Forums GAMERGEN

Manhunt épisode 4 : la guerre des déclas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar aero55_1 » 25 Juin 2007, 21:07

Perso, moi jpensse que c'est aux parents de faire attention à quoi leur goss joue :!: , et qu'il arrete de rejeter la faute sur les devellopeurs :!: .
Quand jvoi un goss de 6 ans jouer a GTA sur sa psp, deja ya probleme, et quand jfait la remarque les parents s'en foute ! Alors faudrait savoir ce qu'il veulent. Et les vendeurs de JV vendrons toujours des jeux aux enfants :? , et tout simplement la caissiere a carrefour va pas verifié l'age du goss avec son jeu. :wink:
Voila un ptit coup de guelle, pour dire que les parents aujourd'hui savent bien ce plaindre contre ce qui font les choses, mais ils sont pas capable de surveiller leur mome
Je suis pour manhunt 2, mais pas sur wii, par ce que avec la wiimote sa sera trop poussé et de toute facon chez nintendo yaura pas de M2 il ont meme pas fait de GTA alor un Manhunt 8O
aero55_1 Gamer Débutant

Message non lupar Naruto93 » 25 Juin 2007, 21:13

aero55 Wrote:Perso, moi jpensse que c'est aux parents de faire attention à quoi leur goss joue :!: , et qu'il arrete de rejeter la faute sur les devellopeurs :!: .
Quand jvoi un goss de 6 ans jouer a GTA sur sa psp, deja ya probleme, et quand jfait la remarque les parents s'en foute ! Alors faudrait savoir ce qu'il veulent. Et les vendeurs de JV vendrons toujours des jeux aux enfants :? , et tout simplement la caissiere a carrefour va pas verifié l'age du goss avec son jeu. :wink:
Voila un ptit coup de guelle, pour dire que les parents aujourd'hui savent bien ce plaindre contre ce qui font les choses, mais ils sont pas capable de surveiller leur mome
Je suis pour manhunt 2, mais pas sur wii, par ce que avec la wiimote sa sera trop poussé et de toute facon chez nintendo yaura pas de M2 il ont meme pas fait de GTA alor un Manhunt 8O

Steuplé, j'ai la wii, et je veux ce titre mwa, et jsui pas le seul, si j'ai pris la wii c'est poiur des nouvelles sensation dans les jeux, et manhunt va me proposer ce que je veux et jsui pas le seul dans ce cas, la jsui vraiment degouter car nintendo nous dit vouloir se debarrasser de son image gamin et la il interdit un jeux vilent faux savoir, en tout cas si ce jeux sort pas jrevend ma wii ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar aero55_1 » 25 Juin 2007, 21:17

ouai jte comprend, on veut tous profité au maximum de nos consoles, perso moi j'ai pas mal de console (pas la wii :D ) mais depuis toujour nintendo n'as jamais fait de jeux violents il ont meme sortie de gta.
aero55_1 Gamer Débutant

Message non lupar Ketchup » 25 Juin 2007, 21:23

Plus aucun débordement ne sera toléré, de même que les insultes. Merci.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Naruto93 » 25 Juin 2007, 21:41

Ketchup Wrote:Plus aucun débordement ne sera toléré, de même que les insultes. Merci.

Ok désolé pour les debordement sa recommmencera plus :wink:

Mais bon jsui vraiment degouté, jsui pour la petition mwa ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar aero55_1 » 25 Juin 2007, 23:53

Je suis aussi d'accord pour une petition
aero55_1 Gamer Débutant

Message non lupar jeff3000_1 » 26 Juin 2007, 00:25

Salut,

Serieusement celon moi une petiton ne servirai a rien car ESRB est plus puissant que nous et meme avec une petition il dirai que c'est des enfants qui l'on faite(car il pense que seul les enfant joue au jeu video) et qu'il interdise le jeu pour leur securiter.

Moi j'espere vraiment la sortit de ce jeu et j'espere qu'il sortira, l'argent pour l'acheter est deja de coté :wink:

PS:Ceux qui dise que c'est normal que le jeux ne sorte pas sur WII car il a pas de jeu violen sur WII et bien il y a, red steel, call of duty 3,le parrain, j'en passe.Donc il y a des jeu violent sur la WII.Pour repondre WII j'ai une WII et j'en suis fier.Donc avant de critiquer la WII essayer la SVP.(J'ai aps dit d'insulte)

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Naruto93 » 26 Juin 2007, 13:34

jeff3000 Wrote:Salut,

Serieusement celon moi une petiton ne servirai a rien car ESRB est plus puissant que nous et meme avec une petition il dirai que c'est des enfants qui l'on faite(car il pense que seul les enfant joue au jeu video) et qu'il interdise le jeu pour leur securiter.

Moi j'espere vraiment la sortit de ce jeu et j'espere qu'il sortira, l'argent pour l'acheter est deja de coté :wink:

PS:Ceux qui dise que c'est normal que le jeux ne sorte pas sur WII car il a pas de jeu violen sur WII et bien il y a, red steel, call of duty 3,le parrain, j'en passe.Donc il y a des jeu violent sur la WII.Pour repondre WII j'ai une WII et j'en suis fier.Donc avant de critiquer la WII essayer la SVP.(J'ai aps dit d'insulte)

a+

Entierement d'accord, certain critique la wii sans meme y avoir joué ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news