Forums GAMERGEN
MapThis! 0.5.20: On the road again!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je n'en est fichtrement aucune idée essaye de regarde le post de Thargalt mais je ne crois
Edit (trouvé sur le forum dcemu.co.uk puis traduit):
Tu peux utiliser le "WiFi upload" pour obtenir des petites cartes depuis google (google maps) depuis le WiFi.
tite-crevette-89 Wrote:une question ya besoin du gps Ou PAS ???
Absoluement pas... d'ailleurs les captures d'écran de l'article sont toutes faites sans GPS...
Avec cet homebrew tu peux aussi simplement navigué dans les cartes que tu aurat télécharger puis copié sur la carte mémoire.
Dernière édition par kurotashi le 26 Nov 2007, 19:39, édité 1 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
kiwi32 Wrote:et pour la geodata pour le quebec elle est dispo?
si oui, comment on fait pour l'avoir?
ou encore mieux, quelqun peut me la donner?
Apres recherche sur dcemu.co.uk: Geodata est une base de données qui contient les rues est des informations tel que: ville, code postale, état/province/département et la latitude/longitude.
Ca permet, par exemple, de trouvé une rue grace à une simple recherche.
"Comment l'obtenir?? ...." La suite au prochain épisode! (en fait j'en sais rien je continus mes recherches)

(regarde aussi mon post au dessus je répond à ta précédante question)
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
xjeromx Wrote:De quoi dépend la fonction de calcul d'itinéraire sur les gps standard ?
C'est vraiment se qu'il manque sur mapthis!.
Ca dépend de beaucoup de paramètres et c'est SUPER difficile à mettre en place! La première étant que les cartes ne soit pas que des images (comme dans mapthis) mais aussi bel et bien des cartes détaillés donc chaque route est concidéré comme route.
Pas suffisament clair? En gros dans mapthis tu intègre une série d'image, que tu choppe où tu veux, qui au final forme une carte.
Les cartes des GPS ne sont pas de simples images mais des suite de parcours où chaque route est répertorié, leurs latitudes/longitudes aussi, les numéros des rues intégré. Le tout mis dans un shaker algorithmique qui décide "intelligement" du meilleur parcours à faire pour optimisé le kilométrage.
Bref, la seule solution est de faire ton propre itinéraire manuellement (fastidieu pour les longs trajets donc à préparé avant de partir.)
-
meuhlavache Gamer Maitre
Merci.
C'est vrai que c'est la seul chose qui le différencie d'un vrai gps...
C'est dommage que mapthis soit limité techniquement parce qu'il a un véritable potentiel.
Il est néanmoins très abouti.Graphiquement il est magnifique par exemple.
C'est vrai que c'est la seul chose qui le différencie d'un vrai gps...
C'est dommage que mapthis soit limité techniquement parce qu'il a un véritable potentiel.
Il est néanmoins très abouti.Graphiquement il est magnifique par exemple.
-
xJEROMEx Gamer Averti
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3