Forums GAMERGEN

MapThis! le premier homebrew gps!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Glup » 19 Aoû 2006, 11:10

Je ne pense pas que le briquage de NizZ est dut a ce homebrew, sur ma psp il marche sans aucun probleme :wink:

Message non lupar Moursin » 19 Aoû 2006, 11:14

de toute facon ca n'est pas possible il a du faire une manip qui touche au flash et il veut mettre la faute sur ce homebrew
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rachet52 » 19 Aoû 2006, 11:37

moi je l'ai testé et il m'archait nickel, mais il a quand meme fait planter ma PSP une fois, la led verte ne s'arretait pas de clignoter (j'ai du appuyer 30sec sur le bouton power pour l'arreter). Apres je l'ai r'allumé et tout fonctionnait normalement. Mais avec l'histoire du briquage j'ose plus le relancer :?
Rachet52 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moursin » 19 Aoû 2006, 11:40

c'est pas parcequ'un gas a dit que ca bricke que tu ves la croire!
non sérieux ca ne touche pas a la mémoire flash et ca ne peut rien faire je l'ai fait tester par barthe et snake 23 qui n'ont pas eu de problème
et de plus la source est sur
et il y a beaucoup de homebrews qui font planter la psp c'est de bugs occasionnelles
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rollo » 19 Aoû 2006, 11:44

avec moi aussi il a fonctionner impecablement . Sauf quand on arrive a la page du debut la carte du milieu ne fonctionne pas j ai essayer plusieur fois.

Message non lupar Rachet52 » 19 Aoû 2006, 11:48

ouai c'est vrais mais ca fait un peut fliper quand meme
Rachet52 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar korrigan_1 » 19 Aoû 2006, 11:50

Bha voila un soft bien simpa pou la psp mais moi j'ai un souci en ce qui concerne les carte je suis allez sur le site de deniska et je c toujours pas comment on rajoute de nouvelles cartes ( l'englais et moi ca fait 2 lol ) alors si quelqu'un peut me dire ou les trouvé ce sera super simpa a+ all :D
korrigan_1 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar rollo » 19 Aoû 2006, 11:50

nizz tu la acheter ou ta psp??

Message non lupar jeff31_1_1 » 19 Aoû 2006, 11:51

moi jai tester est il ma psp n'est pas briker aux pire je peut la remettre car jai le custom fireware donc c good
Avatar de l’utilisateur jeff31_1_1

Message non lupar Glup » 19 Aoû 2006, 11:56

Ta psp ne va pas ce brické a cause de ce homebrew, il ne touche pas a la memoire flash donc pas de souci :wink:

Message non lupar Moursin » 19 Aoû 2006, 12:19

hatre Wrote:Bha voila un soft bien simpa pou la psp mais moi j'ai un souci en ce qui concerne les carte je suis allez sur le site de deniska et je c toujours pas comment on rajoute de nouvelles cartes ( l'englais et moi ca fait 2 lol ) alors si quelqu'un peut me dire ou les trouvé ce sera super simpa a+ all :D

va ici
merci a nessbeal
et un tuto est en cours en colaboration avec nessbeal juste le temps de recevoir le dispositif et c'est bon :wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar korrigan_1 » 19 Aoû 2006, 12:37

ouai g bien mes coordoné je les rentre ds la partie wifi du soft mais y'a un petit probleme je suis en 1.5 donc y'a pas de wifi lol, si je pass ver un autre firmware par devhook ca va marcher?
korrigan_1 Gamer Débutant
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news