Forums GAMERGEN

[E3 2009] Mario de retour dans l'espace !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [E3 2009] Mario de retour dans l'espace !

Message non lupar Tomy137 » 03 Juin 2009, 16:43

J'ai été très déçu par Mario Galaxy .
Plus de balades dans les niveaux immenses.
Indéniablement fun, mais une régression à mon avis.
Alors un Mario Galaxy 2 ... =(
Gen-Addict
Tomy137 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar royrob69 » 03 Juin 2009, 16:46

une regression mario galaxy?

c'est le mario le plus innovant, le simple systeme des planetes et de leur attraction propre rend ce jeu sublime

ne pas aimer ok, pourquoi pas, dire que c'est une regression je ne suis absolument pas d'accord
royrob69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tomy137 » 03 Juin 2009, 16:56

Ce que j'adorai dans Mario 64 et Sunshine c'était que meme si on s'ennuyait un peu, on pouvait toujours se balader dans les niveaux immenses.
Ici on passe de planète en planète...
Le Chateau de Peach, la place Delphino ! C'était super. Toujours un recoin à fouiller etc...
Ici on se retrouve sur la plate forme d' Harmonie simple gros bout de fer qui relie les mondes entre eux.
Attention, je ne crache pas sur ce Mario, l'idée de l'attraction des planètes est bonne.
Mais il n'y a quasiment plus que ca.
Gen-Addict
Gamer du Dimanche

Message non lupar royrob69 » 03 Juin 2009, 16:58

moi c'est sunshine que je n'ai pas aime, comme quoi ...

de toute facon le meilleur mario c'est le super mario bros 3 sur nes, ca c'etait du jeu
royrob69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar warian » 03 Juin 2009, 16:59

Ouah sa se fete un mario galaxy 2.Deja que le 1 est sublime de chez sublime alors le 2 :P :P :P.
Je veut du mario galaxy ;D ;D ;D.

Message non lupar Tomy137 » 03 Juin 2009, 17:00

royrob69 Wrote:moi c'est sunshine que je n'ai pas aime, comme quoi ...

de toute facon le meilleur mario c'est le super mario bros 3 sur nes, ca c'etait du jeu

Lol. Vu comme ça . =)
Tu ne peux que mettre tout le monde d'accord . ;)
Gen-Addict
Gamer du Dimanche

Re : Re : [E3 2009] Mario de retour dans l'espace !

Message non lupar royrob69 » 03 Juin 2009, 17:04

Tomy137 Wrote:

Lol. Vu comme ça . =)
Tu ne peux que mettre tout le monde d'accord . ;)

meme pas, y'en a qui vont dire que le meilleur c'est le 1er, d'autre le mario world ou yoshi' island ou encore mario 64
libre a chaqu'un d'aimer ou de ne pas aimer les jeux qu'il veut
royrob69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vlad » 03 Juin 2009, 17:08

hell_hibou Wrote:
Je vois que Nintendo n'a pas retenu les leçons du passé:

[img width=450 height=278]http://wiigen.fr/%7Ealexou/Images/sup-1.jpg[/img]

Super Mario Galaxy 2

(voir cette news sur Super Mario Galaxy 1e du nom)

C'est peut-être toujours les mêmes mecs qui font la jaquette. Ou alors un bête copié-collé de l'image du premier...
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar devil131 » 03 Juin 2009, 17:14

J'pense pour le copier coller xD

Mais j'aime pas le 2  :P... mal placée >:( ... c'est moche  ;D
[img width=320 height=160]http://www.majhost.com/gallery/devil131/SPRITEEEE/Demon/demon_battle.png[/img]
devil131 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ROMAnista » 03 Juin 2009, 18:04

à suivre, j'espère qu'il renouvelleront un peu quand même... et yoshi ça va être cool. ma chérie va adorer jouer avec lui!
;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [E3 2009] Mario de retour dans l'espace !

