Forums GAMERGEN

Manhunt: le débat sur la violence dans les jeux vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar ako3838 » 06 Mar 2008, 19:49

Moi je propose que sur tous les coffrets de jeux dangereux il y est l'inscription "Y jouer provoque des reactions violentes pouvant mener au meurtres " :lol:
Que les parents du meurtrier le disent c'est normal , ils veulent simplement que leurs fils soit le moins responsable possible (ce qui est tout naturel ) mais de la a en faire toute une histoire c'est vraiment exagerer .

En cogitant comme ca ont peut mettre quasiment tous les delits possible sur le dos des GTA .
ako3838 Gamer Débutant

Messagepar chronos32_1 » 06 Mar 2008, 19:50

tss mare que pour une personne qui tue comme dans un jeu ils sois tous interdit a cause de leur violence. comme il est dit dans la news il devait forcement être perturbé au départ. si il s'était pas inspiré de manhunt, il se serais inspiré de scream ou de candiman ou de n'importe quel film d'horreur.

maintenant on va dire que les gens qui joue au jeu avec du sang sont des serial killer. près a passer l'acte les gars? =)
Avatar de l’utilisateur chronos32_1

Messagepar tarem_1 » 06 Mar 2008, 19:50

De toute façon, le type à jamais de problème avant, c'est en jouant à un jeu video qu'il est devenu violent, y a pas de mystère
tarem_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar snake83 » 06 Mar 2008, 19:57

je vais jouer à barbie dans le monde des fées je vais pas me prendre pour barbie ... (heureusement pour moi xD) non mais c'est du n'importe quoi le gars qui a tué avait 17ans si à 17ans il tue parce qu'il a joué à un jeu ben c'est pas un meurtrier mais un attarder mental j'ai 16ans j'ai deja joué à pratiquement tout les GTAs j'ai déjà vu des films gore (tous les Tarantino,Hostel...) et ben j'ai pas tué tous mes potes à coup de sabre vêtu de jaune X3,mais c'est bizarre c'est seulement en Amérique qu'ils ont ces problèmes (ou Angleterre) ex:un gars qui se fait un assassiner et pas mal de ptit con d'américain qui vont dans leur lycée et tue tout le monde à coup de Ak47 ou mitraillette normal...juste un mot Boulet powaaa...
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dragonfire75_1 » 06 Mar 2008, 20:03

Quand vous jouer à postal 2, est-ce qu'il vous vient à l'idée de jetée de l'essence sur les passants et d'y mettre le feu, pour ensuite les decapités et jouer au foot avec leurs tête?
Ben non,.... pas forcément.

:wink:
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar psp-33 » 06 Mar 2008, 20:08

Les parents qui ne savent pas être a l'écoute de leur enfants sa devient grave !

Les jeux violents ne sont en aucun cas la cause du meurtre . :o
Avatar de l’utilisateur psp-33 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar thuglife_____ » 06 Mar 2008, 20:44

si le tueur avait imité une scène connue de manhunt ou kelk chose pareil on pourrait dire ke les jeux l'ont influencé mais ce n'est pas le cas alors je me demande ckil leur a fait pensé a manhunt sur la scène d'un crime :?: pkoi manhunt précisément
thuglife_____ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lorenzo55 » 06 Mar 2008, 20:45

le problem ne pas des jeux ou des video ou de la music mais le problem c'est

LES PARENT & LES VENDEURE

il font rien il achete les jeux comme des bonbon, e apres il ce plaine no mais...

je suis pour la defence des jeux de tout type.

mais les vendeur ne fons rien non il vend au enfant des jeux comme ça...

me M**D alors
Dernière édition par ms42 le 06 Mar 2008, 20:47, édité 1 fois.
lorenzo55 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar creedeco » 06 Mar 2008, 20:46

thuglife_____ Wrote:si le tueur avait imité une scène connue de manhunt ou kelk chose pareil on pourrait dire ke les jeux l'ont influencé mais ce n'est pas le cas alors je me demande ckil leur a fait pensé a manhunt sur la scène d'un crime :?: pkoi manhunt précisément

Parceque c'est la cible actuel, avant c'etait GTA et avant Trill Kill ou carmagedon
Avatar de l’utilisateur creedeco

Messagepar Patouney_1 » 06 Mar 2008, 21:00

Ouais et pendant qu'ils y sont il n'ont qu'à interdire les guerres et Ségolène et son mari à la télé.... ca me donne aussi des envies de meurtres !!!!!

:lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Patouney_1 le 06 Mar 2008, 21:30, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Patouney_1

Messagepar janino » 06 Mar 2008, 21:05

c'est pour quand le manhunt 3 ? :lol:
de toute façon c'est claire c'est pas la faute du jeu !! :o
mais comment faire entré cette idée au tête gens qui juge sans joué ! :roll:
janino Gamer Débutant
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news