Forums GAMERGEN

Manhunt épisode 3 : la revanche des suites

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar iJARHEAD » 23 Juin 2007, 00:31

Bonsoir , je suis d'acord avec psp gen mais une frase me dérange

Plutôt que de cracher bêtement sur cet éditeur qui fait du reste de bons jeux

" qui fait du reste de bon jeux "
on sous entend que manhunt 2 ne serait pas un bons jeux , hors serait surment un des meilleur jeux , est je trouve que un peu de violence défoulerai , et les jeunes serai moins tenté d'aller se défouler ailleur !! Chaque etre a besoin parfois d'exteriorisé sa violence , alors autant le faire virtuelement , si on regarde la moral des jeux d'actions c'est que on tue des gens ... dans se cas la pourquoi par se meme éland de connerie sony n'interdirait pas Syphon Filter 2 , en effet on tue des gens! c'est pas bien! juste un truc a sony , la psp est une console pour les grand , si des jeux pour les grand sons interdit , alors a quoi sa sert ???
Je pense que si manhunt 2 sortait il y aurai une augmentation des vente de psp du a la publicité que l'on a fait a se jeu.

Bref j'aspere que Sony va changé d'avis , mais cela résulterai du miracle..
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar the_samsung » 23 Juin 2007, 01:27

Naooooon et moi qui n'en pouvait plus d'attendre qu'il sooorte!!!!!
Franchement ça devient n'importe quoi, genre regardez j'ai fini le premier Manhunt et pourtant j'n'ai encore tué personne et j'n'ai pas essayé non plus...
Le probleme ne vient pas du jeu en lui meme, si un mec se met a tuer des gens dans la vraie vie, c'est parce qu'il est pas bien dans sa tete c'est tout faut pas aller dire n'importe quoi genre c'est la faute des jeux video... J'en ai marre qu'on diabolise les jeux video...
the_samsung Gamer Débutant

Message non lupar jeff3000_1 » 23 Juin 2007, 05:56

Je rage, il censure des jeux maintenant.Il me semble qu'il y a d'autre chose a faire.....

Si ce jeux ne sort jamais rockstar en prendra un sacré coup et cela pourrai meme aller jusqu'a toucher GTA 4

Je trouve que chaqu'un doit avoir le droit de jouer ou non a ce genre de jeux.

A bas la censure.

a+

PS: c'est pas notre faute si des gens qui ont une difficulter mental ce serve d'est jeux comme défaite a leur crime.
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar guikill » 23 Juin 2007, 09:12

de toute façon avec des graphismes comme ça on risque pas trop d'etre choquer.
Aprés s'il sort sur ps3 avec l'unreal engine 3 . Ca pourrait être trés gore,d'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'il l'on sorti sur des consoles pas trés puissant.
Par contre sur wii si on mime les mouvements :roll: sa donnerait une autre dimension a la violence.
guikill Gamer Débutant

Message non lupar Zackfr » 23 Juin 2007, 09:59

jeff3000 Wrote:Je rage, il censure des jeux maintenant.Il me semble qu'il y a d'autres choses a faire.....

Si ce jeu ne sort jamais rockstar en prendra un sacré coup et cela pourrai même aller jusqu'à toucher GTA 4

Je trouve que chacun doit avoir le droit de jouer ou non à ce genre de jeu.

A bas la censure.

a+

PS: c'est pas notre faute si des gens qui ont une difficulté mental ce servent des jeux comme défaite a leur crime.

pour un modo tu devrais faire gafe a ton écriture, ça devient grave la
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Petition

Message non lupar Adelnikov » 23 Juin 2007, 12:44

Bonjour, juste pour signaler une petite pétition pour ceux qui veulent aider ce magnifique jeux:

http://www.petitionspot.com/petitions/manhunt2

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Adelnikov

Message non lupar iJARHEAD » 23 Juin 2007, 14:06

ROCKSTAR a la balle dans son camps , c'est vrai quoi , moi je serait le patron de rockstar game je poserai un ultimatum a sony , soit il accepte que manhunt 2 soit diffusé ou alors rockstar part chez exclusivement chez microsoft.
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zackfr » 23 Juin 2007, 14:22

JARHEAD Wrote:ROCKSTAR a la balle dans son camps , c'est vrai quoi , moi je serait le patron de rockstar game je poserai un ultimatum a sony , soit il accepte que manhunt 2 soit diffusé ou alors rockstar part chez exclusivement chez microsoft.

ta le sens des affaires toi
sony y s'en foute pour un seul editeur surtout pour un jeu comme celui la la preuve (certe y a encore les gta)
Ensuite rockstar perdra énormément d'argent a etre exclu microsoft
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar snake984_1 » 23 Juin 2007, 14:53

D'un coté si Sony aurait accepté de le sortir,ça aurait fait un vrai scandale
Avatar de l’utilisateur snake984_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news