Forums GAMERGEN
Mario à la rescousse du hack sur Wii ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'après ce que j'ai lu sur ce forum, ce hack ne marche pas même en NTFS, car il semble falloir instaler la chaine avec les Key d'encryptage, et pour posséder les Key d'encryptage et pour cela il faut des Homebrew. Donc apparemment pour le moment c'est pas encore ça Cry
Effectivement, j'ai lu la même chose. A priori, il faut pouvoir récupérer les clés uniques de sa wii pour utiliser cet exploit. Donc sans la chaine homebrew, pas moyen de récupérer ses clefs ...

[img width=400 height=50]http://img268.imageshack.us/img268/3919/ban36f994f2490c5d8a780e.png[/img]
** Besoin d'une jaquette ou d'un disc art pour votre USB Loader ** Cliquez ici
** Besoin d'une jaquette ou d'un disc art pour votre USB Loader ** Cliquez ici
-
vince_15 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Mario à la rescousse du hack sur Wii ?
Salut, 
Il est donc -- Effacé par Luffy -- mario bros avant que nintendo l'enlève de ces jeux virtual a télécharger ou non il faut mieux attendre

Il est donc -- Effacé par Luffy -- mario bros avant que nintendo l'enlève de ces jeux virtual a télécharger ou non il faut mieux attendre

Dernière édition par kakashi le 09 Avr 2009, 14:27, édité 1 fois.
Wii : 4.2Ew
HBC : 1.0.5
cIOSPack : 3.4
cIOS38 : Rev 14
Prévention Contre Brick : Preloader 0.29 + BootMii Ios
Loader : USB Load Gx + DD320Go
Connection: WC24 OK + Wifi
HBC : 1.0.5
cIOSPack : 3.4
cIOS38 : Rev 14
Prévention Contre Brick : Preloader 0.29 + BootMii Ios
Loader : USB Load Gx + DD320Go
Connection: WC24 OK + Wifi
-
setete Gamer Averti
Re : Re : Mario à la rescousse du hack sur Wii ?
vince_15 Wrote:http://gbatemp.net/index.php?showtopic=146924
D'après ce que j'ai lu sur ce forum, ce hack ne marche pas même en NTFS, car il semble falloir instaler la chaine avec les Key d'encryptage, et pour posséder les Key d'encryptage et pour cela il faut des Homebrew. Donc apparemment pour le moment c'est pas encore ça Cry
Effectivement, j'ai lu la même chose. A priori, il faut pouvoir récupérer les clés uniques de sa wii pour utiliser cet exploit. Donc sans la chaine homebrew, pas moyen de récupérer ses clefs ...
c'est pas encore du 100%

-
scilli_1
j'ai de la chance ces 2 dernières semaines : je cherche une alternative au backup launcher voici l'usb loader
je cherche une alternative au twilight hack voici le mario hack ( trés original ;D )
je cherche une alternative au twilight hack voici le mario hack ( trés original ;D )
-
S.Timmy Gamer Averti
J'ai moi même tester le "Mario Hack"... J'en conclu qu'il faut avoir une Wii autre que PAL pour faire marché ce Hack.
Si vous regardez bien, notre version du firmware est une 4.00E alors que celle démontrer dans une des vidéos de test est une 4.00U.
Maintenant il nous reste plus qu'à patienter la version PAL. Wait & See
Si vous regardez bien, notre version du firmware est une 4.00E alors que celle démontrer dans une des vidéos de test est une 4.00U.
Maintenant il nous reste plus qu'à patienter la version PAL. Wait & See

Ipod Touch Jailbreaker
-
Devil-Gowtho Gamer Pro
- Prénom: gowthaman
Etant donné que même sur une version en 4.00U ça ne marche pas, du moins tant qu'un moyen de récupere les clés unique n'aura pas été trouver, le hack ne fonctionne pas sans la chaine homebrew préalablement installé (donc du coup si elle l'est, on peut même downgrader...) donc pour ceux qui n'ont pas la chaine installé et qui sont en 4.00U ou 4.00E pour le moment c'est pas possible
~Psp Fat CF 5.00 M33-6
~Wii 4.0E, HBC, USBLoader GX v1.0
[img width=360 height=90]http://img378.imageshack.us/img378/9273/sunaa001.jpg[/img]
By me© x)
~Wii 4.0E, HBC, USBLoader GX v1.0
[img width=360 height=90]http://img378.imageshack.us/img378/9273/sunaa001.jpg[/img]
By me© x)
-
Tsukuroh Gamer du Dimanche
Une avancé tout de même dans le Hack Wii,
Wait and See
Wait and See

[img width=400 height=120]http://img11.imageshack.us/img11/9771/signaturerobot.jpg[/img]
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
-
Pyro38 Gamer Averti
Meme si on attend la perfection sa promet en tout cas
-
scilli_1
dites moi j'ai essayer et ça ne marche pas le jeu se lance pas, mais il a un truc qui m'inquiète, dans la video c la version 4.0U et moi je suis a la version 4.0E
-
Selkirk Gamer Débutant
Je pense que 4.00E vient de Europe et 4.00U vient de US
Ipod Touch Jailbreaker
-
Devil-Gowtho Gamer Pro
- Prénom: gowthaman
Re : Re : Mario à la rescousse du hack sur Wii ?
Devil-Gowtho Wrote:Je pense que 4.00E vient de Europe et 4.00U vient de US
C'est exactement ça

-
Greed68 Gamer Maitre
Uniquement pour les 4.0U sans chaine homebrew
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4