Forums GAMERGEN
Mapthis! 0.5 by Daniska: de mieux en mieux !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

XD RTU cad ? avec les prx ? si jamais tu as les PRX dispos sur la première page du topic de caledor.
Le tuto, j'me ballade en ce moment sur le forum de deniska pour connaitre au mieux le gps jusqu'aux moindres recoins =)
Je commencerais le tuto dès demain

-
thargalt Gamer Hardcore
sinon, pour les prx, je les ai mis a coté de l'eboot, mais du coup, il ne veut plus me charger les maps, ca freeze... et sans les prx, c'est bon ...
(on est d'accord, les 2 prx c'est bien les petits fichiers qui servent a ce que le GPS soit reconnu par la psp, nan ?)
??
POST EDIT(H PIAF) : ouais, en fait, oublie, c'est un coup de "pas d'bol" ... ca n'a pas du freezé a cause des PRX, mais parce que ca devait freezé ... j'viens de refaire un test (avec et sans) et ils ont pu me chargé la carte...
petite anecdote : SU-PERBE LE MODE 3D et le mode NOIR ET ROUGE !!
plus qu'a attendre demain pour que je test tout ca, et que je n'ai pas le maudit : GPS STATE : OFF !
(j'ai la chance de l'avoir jamais vu celui la, mais j'ai cru voir sur le net que c'était un vrai fléau)

(on est d'accord, les 2 prx c'est bien les petits fichiers qui servent a ce que le GPS soit reconnu par la psp, nan ?)
??
POST EDIT(H PIAF) : ouais, en fait, oublie, c'est un coup de "pas d'bol" ... ca n'a pas du freezé a cause des PRX, mais parce que ca devait freezé ... j'viens de refaire un test (avec et sans) et ils ont pu me chargé la carte...
petite anecdote : SU-PERBE LE MODE 3D et le mode NOIR ET ROUGE !!
plus qu'a attendre demain pour que je test tout ca, et que je n'ai pas le maudit : GPS STATE : OFF !

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
tiens dans un premier temps, si t'as encore RIEN lu sur le GPS, consulte ce sujet : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 80&start=0
tout est clair, net et précis. (a l'image du site)
tout est clair, net et précis. (a l'image du site)
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
salut all
bonne nouvelle, jai mis environ dix minutes à l'installer (sans compter les recherches prealable) servez vous de ce TUTO pour extraire les deux PRX
Il faudrat ensuite les coller dans ms0/psp/game/mapviewer (a coté de eboot.pbp)
le seul fichier a mettre sur votre MS est MAPVIEWER dans le dossier GAME de vote MS.
Ensuite il bon de noter que les map créées précédement marche en 3D donc pas la peine de les refaire avec GDML
Bon ba voila jai tout dit @++ all
bonne nouvelle, jai mis environ dix minutes à l'installer (sans compter les recherches prealable) servez vous de ce TUTO pour extraire les deux PRX
Il faudrat ensuite les coller dans ms0/psp/game/mapviewer (a coté de eboot.pbp)
le seul fichier a mettre sur votre MS est MAPVIEWER dans le dossier GAME de vote MS.
Ensuite il bon de noter que les map créées précédement marche en 3D donc pas la peine de les refaire avec GDML
Bon ba voila jai tout dit @++ all
-
titus_1
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3