Forums GAMERGEN
Manhunt 3 : l'éditeur Take-Two Interactive semble y renoncer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Manhunt 3 : l'éditeur Take-Two Interactive semble y renoncer
Lire la news : Manhunt 3 : l'éditeur Take-Two Interactive semble y renoncer
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Manhunt 3 : l'éditeur Take-Two Interactive semble y renoncer
Hélas pour Manhunt 3 ce ne sont que des rumeurs mais j'espère que Rockstar fera effectivement un Manhunt 3 car ce jeu a un potentiel monstrueux et c'est l'un de mes jeux préféré.
-
Kenashi Gamer Maitre
Si des geeks dans un cyber café s'entretuent avec des couteau a cause de counter strike , je n'ose même pas imaginer se que se sera avec un nouveau Manhunt 

-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Et oh n'insulte pas les geeks qui jouent à CS, j'en fait partie
-
Kenashi Gamer Maitre
-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin

-
Kenashi Gamer Maitre
Je sais que je rêve, mais j'aimerais bien que si manhunt 3 sort, ils foutent pas des p***** de censure.
-
pedro74_1 Gamer du Dimanche
cce serait dommage... j'ai adoré les manhunt... surtout le deux... mais c'est pas les censures in-game qui me font le plus peur, on peu les enlever... Non, ce qui me fait peur c'est tout ce que rockstar à du enlever pour pouvoir sortir son jeu et qu'on est dans l'impossibilité de récupérer... Ce serait vraiment cool un manhunt 3...
-
dedi820 Gamer Pro
Le jeu n'est pas immoral je trouve quand on a compris toute les subtilités de l'histoire
Pas le même effet que les versions non-censuré comme l'américaine par ex, un patch de décensure n'ajoute rien
dedi820 Wrote:mais c'est pas les censures in-game qui me font le plus peur, on peu les enlever...
Pas le même effet que les versions non-censuré comme l'américaine par ex, un patch de décensure n'ajoute rien

-
Zakuya_1
D'un coté ils n'ont pas tort d'y renoncer au 3, vu les polémique qu'a créé le 2 et qui a subit de forts retards et grosses censures qui arrivé la ont fait perdre ce qui restait d'interet a la série.
Ils vont pas prendre le risque de refaire un manhunt car ils se sentiront obligés (et c'est une obligation) de pousser les limites encore plus loin car aprés 2 volets assez hard, faire un 3éme plus gentillet ça va amener des ventes catastrophiques, ils vont rien tirer de ça, et si ils font un 3éme pire que le 2 ça va être pareil, même si plus allégé
tout de façon un manhunt 3 quoi qu'il soit quoi qu'on en disent, si ça sort ça va faire jaser.
C'est sur c'est triste de voir une saga achevé de cette façon, pour une fois qu'il y avait de l'originalité, faites pour des sadiques en herbes comme nous
!
Je trouve que c'est raisonnable ils vont perdre plus d'argent qu'ils en auront dépensé a faire le jeu.
Ils vont pas prendre le risque de refaire un manhunt car ils se sentiront obligés (et c'est une obligation) de pousser les limites encore plus loin car aprés 2 volets assez hard, faire un 3éme plus gentillet ça va amener des ventes catastrophiques, ils vont rien tirer de ça, et si ils font un 3éme pire que le 2 ça va être pareil, même si plus allégé
tout de façon un manhunt 3 quoi qu'il soit quoi qu'on en disent, si ça sort ça va faire jaser.
C'est sur c'est triste de voir une saga achevé de cette façon, pour une fois qu'il y avait de l'originalité, faites pour des sadiques en herbes comme nous

Je trouve que c'est raisonnable ils vont perdre plus d'argent qu'ils en auront dépensé a faire le jeu.
-
thepunisher62 Gamer Pro
J'espere qu'il n'en ferront pas ce jeu est tout pourri 
pas taper

pas taper
-
monarch Gamer Hardcore
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2