Forums GAMERGEN
MapThis Le côté Obscur de la Force...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Bahamut84
Gamer Bronze
ti-rollo Wrote:Comment on l'utilise svp ?
Quand tu le telecharge il y a un README qui t'éxpliques comment faire, il est écrit:
INSTALLATION
------------
1.5 users: copy contents of 1.5 folder to ms:/PSP/GAME
1.0 use EBOOT.PBP from 1.0 folder with data files from 1.5 folder
2.0+ try using EBOOT.PBP from NOGPS folder with data files from 1.5 folder
2.7+ generate maps of up to 32x32 size with provided cygwin script or "gmdl" windows program and html files,
copy them on MS and view through the PSP's browser.
EDIT: Ah bah zut ça plante chez moi quand je met MapViewer et MapViewer% dans PSP/GAME :-/
http://img297.imageshack.us/my.php?image=snap042rt7.png
Edit(2): Ca marche, faut pas le lancer à partir de devhook !
- ArnoFCB
Y a juste un truc que je comprends pas trop, c'est que le module Holux préconisé par Deniska est bluetooth, non ? comment il communique avec ma psp ? Quelqu'un a un tuto, là dessus ?
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74
Gamer Maitre
les cartes
les cartes à dl en FR ====> faut les créer à partir de Google Map, voir le fichier txt inclus
++
++
- calvaYnada_1_1
PoRtUgAl4960 Wrote:ok il y a le USB mais malheuresement c'est avec un cable qu'il faut le relier ce qui fait pas trés esthétique...mais bon c'est juste mon avis
Ouaip, pis en plus j'ai lu sur dcemu qu'il fallait rajouter une résistance quelquepart... Franchement, chuis pas un pro du fer à souder, et si faut commencer à bidouiller et risquer de tout griller, ça m'intéresse vachement moins, d'un seul coup...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Cinquieme loi de Young :
-
nikko74
Gamer Maitre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2