Forums GAMERGEN
Marasu Kito - PlayStation prend un tournant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai pas encore testé un ipad mais je me vois pas entrain de jouer dessus. vous êtes si à l'aise que ça avec les smartphones tactiles? Arrivez vous à jouer à pes, fifa, ou à un tekken sur un iphone (si ça existe), un samsung ou un lg? pour ma part, la présence d'une manette sur un téléphone c'est la bénédiction que j'attendais coté téléphone. maintenant forcément restes à voir le prix. mais pour ceux qui critiquent tant que ça le design. ben c'est leur problème. si vous tenez que ça à l'esthétique je comprends votre opinion mais pour ceux qui sont de purs joueurs je demande de comparer un iphone et un appareil tel que celui-ci et de comparer les jeux.
entre un Fifa de iphone et un Fifa de psp vous préférez quoi?
sans compter le plaisir de jouer tous les émulateurs d'android avec une vrai manette. sega, snes, gba, playstation et peut être un jour ds et n64 grâce à android.
En somme.
je trouve que cet appareil pourrait bien faire l'accumulation ou mieux l'ANTHOLOGIE de 20 ans de jeux vidéos et donc correspondre assez bien aux nouveaux joueurs de tout horizon. même si les anciens sont peu réceptifs.
alors pour ma part tant que je joue à l'aise, même si l'appareil ressemble à une brique, je n'ai pas de problème.
entre un Fifa de iphone et un Fifa de psp vous préférez quoi?
sans compter le plaisir de jouer tous les émulateurs d'android avec une vrai manette. sega, snes, gba, playstation et peut être un jour ds et n64 grâce à android.
En somme.
je trouve que cet appareil pourrait bien faire l'accumulation ou mieux l'ANTHOLOGIE de 20 ans de jeux vidéos et donc correspondre assez bien aux nouveaux joueurs de tout horizon. même si les anciens sont peu réceptifs.
alors pour ma part tant que je joue à l'aise, même si l'appareil ressemble à une brique, je n'ai pas de problème.
-
archlord666 Gamer du Dimanche
- Prénom: den
- Pays: France
-
fresno Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Marasu Kito - PlayStation prend un tournant

Ma PSP :coque complete transparente et 12 led blanc,bleu 4 reac
les photo http://flasheur-moding.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=81
les photo http://flasheur-moding.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=81
-
vincent01230_1 Gamer du Dimanche
Re: Marasu Kito - PlayStation prend un tournant
Moche si ses sa la psp 2 je préfère la psp go vraiment dessus 

psp go en 6.20 HBL rev109 + wmenu v0.3 en attente du 6.20 tn echanger contre une psp 2000 flashable 7c et une psp 3000
-
coussila-shipuden Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2