesse limité par exemple ou les drogues,ce sont les gens qui doivent etre responsable.Consommer n'importe quoi en soirée n'est pas le probleme,le souci c'est de rentrer bourrer et tuer des gens.
Apres c'est sur que notre societé n'est pas assez evolué pour que les gens se responsabilise d'eux meme..
-
hypnotik06
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3