Forums GAMERGEN
Map This! 0.5.0ZZ (Unnofficial MapThis)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xjeromx Wrote:Tu télécharge des cartes et tu les mets simplement dans le dossier mapthis/map/_PARIS (pour la carte de paris par exemple).
Moi j'aimerai savoir quelles sont les buggs qui on étés rencontrés dans cette nouvelle mise a jours...? j'ai pas le gps sur moi je peu pas tester,merci.
En fait ce sont des bugs très légés, genre freez ou trucs bidons mais rien de grave

-
thargalt Gamer Hardcore
Thargalt Wrote:En fait ce sont des bugs très légés, genre freez ou trucs bidons mais rien de grave
Okay merci, j'l'installerai alors.
Je l'utilise avec le gps 290 ca marche pas mal excepté le temps de fixations des satellites que je trouve assez long (jusqu'a plus de 20min des fois en voiture).
Je voudrais savoir si il y a une configuration optimum (initlocation) ?
-
xJEROMEx Gamer Averti
xjeromx Wrote:Thargalt Wrote:En fait ce sont des bugs très légés, genre freez ou trucs bidons mais rien de grave
Okay merci, j'l'installerai alors.
Je l'utilise avec le gps 290 ca marche pas mal excepté le temps de fixations des satellites que je trouve assez long (jusqu'a plus de 20min des fois en voiture).
Je voudrais savoir si il y a une configuration optimum (initlocation) ?
Configuration optimum ? Hum je sais pas perso je mets le CPU à plus de 222 après ça doit être une idée lol
Mais en voiture je trouve aussi que c'est très long.
Par contre, uen fois fixé quand tu passe sous un tunel et que tu ressors tout revient automatiquement... zarbi
Ah oui sinon Mapthis te fait un ficheir .bin à la racine de ta MS il me semble avoir lu que c'est utile

-
thargalt Gamer Hardcore
Pareil ...
Oui je pense que c'est le fichier qu'il va voir quand dans le menu tu clic sur "gps from file". Peut etre qu'il enregistre les sat qu'il voi qu'il a deja fixé (??). Je sais pas...
après c'est le seul point negatif que j'peu lui trouver. Mais c'est vra ique d'avantages d'xplication sur son fonctionnement serais les bien venus...
Oui je pense que c'est le fichier qu'il va voir quand dans le menu tu clic sur "gps from file". Peut etre qu'il enregistre les sat qu'il voi qu'il a deja fixé (??). Je sais pas...
après c'est le seul point negatif que j'peu lui trouver. Mais c'est vra ique d'avantages d'xplication sur son fonctionnement serais les bien venus...
-
xJEROMEx Gamer Averti
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2