Forums GAMERGEN
Manhunt épisode 4 : la guerre des déclas
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merde si on peu plus donner dans la violence gratuite et défoulatoire dans les jeux vidéos mais ou vas t on pouvoir??? A chacun de prendre ses responsabilités bordel, qui sont ces gens qui pensent savoir mieu que nous ce qui est bon pour nous? Ils feraient mieu de continuer a faire de l'information plutot que de se lancer dans la répréssion! Et oui chers monsieurs du NIMF, nous aussi on a un cerveau pour prendre nos propres décisions, faire nos propres erreurs et en tirer les conséquences...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
lol cette association des parents bienfaiteurs n'a rien compris, voilà ce qui s'appele de la pub!
Car depuis l'affaire hot coffe dans san andreas, ils ont compris que le fait d'être considerer comme "immoral" ou "ultra-violent", par les média, les assos de conservateurs, l'Eglise ou même le gouvernement, leur faisait baucoup de pub!
Il suffit alors de créer un jeu, d'en envoyer une copie mais en version "ultra-ultra-trash" au associations qui sont censés lui mettre une appréciation selon son degré de violence, et hop! c'est fait!!!
Voilà tous nos amis conservateurs, fachos, représentants des victimes des joueurs de jeux violents, parents d'enfants épiléptiques qui ont laisser jouer leurs enfants 10heures par jours, et qui sont incapable de reconaitre leurs erreurs alors refoutent ça sur la gueule des jeux (violents, de préfèrence), et autres gauchos anti-violence mais incapable de lutter contre "War in Iraq", alors accvusent eux aussi les jeux.
À noter qu'en France, personne n'a fait chier pour ce jeux, familles de France étant trop occupé par second life...
Car depuis l'affaire hot coffe dans san andreas, ils ont compris que le fait d'être considerer comme "immoral" ou "ultra-violent", par les média, les assos de conservateurs, l'Eglise ou même le gouvernement, leur faisait baucoup de pub!
Il suffit alors de créer un jeu, d'en envoyer une copie mais en version "ultra-ultra-trash" au associations qui sont censés lui mettre une appréciation selon son degré de violence, et hop! c'est fait!!!
Voilà tous nos amis conservateurs, fachos, représentants des victimes des joueurs de jeux violents, parents d'enfants épiléptiques qui ont laisser jouer leurs enfants 10heures par jours, et qui sont incapable de reconaitre leurs erreurs alors refoutent ça sur la gueule des jeux (violents, de préfèrence), et autres gauchos anti-violence mais incapable de lutter contre "War in Iraq", alors accvusent eux aussi les jeux.
À noter qu'en France, personne n'a fait chier pour ce jeux, familles de France étant trop occupé par second life...
-
CG01
Salut,
Voila tout a été dit par Happybob, mais cette association est vraiment %?&$ il dise avoir eu une victoire pour les enfants or ce jeux n'était pas destiner au enfant mais bien au adulte.
Celon moi il faudrai faire une petition ou commencer une organisation genre, Les parents qui joue et qui veule des jeu A/O (LPJVJAO)...ok je sort.
Sinon je rage encore plus qu'avant car cette fois, comme je l'avais predit, il commence a méler GTA 4 dans cette histoire.Donc aurevoir GTA 4 digne de ce nom.
a+
Happybob Wrote:m**** si on peu plus donner dans la violence gratuite et défoulatoire dans les jeux vidéos mais ou vas t on pouvoir??? A chacun de prendre ses responsabilités bordel, qui sont ces gens qui pensent savoir mieu que nous ce qui est bon pour nous? Ils feraient mieu de continuer a faire de l'information plutot que de se lancer dans la répréssion! Et oui chers monsieurs du NIMF, nous aussi on a un cerveau pour prendre nos propres décisions, faire nos propres erreurs et en tirer les conséquences...
Voila tout a été dit par Happybob, mais cette association est vraiment %?&$ il dise avoir eu une victoire pour les enfants or ce jeux n'était pas destiner au enfant mais bien au adulte.
Celon moi il faudrai faire une petition ou commencer une organisation genre, Les parents qui joue et qui veule des jeu A/O (LPJVJAO)...ok je sort.
Sinon je rage encore plus qu'avant car cette fois, comme je l'avais predit, il commence a méler GTA 4 dans cette histoire.Donc aurevoir GTA 4 digne de ce nom.
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Ralle cul de ces association a la con, c'est bon pour qui ils se prennent serieux, on est apte de savoir si un jeux est pour nous ou pas, apres les gamins de10 ans leurs parents ont qu'a pas se tourner les pouces
Onn va encor etre privé d'un bon jeux sur wii sa commence a me les casser et ,nintendo est vraiment reloud avec sa politique des causual serieux, les causual et les gamins ont wii sport et bob leponge, les vrais gamer veulent manhunt c'est si compliqué ? Par ce que mwa l'autre plombier a 2 balle qui a d'ailleur jamais refait la moindre plomberie y en a ralle bol serieux

Onn va encor etre privé d'un bon jeux sur wii sa commence a me les casser et ,nintendo est vraiment reloud avec sa politique des causual serieux, les causual et les gamins ont wii sport et bob leponge, les vrais gamer veulent manhunt c'est si compliqué ? Par ce que mwa l'autre plombier a 2 balle qui a d'ailleur jamais refait la moindre plomberie y en a ralle bol serieux

-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Casanova973 Wrote:naruto93 Wrote:Par ce que mwa l'autre plombier a 2 balle qui a d'ailleur jamais refait la moindre plomberie y en a ralle bol serieux
te reste plus qu'a changer d'avatar et de signature![]()
1 Je parle en jeux video, hors je jou pas avec ma sign hein

2 Ma sign illustre bien le fait qu'il fait tout sauf de la plomberie ...
-
Naruto93 Gamer Hardcore
C'est navrant! j'aimerai bien qu'il y est une manif a paris pour le droit de distribution apré tous pourkoi il n'y aurait que les gens contre qui aureait droi de se manifesté
MANHUNT TWO!!! MANHUNT TWO!!! MANHUNT TWO!!! MANHUNT TWO!!!
Fesont un collectif soutien pour Take 2
MANHUNT TWO!!! MANHUNT TWO!!! MANHUNT TWO!!! MANHUNT TWO!!!
Fesont un collectif soutien pour Take 2
-
iJARHEAD Gamer Maitre
YOYOYOYODA Wrote:ESRB = baby-sitters = RESTER CHEZ NINTENDO A VOUS OCCUPER DE VOS CHIOTS VIRTUELS ET LAISSER NOUS EN PAIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jt'emm*** j'ai une wii et je jou pas avec des chiots, et jh'ai pas 8 ans -_-**
Qu'ils nous foutent la paix tout court cette bande d'enfoiré serieux ...
-
Naruto93 Gamer Hardcore
faut vraiment qu'ils y arrete la c bon ils vont nous faire tout un plat pour des jeux de moin de 18 ans si les vendeurs ne vendaient pas leur jeux aux enfants ils n y oraient pas se probleme la!c'est donc au vendeur de reagir et de ne pas vendre des jeux de moin de 18 ans a des gosses!!!! 

-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4