Message non lupar greg1212 » 03 Juin 2009, 19:50

chris256 Wrote:J'ai vraiment adoré le premier mais là ça à l'air d'être exactement la même chose, mêmes graphismes, mêmes fonctions, même environnement, juste avec des niveaux différents, ils auraient quand même pu essayer de faire quelque chose d'un peu différent, même si les extraits ont l'air très bien. Mais c'est quand même dommage...

Malheureux, on vois bien malgré la qualité de la video qu'ils ont ajouter de l'herbe en 3d par endroit (genre oblivion, qui ressort quoi)
est que les effets on étés polis améliorés et bichonnés.

En même temps mario Galaxy s'inspire énormément de Super Mario Bros. 3 (bateaux volants aspet etc)
le 2 sera sûrement lui aussi un retour aux sources avec le fait de pouvoir monter yoshi comme dans Super Mario World!

Tomy137 Wrote:Ce que j'adorai dans Mario 64 et Sunshine c'était que meme si on s'ennuyait un peu, on pouvait toujours se balader dans les niveaux immenses.
Ici on passe de planète en planète...
Le Chateau de Peach, la place Delphino ! C'était super. Toujours un recoin à fouiller etc...
Ici on se retrouve sur la plate forme d' Harmonie simple gros bout de fer qui relie les mondes entre eux.
Attention, je ne crache pas sur ce Mario, l'idée de l'attraction des planètes est bonne.
Mais il n'y a quasiment plus que ca.

Les univers de mario 64 et mario sunshine était assez vides pour certain et l'astronef d'Harmonie est aussi fouillé et complexe que le chateau de mario 64 seulement il est plus "aéré" que ce dernier. Par contre la place delphino bat des records de petits détails a la noix un peu par tout.

Voila enfin un jeu que je ne pomperai pas du warez!!! :-X
Une merveille comme ca faut l'acheter!! ;D
Comme le premier d'ailleurs.  :D
greg1212 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Greg

Re : Re : Re : [E3 2009] Mario de retour dans l'espace !

Message non lupar chris256 » 04 Juin 2009, 09:05

greg Wrote:
chris256 Wrote:J'ai vraiment adoré le premier mais là ça à l'air d'être exactement la même chose, mêmes graphismes, mêmes fonctions, même environnement, juste avec des niveaux différents, ils auraient quand même pu essayer de faire quelque chose d'un peu différent, même si les extraits ont l'air très bien. Mais c'est quand même dommage...

Malheureux, on vois bien malgré la qualité de la video qu'ils ont ajouter de l'herbe en 3d par endroit (genre oblivion, qui ressort quoi)
est que les effets on étés polis améliorés et bichonnés.
pet etc)

Oui enfin en disant "graphismes" je voulais surtout parler des représentations graphiques, les décors utilisés, les personnages comme Mario ou les Goombas sont exactement les mêmes au détail près, ils ont du faire des copiers collers de plusieurs éléments.

Il semble aussi qu'il y ait un New Super Mario Bros. en préparation :

[img width=800 height=438]http://www.01net.com/images/505207.jpg[/img]
New Super Mario Bros.
La dernière apparition de New Super Mario Bros. était une belle réussite sur la DS. Cette fois, c'est au tour de la Wii de prendre les couleurs des deux frangins plombiers. Outre les évidentes nouveautés induites dans le gameplay par la Wii, le jeu sera fortement orienté vers la coopération, puisque jusqu'à quatre joueurs pourront jouer simultanément. Le titre semble vouloir faire cohabiter compétition (pour avoir le plus de points possible) et solidarité (pour accéder à certaines plates-formes, par exemple). Nintendo a également dévoilé une nouvelle tenue, la propeller suit, qui permet au joueur de voler en tournoyant. Le jeu sortira cette année, pour Noël.

[url=http://"http://www.01net.com/editorial/502884/e3-nintendo-prevoit-une-avalanche-de-nouveautes/"]Source[/url]
chris256 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news