Forums GAMERGEN

MapThis! v0.5, Une vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jeff74 » 15 Juin 2007, 16:58

pratique la voie fini les accidents :lol:
Image
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
jeff74 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar baloomath » 15 Juin 2007, 17:22

aissa Wrote:Attention au double post : baloomath ...
Message effacé.

D'oohhhhhh ...!!!!!! C'est pas ma faute, c'est un grand qui m'a dit de le faire ...!!!

non serieux ésolé, j'ai pas fait exprés et comme ca bug pas mal en ce moment, j'ai pas pu corriger le tir...

pour ceux qui se cherchent le GPS, moi je l'ai acheter sur Yamato et j'en ai été assez content, ca a mis 5 ou 6 jours a arriver et il m'st revnu a 53€ frais de port avec le suivi compris...
Avatar de l’utilisateur baloomath

Message non lupar Luffy523_1 » 15 Juin 2007, 18:06

Tres interressant tout ça!! Il reste plus que le GPS sorte dans nos contrés.
Avatar de l’utilisateur Luffy523_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Domastu » 15 Juin 2007, 18:15

HS: Pas de Sortie Umd Jeux du jour ? :? ( shin budokai 2 :) )
Domastu Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar lonekiller_1 » 15 Juin 2007, 23:44

Salut à tous !

Bon voilà je viens vite fait signaler qu'il existe déjà une version de MapThis avec des voix et d'autres fonctionnalités intéressantes...

C'est une version non officielle que j'ai trouvé je ne sais absolument plus où sur le net, basée sur le mapthis 4.99 de Deniska (le mec précise bien dans son readme: il ne fait que gadgetter et ne cherche pas à piquer la place de qui que ce soit).

Les voix sont des MP3 de 128kbps 44khz - mono ou stéréo indifféremment.
Ils sont tout à fait personnalisables !

Voici un lien (si quelqu'un veut bien se faire mirroir, ou mieux retrouver l'origine de ce fichier, n'hésitez pas, mon lien risque de ne pas rester longtemps valide...)

mapViewer499beta_speaks.rar

Voilà ! En attendant la fameuse 5.0 c'est déjà un grand pas en avant !
lonekiller_1 Gamer Débutant

Message non lupar titus_1 » 16 Juin 2007, 15:36

salut a tous!!!

il ne manqura plus que la gestion des trajets via la psp directement car dur dur de se connecter a gogolemap en voiture pour faire ses itinéraires et l'UMD officile ne servira plus a rien!!! :lol:

PS: pour les posseuseur du gps faites loption recording quand vous avez pleins de satelites locké et au redemarage le lendemain avant de passer en mode gps allez dans le menu et choisissez l'option "read gps from file" et la vous lokerez les satelites en a peine 1 ou 2 minutes (sans umd ni wifi activé bien sur) :wink:

Message non lupar bilka92 » 17 Juin 2007, 05:34

c'est cool....... et j'ai justement un truc marrant à proposé pour la traduction française, je m'explique j'ai récupéré 11 voix pour tomtom :

Androida
darkvador
Eve
Evil
Ghostika
Homer Simpson
Julie
Nono le petit robot
victoria april
julie
Fabien barthez

le probleme c'est qu'elles sont dans le format propre pour tomtom donc si ya un possibilité d'exploité cela en transformant les fichiers en fichiers lisible cela serait cool je pense......

faite moi signe par mp ou mail pour le pack de voix
bilka92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar negamycin » 19 Juin 2007, 10:30

Salut a tous!

Ca a vraiment l'air sympa ... mais avant de m'equiper juste une petite question con pour ceux qui utilisent deja le GPS et Mapthis :

Si j'ai bien tout compris il faut creer son itineraire sur PC puis mettre le fichier ainsi creer sur la MS j'ai bien vu les tutos mais vous mettez en gros combien de temps pour creer cet itineraire ? 1 min, 30 min, 1 heure ? Je repete c'est vraiment con comme question mais je suis curieux lol

bonne journee
negamycin Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news