Forums GAMERGEN
Marasu Kito - PlayStation prend un tournant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Marasu Kito - PlayStation prend un tournant
Lire la news : Marasu Kito - PlayStation prend un tournant

-
Gabou Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Marasu Kito - PlayStation prend un tournant
On en tire pas grand chose en fin de compte, si moi personnellement, je vois que le patron de Square Enix avait vraisemblablement raison, les consoles vont bientôt mourir, il y aura bientôt une console par marque.
Les téléphones portables, les tablettes, même sony ne sait pas sur quel pied danser.
Les téléphones portables, les tablettes, même sony ne sait pas sur quel pied danser.
-
hauru Gamer Pro
En tout cas, tout ce que j'espère, c'est que Sony sortira quand même un vraie PSP2 et non pas seulement un téléphone avec une fonction "jeu". 

-
alcapon8 Gamer Bronze
J'espere qu'il sera bien si ils font un pspphone...
-
merwane123 Gamer Maitre
perso je pense qu'il y aura un psphone , qui fera tel , mini tablette tactile android et console , et pour cette console elle fera tourner les jeux de la psp actuel qu'on pourra dl sur le psn.
les jeux d'aujourdhui sont pas si mal , alors autant leur donner une nouvelle jeunesse.
et pour la psp2 , il y'aura une vrai console portable bien puissante. peu etre du niveau des jeux 360 d'y a 2/3ans.
les jeux d'aujourdhui sont pas si mal , alors autant leur donner une nouvelle jeunesse.
et pour la psp2 , il y'aura une vrai console portable bien puissante. peu etre du niveau des jeux 360 d'y a 2/3ans.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
-
fresno Gamer Bronze
Grosse intérogation sur ce produit. Merci pour la new's.

Wait & see
-
Underground_1
Fresno1 Wrote:Si un PSPphone est prévue, il doit couter le yeux de la tète (450 Euro minimum), vue le prix d'un iPhone et le prix de la PSPgo.
Donc beaucoup des jeunes ne pourront pas profiter d'une merveille pareil (Domage).
Arrête de dire n'importe quoi! On n'a pas la moindre idée du produit qui va sortir et tu commence a spéculé le prix! Je n'ai pas envie que les personnes qui lisent ses commentaire croient n'importe quoi... Apple vise pas du tout la tranche "moyenne", par exemple, n'oubliez pas que l'Ipad coutant 500 euros est une tablette qui est plutôt destiné au entreprise, journaliste, et autre personne qui en ont besoin. On pourrai presque le comparé avec un ordinateur portable multifonction. Un simple téléphone, playstation ou autre, ne pourra jamais rivalisé avec un tel produit en matière de performance (téléphone vs ordinateur-_-). Nous n'avons même pas le produit en vue, et c'est pas de si tôt que l'on aura son prix. Alors arrêté de dire des ******* point barre.
hauru_daeva Wrote:On en tire pas grand chose en fin de compte, si moi personnellement, je vois que le patron de Square Enix avait vraisemblablement raison, les consoles vont bientôt mourir, il y aura bientôt une console par marque.
Tu te contredit! Tu dis que les consoles vont mourir et après tu dis que chaque marque aura un console... Sony est une firme multinational de jeux vidéo. Il hésite tout simplement a s'ouvrir dans d'autre domaine sans faire de gaffe! Vu l'argent que ce fait Apple avec ses smartphone et ses tablette, sony réfléchit sur ce sujet.
Moi, ce que j'ai a dire, c'est que sony attend le bon moment pour balancé ses consoles. Les lancé aujourd'hui est vraiment bête; en effet, la plupart des gens ont déjà investi dans des smartphone ou autre tablette et il y aura donc une rude concurrence commercial! Je peut vous dire que sony va faire un gros buzz avec sa consoles. Il a déja envoyé sa console chez les gros éditeur pour préparé les jeux qui vont l'acueillir.
Moi je dis je l'aurai trois jours avant sa sorties!

Dernière édition par mathoudu16 le 31 Oct 2010, 22:34, édité 1 fois.
psp fat
-
Carbon94_1 Gamer Pro
et faut surtout pas oublier que ce psphone , ba ca sera une psp mais aussi surtout un téléphone! et par conséquent ca fera comme pour tout les tel! neuf hors forfait c'est 300/400e , et si tu le prends avec un forfait ba c'est 1 a 100e , 150e max! et là ca deviendrai bon plan..
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Carbon94 Wrote:Fresno1 Wrote:Si un PSPphone est prévue, il doit couter le yeux de la tète (450 Euro minimum), vue le prix d'un iPhone et le prix de la PSPgo.
Donc beaucoup des jeunes ne pourront pas profiter d'une merveille pareil (Domage).
Je n'ai pas envie que les personnes qui lisent ses commentaire croient n'importe quoi... Apple vise pas du tout la tranche "moyenne", par exemple, n'oubliez pas que l'Ipad coutant 500 euros est une tablette qui est plutôt destiné au entreprise, journaliste, et autre personne qui en ont besoin. On pourrai presque le comparé avec un ordinateur portable multifonction.
Apple vise un public le plus large possible, et ce n'est pas parceque l'iPad coute 500€ qu'il est destiné aux entreprises et autres pros ! Au contraire, les fonctions de cette tablette la destine au "grand public" puisqu'un professionnel ne pourrait rien en tirer...
Et je ne crois pas non plus que les 5 millions d'iPad vendus ait été acheté uniquement par des pros...
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
C'est vrai mais l'ipad fait très polyvalente et une console portable a coté ne vaut rien. Et visant un jeune public et étant une console et en + portable, le prix sera entre les 150 et 300 max max.
Sinon pour le message de SniperJay c'est tout a fait clair qu'en mettant plein de promo sur sa console et en laissant parlé en donnant quelque petite info pleine de suspens, la firme se fait un max de pub. Tout ca pour faire un énorme buzz a la sortie de sa prochaine console. C'est clair qu'une firme comme ca a déjà spéculé ses revenue moyen pour 2020 xD Il y a des centaine de personnes, pardon japonnai (pas la même choses) qui travaille sans relâche sur la stratégie de vente de la firme. Je te souhaite bonne continuation en tout cas pour ton hotellerie SniperJay!
Aller sorté la votre console a la noix!
Sinon pour le message de SniperJay c'est tout a fait clair qu'en mettant plein de promo sur sa console et en laissant parlé en donnant quelque petite info pleine de suspens, la firme se fait un max de pub. Tout ca pour faire un énorme buzz a la sortie de sa prochaine console. C'est clair qu'une firme comme ca a déjà spéculé ses revenue moyen pour 2020 xD Il y a des centaine de personnes, pardon japonnai (pas la même choses) qui travaille sans relâche sur la stratégie de vente de la firme. Je te souhaite bonne continuation en tout cas pour ton hotellerie SniperJay!

Aller sorté la votre console a la noix!
psp fat
-
Carbon94_1 Gamer Pro
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2